| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 21:38:56 ![]() ![]() |
Yann_421 | Cette apothéose. Trop beau pour un vendredi, j'ai du mal à y croire. --------------- Flick r |
Hellzed | Clair que ça flaire presque le fake tellement c'est beau. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai acheté une nouvelle maison, c'est plus simple sinon, oui clairement de la bonne qualité Message édité par kham le 18-11-2017 à 08:30:16 --------------- Le topic Asie du sud Est |
sakuraba | Finalement j ai opté pour un ardent 2.25 avec le High roller 2.30. Ça change du minion ss parce qu' ici ( RP ) c est feuille, terre retournée par les sangliers et humidité maxi. Merci pour les conseils Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 18-11-2017 à 09:14:42 |
h4rl0ck1978 |
J'attends ton retour, hier je suis passé dans une zone glaiseuse et le minion manque de grip et ne débourre pas. |
Korana |
delantera Hail Seitan. | T'as bien utilisé le maillon à casser ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 11:41:50 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Comment je fais si je dois raccourcir ma chaine alors? Il faut acheter un nouveau "pin" special? --------------- “Empezó la nueva era” |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | attache rapide, c'est pas plus simple? |
cumstorm | Si la chaîne est dérivée et remise proprement ça ne pose pas de problèmes. Il faut un bon dérive chaîne et savoir s'en servir par contre... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ben achète toi un maillon rapide, c'est utile.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 10€ l'attache rapide shimano 11v --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | Ça dépend
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est que j'suis bien lancé la --------------- “Empezó la nueva era” |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai une question très con, mais le Occam AM c'est un cadre carbone ? |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
chez moi ça marche Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 18-11-2017 à 14:18:24 |
h4rl0ck1978 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. | Je suis super content de mes continental mud king en... 1.8 pour la boue. XC bien sûr --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
Ça va faire flanc tendu sur des jantes en 30mm |
delantera Hail Seitan. | Le beaver me semble light pour la grosse boue... Avec le mud king je monte presque tout si je reste assis. Encore meilleur que feu mes schwalbe dirty dan xc, recommandaÿ ! Message édité par delantera le 18-11-2017 à 17:15:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
|
Hellzed |
La dernière fois qu'une telle situation s'est présentée, ils étaient deux et m'ont bikejacké avec en prime une clavicule pétée. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 18-11-2017 à 21:39:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Ah oué c'est chaud là |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |