Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5796  5797  5798  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°51590463
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-11-2017 à 18:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pentier a écrit :

pas certain que lors d'une kiroule je vous mette la pâtée... J'ai probablement moins de technique que la plupart d'entre vous (j'ai commencé le VTT il y a 3 ans sur un Rockrider) et depuis que je me suis cassé deux côtes, je ne vais plus à fond dans les descentes ;)

là par contre où je suis sur de vous battre, c'est sur l'absorption des bières :o

faut pas s'avancer comme ca sur ce genre de choses :o

Y a des alsaciens et des bretons ici :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 18:27:50  profilanswer

n°51590504
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 19-11-2017 à 18:34:26  profilanswer

J'ai reçu mon camelbak à 30€ aussi, grosse qualité, pile ce que je voulait, un truc plus light que l'evoc pour les petites sorties.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51590545
chimm
Posté le 19-11-2017 à 18:40:19  profilanswer

Guigui a écrit :

22cm en tout ? Donc 16cm max avec une BrandX.  

Il faut vérifier qu'elle rentrera aussi : c'est quoi la longueur totale de ta tige actuelle ?

Oui en position de pédalage, de la selle à l'entrée du tube de selle.

Ok :jap:

40cm

n°51590628
Pentier
Posté le 19-11-2017 à 18:50:09  profilanswer

delantera a écrit :

D'après ce qu'il a dit de sa puissance sur le topic Zwift, je diffère :o il peut maintenir sa puissance longtemps mais n'est pas très puissant (marathonien vs. sprinter). :o c'est génétique ce genre de truc :D

faut pas se fier au peu de session de Hometrainer que je fais. Je les fais pour améliorer mon endurance, pas pour niquer mes muscles dans ma cave sur un effort dans le vide :o J'ai un peu arrêté ce truc, ça me faisait mal au genou :/
Je suis capable de gros efforts aussi quand je vois le nombre de KOM que j'ai accumulés et parfois pas des moindres :sol:
Mais si je fais de gros efforts, je ferai moins de km, c'est une question de compromis. Aujourd'hui j'ai avoiné quelque fois en côte et j'ai laissé pas mal de monde derrière. Vu ma morphologie, la puissance elle y est :D
Après lors de la seconde boucle, j'y ai été bien plus doucement.

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 19-11-2017 à 18:50:54
n°51590642
Guigui
Posté le 19-11-2017 à 18:51:57  profilanswer

chimm a écrit :

Oui en position de pédalage, de la selle à l'entrée du tube de selle.

40cm

ok donc tu peux enfoncer la tige dans le cadre de 40 -13 = 27cm max.

La BrandX 150 fait 46cm en tout, donc 46 - 22 de sortie = 24 cm d'enfoncement pour toi, donc ça passe :D

http://www.chainreactioncycles.com [...] prod159172

et si tu est pas en monoplateau et que tu veux une commande "verticale" :  
https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] cal-609070

n°51590718
chimm
Posté le 19-11-2017 à 18:59:45  profilanswer

Guigui a écrit :

ok donc tu peux enfoncer la tige dans le cadre de 40 -13 = 27cm max.

La BrandX 150 fait 46cm en tout, donc 46 - 22 de sortie = 24 cm d'enfoncement pour toi, donc ça passe :D

http://www.chainreactioncycles.com [...] prod159172

et si tu est pas en monoplateau et que tu veux une commande "verticale" :  
https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] cal-609070

Ok merci pour tes éclaircissements ! :D :)

Oui j'avais vu ça dans ton CR, je prendrai la commande verticale ! :jap:

Pour la TDS en elle-même, c'est bien la même chez Wiggle ? (133€) : http://www.wiggle.fr/tige-de-selle [...] end-xl-01/

n°51590744
ToFiC
Posté le 19-11-2017 à 19:03:52  profilanswer

kham a écrit :

faut pas s'avancer comme ca sur ce genre de choses :o

Y a des alsaciens et des bretons ici :D

Ouais, je suis très joueur en descente... sur le vélo et à l'apéro aussi :D

n°51590746
everybodie
Posté le 19-11-2017 à 19:04:02  profilanswer

chimm a écrit :

Pour la TDS en elle-même, c'est bien la même chez Wiggle ? (133€) : http://www.wiggle.fr/tige-de-selle [...] end-xl-01/

Wiggle et CRC c’est la même boîte. Donc ça doit être la même tds sourcée pour les deux sites.

n°51590760
chimm
Posté le 19-11-2017 à 19:06:16  profilanswer

everybodie a écrit :

Wiggle et CRC c’est la même boîte. Donc ça doit être la même tds sourcée pour les deux sites.

n°51590761
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2017 à 19:06:21  profilanswer

Pentier a écrit :

faut pas se fier au peu de session de Hometrainer que je fais. Je les fais pour améliorer mon endurance, pas pour niquer mes muscles dans ma cave sur un effort dans le vide :o J'ai un peu arrêté ce truc, ça me faisait mal au genou :/
Je suis capable de gros efforts aussi quand je vois le nombre de KOM que j'ai accumulés et parfois pas des moindres :sol:
Mais si je fais de gros efforts, je ferai moins de km, c'est une question de compromis. Aujourd'hui j'ai avoiné quelque fois en côte et j'ai laissé pas mal de monde derrière. Vu ma morphologie, la puissance elle y est :D
Après lors de la seconde boucle, j'y ai été bien plus doucement.

Ca va les chevilles ? :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 19:06:21  profilanswer

n°51590763
everybodie
Posté le 19-11-2017 à 19:06:34  profilanswer

On attend aussi le CR de HDB pour savoir à combien de min il a fini du petit jeune et du master qui roulent en LP et s’entraînent en VTTAE  :o

n°51590830
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-11-2017 à 19:16:28  profilanswer

Les BrandX avec câblerie externe, il n'y en a pas beaucoup :/
Et 700 g au total :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51590987
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 19-11-2017 à 19:40:09  profilanswer

everybodie a écrit :

On attend aussi le CR de HDB pour savoir à combien de min il a fini du petit jeune et du master qui roulent en LP et s’entraînent en VTTAE  :o

Vouilloz est pas venu à la dernière minute, championnats de France des rally...
J'ai fait ce que j'ai pu, il y avait un gros niveau, la moitié était du continent Nice/Marseille/savoie/Pyrénées etc... les mec soudaient grave, grosse XP en DH et championnats de France enduro, ce qui n’est pas mon cas évidement  :o  
Dailly est un mec adorable, pas discuté avec Nicolai, ils ont eu du fil à retordre avec un local très bon de 17 ans qui a fait 2eme au sratch...devant Dailly (qui s'est amusé le premier jour et a soudé le deuxième)  
Je ferai un CR détaillé bientôt, je vais me coucher

Message édité par homme des bois le 19-11-2017 à 19:41:27

---------------
Viendez faire du VTT
n°51590998
Pentier
Posté le 19-11-2017 à 19:42:19  profilanswer

delantera a écrit :

Ca va les chevilles ? :D

les chevilles, oui. C'est le genou je t'ai dit, t'entends ?

Plus sérieusement, je suis pas aussi puissant que toi ou d'autres sur le topic Zwift. Mais tu bases ton affirmation sur une seule session Zwift que j'ai postée :o
Quand je regarde ma rando du jour où je suis dans le top 15/20 des segments sur 700 inscrits, je me dis que je ne suis pas que endurant. Même si l'endurance reste ce que je préfère, je peux aussi lâcher les watts :o

;)

n°51591047
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 19-11-2017 à 19:49:39  profilanswer

Donc le GPS Stravoule c'est vraiment de la merde ou bien ?  :o  je crois qu'on l'avait déjà évoqué cette différence de dénivellation entre chaque appareil et ça semble normal. Mais là aujourd'hui j'ai fait une session (rando-sport/ trail) en forêt sur un parcours annoncé à 800 m +, on fait la boucle tout bien avec le bon nombre de km, et mon Strav-merdoule m'annonce 433 m +   [:transparency]  la moitié quoi. Vu l'enchainement pour moi il y avait plus, je regarde ce circuit très connu en r.p donc avec une belle base de données, et seul les montres ou gps Garmin et quelques autres affichent le bon dénivellé, c'est comment faut arrêter Strav et passer ailleurs ? car sur l'année à ce rythme il a du me manger 15 000 m  :fou:  Le truc c'est que l'endroit est en forêt (épaisse) sans zones découvertes hormis les quelques point de vue, et je sait aussi que le gps n'apprécie pas trop les rochers, dont le parcours n'est composé quasi que de ça. Vous en pensez quoi ? des soucis de ce genre aussi chez vous ? faut payer pour avoir une meilleure précision ?

n°51591056
sakuraba
Posté le 19-11-2017 à 19:50:32  profilanswer

Hello j ai fait  une petite sortie a beau :

Nickel un temps clement. Moins de kilomètres que pentier, et même pas honte.

https://www.strava.com/activities/1 [...] 1511114808

Après j ai fait aussi du vélo avec la remorque et mon fils ce matin :

https://www.strava.com/activities/1 [...] 1511110740

Du coup => 12.6 + 31.4 soit 44km quand même.

Je valide aussi le ardent 2.25 exo tr dual a la arriere. Ça trop super même sur les rochers et les feuilles sans trop être tracteur mais je préfère mon minion ss car ça glisse dans tous les sens c est fun.

Par contre avec mo  groupe sram gx  11v bah j ai pas les cuisses avec le plateau de 30 .... Et 10-42 en 30x10 laisse tomber je tiens pas longtemps. Une idée de changement ?

Pour Pentier et Del  :whistle:  je suis pas puissant et pas endurant  :o  mais je lâche jamais  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par sakuraba le 19-11-2017 à 19:51:27
n°51591076
Jarod 03
Posté le 19-11-2017 à 19:53:10  profilanswer

Sac Scott reçu hier !
Il n'a pas super pratique, avec des poches un peu partout et celle qui inversé.. Bref très loin du côté pratique de mon V8 equipment.  
J'ai une question, on va sortir le tuyau du camelback comment avec ce soir ?? Je vois rien a part deux trous qui donne dans la poche intérieur...

n°51591116
Guigui
Posté le 19-11-2017 à 19:58:54  profilanswer

chimm a écrit :

Oui c'est la même. En effet elle est remontée sur CRC : je l'ai touché à 135 il y a 10jours :jap:

romano de la pampa a écrit :

Donc le GPS Stravoule c'est vraiment de la merde ou bien ? :o

Le soft doit jouer aussi sûrement, mais le hard est primordial : entre les traces enregistrées par le gamin et celles enregistrées par mon vieux tel y'a pas photo :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°51591118
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 19-11-2017 à 19:59:01  profilanswer

sakuraba a écrit :

Hello j ai fait  une petite sortie a beau :

Nickel un temps clement. Moins de kilomètres que pentier, et même pas honte.

https://www.strava.com/activities/1 [...] 1511114808

Après j ai fait aussi du vélo avec la remorque et mon fils ce matin :

https://www.strava.com/activities/1 [...] 1511110740

Du coup => 12.6 + 31.4 soit 44km quand même.  

Je valide aussi le ardent 2.25 exo tr dual a la arriere. Ça trop super même sur les rochers et les feuilles sans trop être tracteur mais je préfère mon minion ss car ça glisse dans tous les sens c est fun.

Par contre avec mo  groupe sram gx  11v bah j ai pas les cuisses avec le plateau de 30 .... Et 10-42 en 30x10 laisse tomber je tiens pas longtemps. Une idée de changement ?

Pour Pentier et Del  :whistle:  je suis pas puissant et pas endurant  :o  mais je lâche jamais  :sol:  

Pas mal le parcours  [:prab]  

dommage t'as raté la D.H du mont Ussy, sympa à faire pour se faire les bras  

https://img4.hostingpics.net/pics/670523dhussy.png

Et je confirme qu'un plateau 30 dents à Bleau c'est overkill.

n°51591154
chimm
Posté le 19-11-2017 à 20:02:31  profilanswer

golfix a écrit :

Les BrandX avec câblerie externe, il n'y en a pas beaucoup :/
Et 700 g au total :/

C'est si grave que ça ? :/

Guigui a écrit :

Oui c'est la même. En effet elle est remontée sur CRC : je l'ai touché à 135 il y a 10jours :jap:

Ok ! :) :jap:

n°51591179
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-11-2017 à 20:06:04  profilanswer

700g certes, mais c'est combien les autres ?

Doit pas y avoir 150g de différence

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°51591185
Nmz
Posté le 19-11-2017 à 20:07:16  profilanswer

everybodie a écrit :

Vivement le CR de HDB oui, parce qu'en ce moment le topic pédelec assure plus avec les photos de Clampin que les discussions zwift et autres mesurages de teub sur le musculaire :o.

Spoiler :

Ca fait longtemps qu'on a pas vu de photos de JW d'ailleurs, mais j'en ai peut-être raté vu que j'ai plus le temps de suivre page par page :o.

n°51591308
mrmeth67
Posté le 19-11-2017 à 20:19:12  profilanswer

https://www.pinkbike.com/video/480792

[:ane-trav:3]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51591390
sakuraba
Posté le 19-11-2017 à 20:28:49  profilanswer

Pas mal le parcours  [:prab]  

dommage t'as raté la D.H du mont Ussy, sympa à faire pour se faire les bras  

https://img4.hostingpics.net/pics/670523dhussy.png

Et je confirme qu'un plateau 30 dents à Bleau c'est overkill.

Je suivais mon voisin. Du coup pour le plateau je fais quoi ?

n°51591492
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 19-11-2017 à 20:42:47  profilanswer

sakuraba a écrit :

Tu retires deux dents  :D  je ne saurais te conseiller car je suis en 2 X mais un 28 serait plus indiquer.  

n°51591645
golfix
Posté le 19-11-2017 à 21:01:44  profilanswer

Donc le GPS Stravoule c'est vraiment de la merde ou bien ?  :o  je crois qu'on l'avait déjà évoqué cette différence de dénivellation entre chaque appareil et ça semble normal. Mais là aujourd'hui j'ai fait une session (rando-sport/ trail) en forêt sur un parcours annoncé à 800 m +, on fait la boucle tout bien avec le bon nombre de km, et mon Strav-merdoule m'annonce 433 m +   [:transparency]  la moitié quoi. Vu l'enchainement pour moi il y avait plus, je regarde ce circuit très connu en r.p donc avec une belle base de données, et seul les montres ou gps Garmin et quelques autres affichent le bon dénivellé, c'est comment faut arrêter Strav et passer ailleurs ? car sur l'année à ce rythme il a du me manger 15 000 m  :fou:  Le truc c'est que l'endroit est en forêt (épaisse) sans zones découvertes hormis les quelques point de vue, et je sait aussi que le gps n'apprécie pas trop les rochers, dont le parcours n'est composé quasi que de ça. Vous en pensez quoi ? des soucis de ce genre aussi chez vous ? faut payer pour avoir une meilleure précision ?

STRAVA prend les point d'altitude connus les plus proches de la trace GPS. Au contraire d'un équipement (tel ou GPS) avec altimètre qui prend l'altitude là où il se trouve.
Du coup, ce n'est pas forcément l'altitude à laquelle tu te trouves.

sakuraba a écrit :

Tu retires deux dents  :D  je ne saurais te conseiller car je suis en 2 X mais un 28 serait plus indiquer.  

Sérieux ?
en 30*42 ça doit passer quand même. vous êtes en 27.5 non ?
Je pense que tu dois surtout pratiquer pour acquérir les capacités à l'utiliser. ;)
Je suis loin d'être puissant, je roule en 30 avec une cassette en 11-42 en 29". Je ne dis pas que je ne peine pas un peu dans certains raidillons, mais à Fontainebleau, ça doit passer  :??:  
Ce n'est pas de la montagne.

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 19-11-2017 à 21:06:28

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51591689
golfix
Posté le 19-11-2017 à 21:05:52  profilanswer

chimm a écrit :

C'est si grave que ça ? :/

Ok ! :) :jap:

kham a écrit :

700g certes, mais c'est combien les autres ?

Doit pas y avoir 150g de différence

Ca n'est pas grave, je te rassure, mon vélo fait déjà 12.5 kg...
Et oui, ça ne fait pas une grosse diff avec les autres.

Le seul truc, c'est que si je ne fais pas attention à chaque achat, mon vélo va vite faire 14kg.  [:dark]  

Et là, il va me falloir un plateau de 28 rien que pour sortir de mon sous-sol :D

---------------
n°51591696
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 19-11-2017 à 21:06:35  profilanswer

golfix a écrit :

STRAVA prend les point d'altitude connus les plus proches de la trace GPS. Au contraire d'un équipement (tel ou GPS) avec altimetre.
Du coup, ce n'est pas forcément l'altitude à laquelle tu te trouves.

Ok, et pas moyen d'y remedier en restant sur Strava donc ?  

golfix a écrit :

Sérieux ?
en 30*42 ça doit passer quand même. vous êtes en 27.5 non ?
Je pense que tu dois surtout pratiquer pour acquérir les capacités à l'utiliser. ;)
Je suis loin d'être puissant, je roule en 30 avec une cassette en 11-42 en 29". Je ne dis pas que je ne peine pas un peu dans certains raidillons, mais à Fontainebleau, ça doit passer  :??:  
Ce n'est pas de la montagne.

Bien c'est pas la montagne en question durée, mais les raidillons et passage rochers/ marches ... comme je dit j'ai pas tester, mais s'il trouve qu'il galère il faut qu'il modifie je pense.  

n°51591777
golfix
Posté le 19-11-2017 à 21:13:23  profilanswer

Pour moi, sans altimètre, pas de précision.
Mais est-ce important ?
Perso, je ne me mesure qu'à moi-même, et je compare avec ce que j'ai déjà fait, du coup, le chiffre réel n'a que peu d'importance

Bien c'est pas la montagne en question durée, mais les raidillons et passage rochers/ marches ... comme je dit j'ai pas tester, mais s'il trouve qu'il galère il faut qu'il modifie je pense.  

J'ai pratiqué les marches / rochers, et oui, des fois c'est juste aussi pour moi, mais c'est surtout un manque de skill pour moi.
Après, s'il est plus à l'aise avec un 28, il faut qu'il y passe. Le principal étant de trouver la config qui lui convient pour ne pas terminer en galère.

---------------
n°51592012
sakuraba
Posté le 19-11-2017 à 21:33:08  profilanswer

C est 30x10-42 sur le plat c est dur

n°51592022
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 19-11-2017 à 21:33:38  profilanswer

Je voulais faire un CR, mais je n'ai fait qu'un demi Pentier, avec une moyenne à 11...

[:crapulax:1]

n°51592141
h4rl0ck197​8
Posté le 19-11-2017 à 21:40:25  profilanswer

sakuraba a écrit :

Passe sur un 28 dts, ce n'est pas très coûteux. Faut juste faire gaffe et prendre le bon modèle qui se montera sur ton pédalier.

D'origine j'étais aussi en 30 avec du GX 10/42 derrière. Ça passait sur les gros coup de cul assez courts mais pas possible de tenir sur plus de 30 km et 1000 D+
En 28 c'est plus confortable, ça permet de passer les raidards sans se cramer et de faire un peu de moulinette dans les pentes un peu longues.

n°51592755
chimm
Posté le 19-11-2017 à 22:21:32  profilanswer

golfix a écrit :

Ca n'est pas grave, je te rassure, mon vélo fait déjà 12.5 kg...
Et oui, ça ne fait pas une grosse diff avec les autres.

Le seul truc, c'est que si je ne fais pas attention à chaque achat, mon vélo va vite faire 14kg.  [:dark]  

Et là, il va me falloir un plateau de 28 rien que pour sortir de mon sous-sol :D

D'accord ! :D :jap:

n°51593375
everybodie
Posté le 19-11-2017 à 23:03:40  profilanswer

Si ton tel a un altimètre barométrique, il faut trouver une app qui log les data y compris celle de l'altimètre et faire un import à la mano sous Strava en bidouillant qq donnée du fichier pour faire croire que ça vient d'un GPS avec altimètre "autorisé par strava".

A priori l'app Cyclemeter le fait automatiquement mais j'ai pas encore franchi le pas de payer 10€ pour ça.

n°51593995
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-11-2017 à 03:00:14  profilanswer

Le kiff :love:

https://www.facebook.com/Extreme/vi [...] 741008547/

C'est au Pérou ?

Message édité par johnny-vulture le 20-11-2017 à 03:00:47

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°51594283
sakuraba
Posté le 20-11-2017 à 08:23:20  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Passe sur un 28 dts, ce n'est pas très coûteux. Faut juste faire gaffe et prendre le bon modèle qui se montera sur ton pédalier.

D'origine j'étais aussi en 30 avec du GX 10/42 derrière. Ça passait sur les gros coup de cul assez courts mais pas possible de tenir sur plus de 30 km et 1000 D+
En 28 c'est plus confortable, ça permet de passer les raidards sans se cramer et de faire un peu de moulinette dans les pentes un peu longues.

Ok par contre il faut raccourcir la chaîne ?

n°51594395
golfix
Posté le 20-11-2017 à 08:50:46  profilanswer

sakuraba a écrit :

Ok par contre il faut raccourcir la chaîne ?

Oui, de la moitié de la différence entre le périmètre du plateau 30 dents et celui du plateau 28 dents.

---------------
n°51594401
remix84
Posté le 20-11-2017 à 08:51:51  profilanswer

A propos de Strava et les Garmin Etrex, les données barométriques sont maintenant supportées officiellement depuis Juillet. Plus besoin de modifier le fichier avant upload pour avoir le D+ correct. Pour les autres séries ou téléphones dont les données ne sont toujours pas supportées, la modif du fichier reste très simple.

Editer le gpx avec le bloc note, et changer le nom de l'appareil par EDGE705 par exemple puis uploader sur Strava.

Message édité par remix84 le 20-11-2017 à 08:52:43
n°51594529
gunth18
Posté le 20-11-2017 à 09:15:00  profilanswer

Bon du coup j'ai pas tout suivi, quelqu'un le prend le cadre d'expo shan 27 en L ? MrMeth67 ?

Je suis tenté aussi  [:barracus:3]  

n°51594537
mrmeth67
Posté le 20-11-2017 à 09:17:19  profilanswer

Non j'le prend pas merci :jap:

Essai de leur demander pourquoi il est plus cher que le M alors qu'il a un petit soucis à l'axe arrière, t'auras peut être une reduc :jap:

Je vais me prendre un N°5 :jap:

Message édité par mrmeth67 le 20-11-2017 à 09:17:47

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51594631
everybodie
Posté le 20-11-2017 à 09:31:24  profilanswer

Juste pour la blague, tu nous feras le recap des dépenses bike 2017 alors que tu venais pour une paire de pneus ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5796  5797  5798  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)