| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Voilà. Même dans une ligne droite caillouteuse pas trop pentu, ou ça semble sans danger, ben la vmoy en TS sera amha systématiquement supérieur en TS. 9 fois sur 10, sans soucis autre que le pur kif. Mais la fois où tu fais la faute, ben le delta de vitesse ne pardonnera pas. --- Alors oui, pour 2K tu trouves des TS corrects en promo, bien sur, mais ça reste exceptionnel. Alors qu'un SR à 2K, c'est quand même bien sympa. (tu peux même faire rentrer un cadre sur-mesure) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2017 à 08:26:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 08:24:21 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | @Moreweed, c'était un peu le sens de ma question. Vu notre pratique et notre niveau (à part quelques uns ici), ca vaut pas le coup de se prendre la tête. Sinon, je dirais que quand tu fais une faute le TS va plus pardonner que le SR. Débat sans fin Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-11-2017 à 08:26:22 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay |
J'appréhende franchement que sous le coup de l’adrénaline je fasse des choses que mon niveau technique ou ma condition physique ne devrait pas me permettre. Message édité par Jay Kay le 24-11-2017 à 08:29:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-11-2017 à 08:31:22 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 08:30:33 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | merde, erreur je voulais dire SR aussi |
delantera Hail Seitan. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Deux jours qu'il fait 13 degrés à7h du mat |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 24-11-2017 à 08:41:59 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Jay Kay |
D'un coté je bosse pas chez moi hein Puis bon j'avais fait la terrasse en arrivant, et le temps d'en profiter cet été avec les binouses ça passe vite Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-11-2017 à 08:48:55 |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | T'auras au moins une belle garçonnière |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | aucune idée |
|
Message édité par bneben le 24-11-2017 à 09:01:09 |
kham Le temps passe trop vite... | ah |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
delantera Hail Seitan. |
cairn-ivore | Aller au boulot alors que le Pivot est dans le salon Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 24-11-2017 à 09:13:02 |
remix84 |
|
cairn-ivore | Je l'ai récupéré hier soir.
|
delantera Hail Seitan. | Perso dans ta situation je sortirai quoi qu'il arrive, quitte à sortir la lampe et rouler de nuit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mais tellement --------------- “Empezó la nueva era” |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 24-11-2017 à 09:19:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |