| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 11:16:36 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
En 4eme vélo, pourquoi pas. Message édité par kham le 20-03-2017 à 11:20:53 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-03-2017 à 11:23:36 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Decathlon Rockrider. https://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 50454.html Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-03-2017 à 11:27:42 |
everybodie |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 20-03-2017 à 11:28:55 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 11:30:13 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | on a le droit de parler VTTAE ici ? ou on se fait jeter des cailloux ? Madame a 10 km à faire pour aller au taf, et elle se disait qu'avec les beaux jours ca pouvait valoir le coup de le faire à vélo. Elle le fait de temps en temps avec son route mais c'est douche directe en arrivant au taf. Et au retour y a une belle côte. Du coup, elle pensait au VTTAE. Elle penchait plus pour le SR AE plutôt que le TS, et VTT plutôt que vélo hollandais avec le panier car plus polyvalent (et que bon..."ca fait mamie Vous avez des modèles à conseiller ? On a déjà 3 TS, 1 SR, 2 route et 1 fitness... Faut faire gaffe à quoi dans le choix ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-03-2017 à 11:49:09 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pour le prix du Scott, autant prendre le Rockrider 520 à 300€ (j'exagère à peine) Après, faut prendre celui qui te plait Message édité par kham le 20-03-2017 à 11:45:40 |
kham Le temps passe trop vite... | fais pas peur comme ça aux nouveaux arrivants Message édité par kham le 20-03-2017 à 11:48:05 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | +1 --------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay | Tu parles à Kham là. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-03-2017 à 11:53:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
|
Madame aime bien le Levo, moi le Giant Dirt E+ Message édité par kham le 20-03-2017 à 12:07:21 |
Raoul Guinness |
delantera Hail Seitan. | Dommage que PBS n'ait pas de bonnes roues, avec les 10% c'était tentant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
chimm |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Raoul Guinness |
chimm |
Pour info j'ai un VTT à 400€ et quelques (RR520) et j'en suis assez content... C'était ironique hein les "2k€ = VTT de pd2pov" |
Raoul Guinness | J'ai vu le redface mais le smiley suivant m'a laissé penser que... --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Yann_421 | L'intégral à la limite, mais seulement pour un modèle à mentonnière amovible car je me tape le D+ avant de descendre.
--------------- Flick r |
mykado |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Raoul Guinness |
J'ai acheté le kit à 29,99€ (touché à 20€ en déstockage) à D4 de Joe's no flat. edit: celui là J'ai juste dû sortir le compresseur pour le pneu avant qui voulait pas claquer avec ma pompe D4 à 30€ (Michelin Wild Grip'R sur jante Giant SXC2) Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-03-2017 à 13:44:51 |
kakaone kou |
|
mykado | Pas degueu le nouveau carbone D4 : https://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 78287.html
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 20-03-2017 à 13:56:03 |
kham Le temps passe trop vite... | son test ici
|
chimm |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |