| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 17:52:36 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Chez Sram c'est prévu dès le départ pour du mono il me semble. Donc compliqué voir impossible pour répartir sur du double. Faudrait du Shimano 11v à la rigueur. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
|
marcoluni RAS |
|
Raoul Guinness | Fuck HFR
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 18:02:07 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu réfléchis? Message édité par mrmeth67 le 20-11-2017 à 18:05:22 --------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed | Raoul, il manque la tige de selle téléscopique, tu en veux pas une ? Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 20-11-2017 à 18:04:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
h4rl0ck1978 | Je pense que je vais partir sur un MAXXIS ARDENT 27,5x2,25 Exo Dual Tubeless Ready Souple TB85955100 MAXXIS pour remplacer le Minion SS 2.30 à l'arrière sur le Spectral pour la saison hivernale.
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
|
dlm90 |
Message cité 1 fois Message édité par dlm90 le 20-11-2017 à 19:03:28 --------------- |
Raoul Guinness |
On la voit pas sur la photo, mais y'a bien une selle télescopique
thx Message édité par Raoul Guinness le 20-11-2017 à 19:02:49 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | J'avais pris ça pour le mien : https://www.alltricks.fr/F-11935-pl [...] acier_noir
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Raoul: en tricks, je maîtrise l'OTB Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-11-2017 à 20:09:03 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
sakuraba |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
Joli, feloches Tu dis quand tu veux rouler Et t'inquiète, je suis vieux, gros et lent, et je ne fais aucun trick --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
Nmz | Bon HDB il arrive ce CR ? |
Après, ca decote pas tant que ca en theorie mais le gars en avait RAF. Il avait acheté un FAT Cannondale à 4000 boules et voulait vendre son Trance avant qu'il ne perde trop de valeur. Message édité par kham le 20-11-2017 à 20:42:27 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness |
Sinon, pour ton histoire de montre je crains que ce ne soit possible...en tout cas j'en ai jamais vu. Message édité par kham le 20-11-2017 à 21:20:10 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |