| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Bon, en descente ça descendait pas comme en EWS Message édité par kham le 23-11-2017 à 20:18:47 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 20:18:06 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
gunth18 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | chez PP dans les hot deal ,ya des N°5 pas chère. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
http://www.26in.fr/videos/transalp [...] ontre.html La nana qui suit Clementz (sa copine visiblement) , elle envoie du lourd. La sortie en couple Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-11-2017 à 20:33:35 |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver | Bon je sais pas trop quoi prendre pour le cotic. J’en pense partir sur une lyrik en 160mm. C’est déjà pas mal et nettement moins cher qu’une Fox 36 |
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 20:56:38 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
J'ai trouvé le resultat de 2017 http://live-scoring.net/trophy17/#1_CBE68E Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 23-11-2017 à 21:18:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
golfix La lenteur est un art de vivre | Quitter le bureau à 12h00 sous le soleil Message cité 1 fois Message édité par golfix le 23-11-2017 à 21:17:47 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Pas pu rouler cette semaine, et ils annoncent pourri ce week-end Le fiston est au taquet pour aller rouler, après 3 mois de vélo dans le Colorado il est quand même content de retrouver son vélo (bientôt trop petit pour lui)
de l'acier ou rien Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 23-11-2017 à 21:27:12 |
remix84 |
Si, https://www.commencal-store.com/met [...] 2x22591952 Et dans le budget de JK Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 23-11-2017 à 21:26:03 |
FastKey | Je vous interromps :
Message cité 1 fois Message édité par FastKey le 23-11-2017 à 21:33:10 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 23-11-2017 à 21:30:46 --------------- “Empezó la nueva era” |
gunth18 |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Ah oui, j'avais oublié : c'est rien pour toi, tu fais ça easy le WE avant le petit déj' Message édité par kham le 23-11-2017 à 23:07:38 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
C'est l'alu ça ça par contre : https://www.commencal-store.com/met [...] 2x22591957 a ma taille je signe tout de suite Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2017 à 00:23:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
après, question serieuse Qu'un mec comme Yann prefere le TR ou le SR avec son niveau, pourquoi pas. Mais en utilisation casual, je trouve le TS plus polyvalent Message édité par kham le 24-11-2017 à 07:52:10 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. | Han, un alu me donne envie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Retourne a tes carottes toi
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2017 à 08:15:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Après, pour ce qui est de la prise de risque ca ne dépend que du gars qui ride. Même avec un TS on n'est pas obligés de rouler à fond Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-11-2017 à 08:15:52 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay |
Voilà. Même dans une ligne droite caillouteuse pas trop pentu, ou ça semble sans danger, ben la vmoy en TS sera amha systématiquement supérieur en TS. 9 fois sur 10, sans soucis autre que le pur kif. Mais la fois où tu fais la faute, ben le delta de vitesse ne pardonnera pas. --- Alors oui, pour 2K tu trouves des TS corrects en promo, bien sur, mais ça reste exceptionnel. Alors qu'un SR à 2K, c'est quand même bien sympa. (tu peux même faire rentrer un cadre sur-mesure) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2017 à 08:26:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |