Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5134  5135  5136  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49062911
Jay Kay
Posté le 20-03-2017 à 11:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :

Plus je te lis, plus je me dit qu'en fait un fat me conviendrai mieux  :jap:  

Mais bon ça coute un œil encore ça  :sweat:  

Perso, plus je vois de retour là dessus et plus je me dis que pour en profiter, il faut un gros niveau.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 11:16:36  profilanswer

n°49062918
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 20-03-2017 à 11:16:48  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

:hello:  

j'ai besoin de vos avis éclairés sur ce vélo (bon vélo, bon prix ...) ?
https://www.leboncoin.fr/velos/1034790250.htm?ca=22_s

Mon utilisation : Faire des petites balades autour de chez moi en complément/remplacement de la course à pied.

Mon objectif : Me remettre en forme suite à une opération d'une hernie, et par la suite, me maintenir en forme pour être "planche à voile ready".
Bref, je ne suis pas un fan de VTT, mais ça me semble un bon complément ou une bonne substitution à la course à pied.

Mes parcours : Chemins tranquilles autour de chez moi et éventuellement quelques balades (2 à 3 fois par an à tout casser) dans le Vercors.

Aptitudes physique : je suis une feignasse né. L'endurance, c'est pas mon truc et ça me soule rapidement. En revanche, je vois bien que ça m'apporte un plus lors de mes sorties planche à voile, donc, par dépit, je susi un peu obligé d'en faire  :D  
Pas de descente de la mort qui tue et de prises de risque inconsidéré, j'ai eu mon lot de pépin physique en planche et en ski.

Ca fera le job pour l'usage que tu penses en avoir.
Reste à savoir si l'état du vélo est correct (vélo de loc....)

Pour le prix, je le trouve un peu élevé en considérant que le loueur ne l'a certainement pas acheté au prix public et que le vélo n'a certainement pas été traité au mieux.  
Pour moi, il y a entre 50 et 100 euros de trop sur le prix demandé.

Si tu peux négocier : tente une remise et/ou une révision gratuite, et si tu ne t'y connais pas assez, va le voir avec un pote qui pourra tester la fourche et les freins, et vérifier l'usure de la transmission et des roues (à priori, c'est ce qui prend le plus cher en usage "sauvage" )

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49062980
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-03-2017 à 11:20:33  profilanswer

Guigui a écrit :

Plus je te lis, plus je me dit qu'en fait un fat me conviendrai mieux  :jap:

Mais bon ça coute un œil encore ça  :sweat:

Jay Kay a écrit :

Perso, plus je vois de retour là dessus et plus je me dis que pour en profiter, il faut un gros niveau.

+1 avec Jay Kay :sweat:

En 4eme vélo, pourquoi pas.
Je serais plus tenté par le 27.5 + en 3.0, ca doit être déjà bien sympa

Message édité par kham le 20-03-2017 à 11:20:53
n°49062984
crotall
Posté le 20-03-2017 à 11:20:56  profilanswer

Bonjour topic.  

J'ai une petite question.
je dois changer mes plaquettes, frein SRAM DB1.  
A priori c'est les même plaquettes pour les series DB X ?  

Et je prend quoi métaliques, organiques ?  
Utilisation ballade, rando organisé, rien de méga engagé.

n°49063003
kham
Posté le 20-03-2017 à 11:21:58  profilanswer

golfix a écrit :

Pour le prix, je le trouve un peu élevé en considérant que le loueur ne l'a certainement pas acheté au prix public et que le vélo n'a certainement pas été traité au mieux.

Si tu peux négocier : tente une remise et/ou une révision gratuite, et si tu ne t'y connais pas assez, va le voir avec un pote qui pourra tester la fourche et les freins, et vérifier l'usure de la transmission et des roues (à priori, c'est ce qui prend le plus cher en usage "sauvage" )

un peu cher, effectivement.
Tu touches pratiquement le Talon 3 2017 en neuf à ce prix.
Entre le 2 et le 3, y a pas une grosse différence (à part la transmission en Deore/shifters Alivio)
Et je dirais que pour 400-500€, autant partir sur un RR neuf.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 20-03-2017 à 11:23:36
n°49063059
Raoul Guin​ness
Posté le 20-03-2017 à 11:25:46  profilanswer

golfix a écrit :

:jap:  

kham a écrit :

un peu cher, effectivement.
Tu touches pratiquement le Talon 3 2017 en neuf à ce prix.
Entre le 2 et le 3, y a pas une grosse différence (à part la transmission en Deore/shifters Alivio)
Et je dirais que pour 400-500€, autant partir sur un RR neuf.

C'est quoi un RR ? :??:  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°49063082
kham
Posté le 20-03-2017 à 11:27:29  profilanswer

Decathlon Rockrider.
Pour 459€, tu as le Rockrider 540. Fourche de même niveau, transmission moins bonne que celui que tu as vu, mais neuf :D

https://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 50454.html

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 20-03-2017 à 11:27:42
n°49063087
everybodie
Posté le 20-03-2017 à 11:27:44  profilanswer

mykado a écrit :

Hello, je relance un débat pneus, sorry :o
Je voudrais changer mon Minion SS a l'arriere du Strive.  
Je suis en HR2 avant Minion SS arrière.

Le but est de s'équiper pour la saison printemps/été, avec des sessions bikepark et enduro (surement des sorties typés XC, mais je cherche pas spécialement de l'ultra roulant).

J'ai cru comprendre que le Minion DHF était bon a l'avant, il sera surement plus rassurant que le HR2 en bikepark, en revanche a l’arrière je suis un peu paumé...
J'hésite entre un Ardent, un Aggressor ou un Tomahawk :pt1cable:  

Vous en pensez quoi ?
A noté que je suis en CAA, pour le moment en tout cas.

https://www.alltricks.fr/F-11936-pn [...] 000_souple
+ https://www.alltricks.fr/F-11936-pn [...] ady_souple
ou https://www.alltricks.fr/F-11936-pn [...] ady_souple
ou https://www.alltricks.fr/F-11936-pn [...] ady_souple

Tu peux faire le combo DHF 2.5 et Aggressor qui est très polyvalent. Sinon le Tomahawk est entre l'aggressor et le minion SS niveau programme.
Si tu veux du plus costaud, tu peux viser les version DD.
Pour l'avant une gomme plus tendre que le basic Dual compound serait certainement mieux mais plus cher (et pas facile à trouver :/)

n°49063093
Raoul Guin​ness
Posté le 20-03-2017 à 11:27:55  profilanswer

Nmz a écrit :

Tu peux déjà rejoindre la communautay hfr grenobloise kiroulekiglisse pour participer aux prochaines kiroulegre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :bounce:.

Pourquoi pas, mais je suis un peu asociale comme garçon et j'aime pas les jeunes :D

kham a écrit :

Decathlon Rockrider.
Pour 459€, tu as le Rockrider 540. Fourche de même niveau, transmission moins bonne que celui que tu as vu, mais neuf :D

https://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 50454.html

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 20-03-2017 à 11:28:55

---------------
n°49063135
kham
Posté le 20-03-2017 à 11:30:13  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Pourquoi pas, mais je suis un peu asociale comme garçon et j'aime pas les jeunes :D

:lol:
y a au moins 2 vieux quadras :D

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 11:30:13  profilanswer

n°49063263
kham
Posté le 20-03-2017 à 11:36:38  profilanswer

on a le droit de parler VTTAE ici ? ou on se fait jeter des cailloux ? :o

Madame a 10 km à faire pour aller au taf, et elle se disait qu'avec les beaux jours ca pouvait valoir le coup de le faire à vélo. Elle le fait de temps en temps avec son route mais c'est douche directe en arrivant au taf. Et au retour y a une belle côte.

Du coup, elle pensait au VTTAE.

Elle penchait plus pour le SR AE plutôt que le TS, et VTT plutôt que vélo hollandais avec le panier car plus polyvalent (et que bon..."ca fait mamie :o " )

Vous avez des modèles à conseiller ?
utilisation: daily pour aller au taf + randos longue distance cet été

On a déjà 3 TS, 1 SR, 2 route et 1 fitness...

Faut faire gaffe à quoi dans le choix ?
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 20-03-2017 à 11:49:09
n°49063292
Raoul Guin​ness
Posté le 20-03-2017 à 11:38:49  profilanswer

kham a écrit :

:lol:
y a au moins 2 vieux quadras :D

Si y'a des quadras, ca peut le faire  :)  

Je vais un peu potasser le truc, mais un vélo comme celui là
http://www.culturevelo.com/SCOTT-Aspect-960-Bike

par rapport au RR, ça vaut quoi ?

J'ai pris ce scott au hasard. C'est juste que le magasin est a cotés de chez moi. C'est pour me faire une idée entre les fourches, les cassettes ...
Je vais potasser un peu histoire de mieux cibler mes recherches

---------------
n°49063360
kham
Posté le 20-03-2017 à 11:42:16  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai pris ce scott au hasard. C'est juste que le magasin est a cotés de chez moi. C'est pour me faire une idée entre les fourches, les cassettes ...

dans cette gamme de prix, ca va se jouer à pas grand chose.
Le D4 sera toujours un poil mieux équipé (fourche XCR > XCT, mais bon ca reste de la base)
En transmission Altus > Tourney (surtout en 7 vitesses arrière... ca doit etre des stocks de 2007 :D )

Pour le prix du Scott, autant prendre le Rockrider 520 à 300€ (j'exagère à peine)

Après, faut prendre celui qui te plait :D
Y a rien de réellement rédhibitoire, mais c'est du composant de base, lourd. Mais pour une utilisation occasionnelle ca tombera pas en pièces ;)
Un pote a fait 3000 km l'an dernier avec son Rockrider 520 et avait le même programme que toi (piste cyclable, chemins, etc...)

Message édité par kham le 20-03-2017 à 11:45:40
n°49063400
Jay Kay
Posté le 20-03-2017 à 11:44:36  profilanswer

Mets tout de suite 2k balles, ça nous évitera 3 pages :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49063446
kham
Posté le 20-03-2017 à 11:47:44  profilanswer

fais pas peur comme ça aux nouveaux arrivants :o

faut les y amener en douceur [:dominique webb]

Message édité par kham le 20-03-2017 à 11:48:05
n°49063475
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 20-03-2017 à 11:49:32  profilanswer

+1 :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49063504
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 20-03-2017 à 11:51:32  profilanswer

kham a écrit :

on a le droit de parler VTTAE ici ? ou on se fait jeter des cailloux ? :o

Madame a 10 km à faire pour aller au taf, et elle se disait qu'avec les beaux jours ca pouvait valoir le coup de le faire à vélo. Elle le fait de temps en temps avec son route mais c'est douche directe en arrivant au taf. Et au retour y a une belle côte.

Du coup, elle pensait au VTTAE.

Elle penchait plus pour le SR AE plutôt que le TS, et VTT plutôt que vélo hollandais avec le panier car plus polyvalent (et que bon..."ca fait mamie :o " )

Vous avez des modèles à conseiller ?
utilisation: daily pour aller au taf + randos longue distance cet été

On a déjà 3 TS, 1 SR, 2 route et 1 fitness...

Faut faire gaffe à quoi dans le choix ?
Merci

Go ali pour  le kit.  :o

n°49063513
Jay Kay
Posté le 20-03-2017 à 11:52:20  profilanswer

Tu parles à Kham là.  [:pikitfleur:3]  

Levo précommandé  [:jeanpierre decombres:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 20-03-2017 à 11:53:04

---------------
n°49063616
chimm
Posté le 20-03-2017 à 11:59:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

2k€ seulement ? C'est pas le tiers monde ici, autant mettre direct le prix kivabien dedans !  [:haha cosmoschtroumpf] :D :o

n°49063620
kham
Posté le 20-03-2017 à 12:00:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu parles à Kham là.  [:pikitfleur:3]

Levo précommandé  [:jeanpierre decombres:2]

:o

Madame aime bien le Levo, moi le Giant Dirt E+ :D (même si je suis d'accord que le look du Spé déchire :love: )
mais on n'est pas sectaires :o

Message édité par kham le 20-03-2017 à 12:07:21
n°49063646
Raoul Guin​ness
Posté le 20-03-2017 à 12:02:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas moyen.
Pour une planche à voile, pourquoi pas, mais pour un vélo, pas possible, désolé  [:iryngael]  

---------------
n°49063700
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-03-2017 à 12:06:29  profilanswer

Dommage que PBS n'ait pas de bonnes roues, avec les 10% c'était tentant :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49063704
chimm
Posté le 20-03-2017 à 12:06:41  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Pas moyen.
Pour une planche à voile, pourquoi pas, mais pour un vélo, pas possible, désolé [:iryngael]

Bah oui c'est tellement bête en même temps un vélo, 2 roues et un cadre métallique, on en trouve à 100€ à Carrefour, faut vraiment être un gros pigeon pour mettre plus.... :o  :pt1cable:

n°49063707
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 20-03-2017 à 12:07:00  profilanswer

2k dans un bout de planche.  [:la chancla:5]

n°49063757
chimm
Posté le 20-03-2017 à 12:11:05  profilanswer

Kristoff a écrit :

2k dans un bout de planche. [:la chancla:5]

Tout ça pour faire le kéké sur une plage  [:el burro travo:1]

n°49063920
Yann_421
Posté le 20-03-2017 à 12:28:05  profilanswer

Guigui a écrit :

:ouch: mais comment  :??:  

J'en sais rien car les fissures n'étaient pas récentes mais masquées sous la terre sèche.
L'une est à priori liée à un défaut lors du brasage d'un guide durite, l'autre, plus discrète, au niveau du boitier de pédalier est sans doute liée à un choc. Faut dire qu'il a pris un paquet d'impacts violents entre les chutes et les chocs divers qu'il a encaissé en 18mois. Les roues aussi accusent le coup. L'avant s'est vrillée et l'arrière a de beaux plats.
D'ailleurs faut que je me ressaisisse un peu car j'ai fait n'importe quoi ces 4 derniers mois et un manque de confiance et d'engagement m'a couté deux belles chutes...et des blessures à la clé.
Faut dire que ce vélo a radicalisé ma pratique et que les erreurs se paient cash sur les passages où l'erreur est interdite.
Ma dernière chute m'a quand même remis les idées en place et je vais un peu me calmer, principalement sur les gaps débiles car je n'ai vraiment rien à y gagner.  :sarcastic:  

---------------
Flick r
n°49063994
Raoul Guin​ness
Posté le 20-03-2017 à 12:34:51  profilanswer

chimm a écrit :

Bah oui c'est tellement bête en même temps un vélo, 2 roues et un cadre métallique, on en trouve à 100€ à Carrefour, faut vraiment être un gros pigeon pour mettre plus.... :o  :pt1cable:

Relis mon message d'introduction, tu verras pourquoi je ne veux pas mettre 2000€ dans un vélo.
Après ça ne me choque pas qu'on mette plein de pognon dans une passion. Je le fais bien pour la planche à voile donc je me vois mal critiquer ca.
Maintenant pour moi, c'est pas une passion, ça ne m'empêche pas de chercher un vélo d'un bon rapport/qualité prix pour mon utilisation.

---------------
n°49064027
chimm
Posté le 20-03-2017 à 12:38:10  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Relis mon message d'introduction, tu verras pourquoi je ne veux pas mettre 2000€ dans un vélo.
Après ça ne me choque pas qu'on mette plein de pognon dans une passion. Je le fais bien pour la planche à voile donc je me vois mal critiquer ca.
Maintenant pour moi, c'est pas une passion, ça ne m'empêche pas de chercher un vélo d'un bon rapport/qualité prix pour mon utilisation.

You missed the redface! :o

Pour info j'ai un VTT à 400€ et quelques (RR520) et j'en suis assez content... C'était ironique hein les "2k€ = VTT de pd2pov" ;) :o

n°49064152
Raoul Guin​ness
Posté le 20-03-2017 à 12:48:33  profilanswer

J'ai vu le redface mais le smiley suivant m'a laissé penser que... ;)

---------------
n°49064242
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-03-2017 à 12:57:11  profilanswer

Yann_421 a écrit :

J'en sais rien car les fissures n'étaient pas récentes mais masquées sous la terre sèche.
L'une est à priori liée à un défaut lors du brasage d'un guide durite, l'autre, plus discrète, au niveau du boitier de pédalier est sans doute liée à un choc. Faut dire qu'il a pris un paquet d'impacts violents entre les chutes et les chocs divers qu'il a encaissé en 18mois. Les roues aussi accusent le coup. L'avant s'est vrillée et l'arrière a de beaux plats.
D'ailleurs faut que je me ressaisisse un peu car j'ai fait n'importe quoi ces 4 derniers mois et un manque de confiance et d'engagement m'a couté deux belles chutes...et des blessures à la clé.
Faut dire que ce vélo a radicalisé ma pratique et que les erreurs se paient cash sur les passages où l'erreur est interdite.
Ma dernière chute m'a quand même remis les idées en place et je vais un peu me calmer, principalement sur les gaps débiles car je n'ai vraiment rien à y gagner.  :sarcastic:  

Non.  :o  :o  

L'aspect "franchissement" et "trial", j'ai l'impression que ça fait bien partie de l'esprit Fat, ca m'étonnerai que tu laisses tomber pour faire du chemin blanc à la place  :o  

Par contre, c'est ptete le signal qu'il faut investir dans des protections un peu plus costaud non? (casque intégral, body armor?)

n°49064408
Yann_421
Posté le 20-03-2017 à 13:16:57  profilanswer

L'intégral à la limite, mais seulement pour un modèle à mentonnière amovible car je me tape le D+ avant de descendre.
Pour le reste, j'ai des genouillères pour prévenir des chocs avec le cintre et je pense que dans mon cas le reste est presque inutile car il n'existe rien qui protège les mauvais mouvements des épaules, poignets, chevilles, genoux. J'ai des genouillères, ça ne m'a pas empêché de me vriller le genou et de m'y faire une belle déchirure. Pareil pour l'épaule, ce n'est pas le choc qui m'a blessé mais un mouvement de torsion car j'ai mis le bras pour ralentir la chute. Pareil pour les côtes où la déchirure n'était pas liée à un impact direct.
Pour les pratiques plus rapides, par contre, ça peut être intéressant c'est vrai.

Sinon, par me calmer, j'entends ne pas me lancer dans des gaps débiles quand je ne le sens pas et rester "tranquillement" dans du technique mais les roues au sol.  
J'ai toujours été relativement mauvais pour sauter du "gros" surtout quand il faut doser sa vitesse d'approche au km/h près, pas la peine d'insister. [:befree]

---------------
Flick r
n°49064577
mykado
Posté le 20-03-2017 à 13:34:12  profilanswer

everybodie a écrit :

Tu peux faire le combo DHF 2.5 et Aggressor qui est très polyvalent. Sinon le Tomahawk est entre l'aggressor et le minion SS niveau programme.
Si tu veux du plus costaud, tu peux viser les version DD.
Pour l'avant une gomme plus tendre que le basic Dual compound serait certainement mieux mais plus cher (et pas facile à trouver :/)

Merci  :jap:  
Je vais partir sur l'Aggressor, le coté polyvalent me plait bien :)

Raoul Guinness a écrit :

A moins de vouloir absolument de la marque, va chez D4 ou Intersport, les Nakamura et Btwin (RR c'est fini les enfants :o :() sont ce que tu auras de mieux en neuf pour ton ordre de prix.

Sinon le Giant que tu as linké semblait plutôt bien pour le prix, a voir l'état en vrai, fourche, transmission, freins. Et si le cadre n'a pas de pète.
Il y a une check liste en FP pour les achats d'occaz de mémoire  :jap:  

n°49064584
Zenono
Zen attitude !
Posté le 20-03-2017 à 13:34:50  profilanswer

bneben a écrit :

Et un homme créa le Tubeless :o

Avec tout ce que tu dépense en CAA, rustine, pneus et en temps... Tu aurais pu te payer une vraie transformation tubeless (avec vraie jante) :D

Pour les kits, je laisse rép les autres :)

Ouai, mais changer les jantes c'est 200€ mini et si je change je préfère prendre un truc mieux que de l'entrée de gamme, donc ça sera plutôt du 500€, non ?
Bref, du coup c'est plutôt hors budget pour le moment ! :)

donc aujourd'hui 2 solutions possible à court terme :  
Mettre du préventif dans les CAA soit passer en tubeless avec un kit de conversion.  

Le seul pb, avec les kits, c'est que je ne connais personne dans mon entourage qui a déjà fais ça (d'ailleurs je ne connais personne qui est en tubeless), il en existe pleins, et du coup ce n'est pas facile d'avoir des conseils sur les kits à utiliser / ceux à éviter / etc...
Du coup la solution préventif dans les CAA me parait plus simple (et surtout j'ai peu de chance de me planter), mais il parait que ça alourdi le vélo, c'est vrai ? (enfin est ce que c'est vraiment quelques choses qui compte ? ou on parle de quelques grammes superflu ?)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°49064628
Raoul Guin​ness
Posté le 20-03-2017 à 13:37:57  profilanswer

mykado a écrit :

A moins de vouloir absolument de la marque, va chez D4 ou Intersport, les Nakamura et Btwin (RR c'est fini les enfants :o :() sont ce que tu auras de mieux en neuf pour ton ordre de prix.

Sinon le Giant que tu as linké semblait plutôt bien pour le prix, a voir l'état en vrai, fourche, transmission, freins. Et si le cadre n'a pas de pète.
Il y a une check liste en FP pour les achats d'occaz de mémoire  :jap:  

La marque, je m'en tape un peu.

---------------
n°49064656
kham
Posté le 20-03-2017 à 13:40:17  profilanswer

Zenono a écrit :

Ouai, mais changer les jantes c'est 200€ mini et si je change je préfère prendre un truc mieux que de l'entrée de gamme, donc ça sera plutôt du 500€, non ?

Mettre du préventif dans les CAA soit passer en tubeless avec un kit de conversion.

Le seul pb, avec les kits, c'est que je ne connais personne dans mon entourage qui a déjà fais ça (d'ailleurs je ne connais personne qui est en tubeless), il en existe pleins, et du coup ce n'est pas facile d'avoir des conseils sur les kits à utiliser / ceux à éviter / etc...
Du coup la solution préventif dans les CAA me parait plus simple (et surtout j'ai peu de chance de me planter), mais il parait que ça alourdi le vélo, c'est vrai ? (enfin est ce que c'est vraiment quelques choses qui compte ? ou on parle de quelques grammes superflu ?)

même moi avec mes 2 mains gauches j'ai réussi à monter un kit tubeless :lol:

J'ai acheté le kit à 29,99€ (touché à 20€ en déstockage) à D4 de Joe's no flat.
Y a tout de ce qu'il faut pour 2 roues:
scotch, rim tapes, valves, clé de valves, 2 petites bouteilles de préventif et c'est adaptable du 26 au 29".

edit: celui là
https://www.decathlon.fr/kit-de-con [...] 67202.html

J'ai juste dû sortir le compresseur pour le pneu avant qui voulait pas claquer avec ma pompe D4 à 30€ (Michelin Wild Grip'R sur jante Giant SXC2)

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 20-03-2017 à 13:44:51
n°49064710
kakaone
kou
Posté le 20-03-2017 à 13:44:31  profilanswer

Zenono a écrit :

en effet mettre 10 ml de préventif peut te faire prendre 10 gr à peut près, donc attention si tu mets 60 ml x2 ton bike pourrait bien prendre jusqu'à 120 gr, et la c'est sur ton neveux va te mettre à l'amende t'arriveras plus à suivre  :D  :o  

n°49064827
mykado
Posté le 20-03-2017 à 13:53:11  profilanswer

Pas degueu le nouveau carbone D4 : https://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 78287.html
10.6kg en M

Edit: Quoique le passage de cable externe a ce prix, c'est un peu caca...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 20-03-2017 à 13:56:03
n°49064870
kham
Posté le 20-03-2017 à 13:55:39  profilanswer

n°49064884
chimm
Posté le 20-03-2017 à 13:56:21  profilanswer

mykado a écrit :

Pas degueu le nouveau carbone D4 : https://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 78287.html
10.6kg en M

1,6k€ pour du cadre carbone, ça ne paraît pas très cher, effectivement ! :jap:

n°49064974
Jay Kay
Posté le 20-03-2017 à 14:01:34  profilanswer

Ils auraient pu mettre une Sid tant qu'à faire du hdg XC...

---------------
n°49065202
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-03-2017 à 14:18:23  profilanswer

Oui et remettre à goût la selle

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17362886_1250286591706094_9012823874023815975_n.jpg?oh=41fc92a54d128cf6c4350455f779ad2f&oe=596F4CDA

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5134  5135  5136  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)