| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 16:08:21 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | c'est une oeuvre d'art MrMeth: on dirait que non, les vitesses passaient correctement après. mais je me demande comment il a fait pour se foutre dans les rayons --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | carbon vs aluminium frame : https://www.youtube.com/watch?v=w5eMMf11uhM --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
je pense qu'une branche a du taper dessus et l'envoyer dans les rayons. ca avait déjà bien commencé par une descente en freeride entre les bouses de vaches seches et fraiches et les ronces pour trouver l'entrée du single... --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 20-11-2017 à 16:31:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 16:30:48 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
remix84 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-11-2017 à 16:43:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
|
remix84 | Je fais pas de vélo de route |
h4rl0ck1978 |
J'avais remonté sans raccourcir en passant de 30 à 28 dents. Je n'ai rien remarqué de spécial, peut-être même que le rétropédalage sur le 42 est meilleur avec le 28 et la chaîne d'origine. |
h4rl0ck1978 |
On dirait des roues de 29 sur un cadre de 27.5 ou des roues de 27.5 sur un cadre de 26. |
h4rl0ck1978 |
Dépend des tailles, il y en avait un en M à 30 km de chez moi. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 20-11-2017 à 17:13:03 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
delantera Hail Seitan. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
cairn-ivore |
|
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Jarod 03 |
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 20-11-2017 à 17:44:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2017 à 17:46:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |