| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 18:27:50 ![]() ![]() |
chimm |
|
Pentier |
faut pas se fier au peu de session de Hometrainer que je fais. Je les fais pour améliorer mon endurance, pas pour niquer mes muscles dans ma cave sur un effort dans le vide Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 19-11-2017 à 18:50:54 |
Guigui |
|
chimm |
|
ToFiC |
|
everybodie |
|
chimm |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 19:06:21 ![]() ![]() |
everybodie | On attend aussi le CR de HDB pour savoir à combien de min il a fini du petit jeune et du master qui roulent en LP et s’entraînent en VTTAE |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 19-11-2017 à 19:41:27 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
sakuraba | Hello j ai fait une petite sortie a beau : Nickel un temps clement. Moins de kilomètres que pentier, et même pas honte. https://www.strava.com/activities/1 [...] 1511114808 Après j ai fait aussi du vélo avec la remorque et mon fils ce matin : https://www.strava.com/activities/1 [...] 1511110740 Du coup => 12.6 + 31.4 soit 44km quand même. Je valide aussi le ardent 2.25 exo tr dual a la arriere. Ça trop super même sur les rochers et les feuilles sans trop être tracteur mais je préfère mon minion ss car ça glisse dans tous les sens c est fun. Par contre avec mo groupe sram gx 11v bah j ai pas les cuisses avec le plateau de 30 .... Et 10-42 en 30x10 laisse tomber je tiens pas longtemps. Une idée de changement ? Pour Pentier et Del Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 19-11-2017 à 19:51:27 |
Guigui |
Oui c'est la même. En effet elle est remontée sur CRC : je l'ai touché à 135 il y a 10jours
Le soft doit jouer aussi sûrement, mais le hard est primordial : entre les traces enregistrées par le gamin et celles enregistrées par mon vieux tel y'a pas photo --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
chimm |
|
kham Le temps passe trop vite... | 700g certes, mais c'est combien les autres ? Doit pas y avoir 150g de différence --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
sakuraba |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 19-11-2017 à 21:06:28 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba | C est 30x10-42 sur le plat c est dur |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je voulais faire un CR, mais je n'ai fait qu'un demi Pentier, avec une moyenne à 11...
|
h4rl0ck1978 |
Passe sur un 28 dts, ce n'est pas très coûteux. Faut juste faire gaffe et prendre le bon modèle qui se montera sur ton pédalier. D'origine j'étais aussi en 30 avec du GX 10/42 derrière. Ça passait sur les gros coup de cul assez courts mais pas possible de tenir sur plus de 30 km et 1000 D+ |
chimm |
|
everybodie |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le kiff https://www.facebook.com/Extreme/vi [...] 741008547/ C'est au Pérou ? Message édité par johnny-vulture le 20-11-2017 à 03:00:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sakuraba |
|
gunth18 | Bon du coup j'ai pas tout suivi, quelqu'un le prend le cadre d'expo shan 27 en L ? MrMeth67 ?
|
everybodie | Juste pour la blague, tu nous feras le recap des dépenses bike 2017 alors que tu venais pour une paire de pneus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |