| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
EuDayEffe Serial gluneur | Reprise du message précédent :
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 13:54:09 ![]() ![]() |
Guigui |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
Guigui |
C'est une super fourche pour du XC
quel état ? Pour du 26" en 9mm ça me parait cher, mais bon les gars qui ont acheté ça en after plein pot ont du mal à baisser quoi J'avais touché l'Epixon neuve à 150€ : pas la même gamme certes, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-11-2017 à 14:05:00 |
EuDayEffe Serial gluneur |
Guigui |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 19-11-2017 à 14:11:40 --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | tu pourras difficilement trouver mieux que la SID RCT3 dans ce format Message édité par kham le 19-11-2017 à 14:15:57 --------------- Le topic Asie du sud Est |
chimm |
Oui, j'ai vu ton CR après, pour le coup autant prendre la 150mm oui Comment je mesure ça ? |
h4rl0ck1978 |
Merci. Je vais partir sur ce modèle. Sinon pas de moyen de suivre la DH urbaine de Grasse ? |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 14:25:50 ![]() ![]() |
Guigui |
|
chimm |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
delantera Hail Seitan. | Avant je faisais aussi organiques devant et métalliques derrière, avec les métalliques shimano plus besoin, les métalliques freinent autant que les organiques même quand les plaquettes sont froides --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 | Bon et bien Voila je pense que c'était la dernière sortie officielle 2017
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 19-11-2017 à 15:54:14 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
moi aussi j'ai la même elle ne monte qu'a 24nm la vis du bras de suspension se serre à 25nm mais bon ca tient bien à 24 Message édité par squale22 le 19-11-2017 à 18:03:50 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
celle la 10€de moins http://www.rczbikeshop.fr/fr/rocks [...] 190mm.html Message édité par squale22 le 19-11-2017 à 16:21:57 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
chimm |
Pentier | CR du dimanche Le thème du jour c'était : "si la rando propose des distances trop courtes, qu'est-ce que tu fais ? ben tu la fais deux fois" Le dernier ravito valait de l'or : cornemuse et alcool fort (du pekêt) Bref un bon moment et sous le soleil en plus La trace : https://www.strava.com/activities/1281692674 Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 19-11-2017 à 17:01:40 |
kham Le temps passe trop vite... | ca y est, c'est acté.
|
Hellzed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pentier --------------- “Empezó la nueva era” |
PPPEP | J'aime les CR du dimanches.
|
Pentier |
je n'ai fait que 1 ravito sur deux
j'ai failli niquer mon iphone la semaine dernière, j'ai pas réitéré Message édité par Pentier le 19-11-2017 à 17:13:14 |
Guigui |
To cadre a bien un passage interne aussi ?
Je suis passé aux semi-metal devant et derrière : c'est tellement bien que je me tâtais pour tenter le full metal... Du coup j'essayerai prochain coup
La dernière organisée, mais on peut encore rouler
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Perso, petite sortie habituelle près de chez moi, j'ai embarqué mon voisin ancien compétiteur de xc du coup on est monté plus vite que quand je suis seul Les singles étaient bien tapissés de feuilles, mais finalement grip correct avec mes pneus de tracteur Il avait une contrainte horaire, une crevaison lente, du coup on est resté sobre. C'était bien sympa, mais rien d'extraordinaire du point de vue du VTT Edit: ha si, toujours aussi content de la brand-X Message édité par Guigui le 19-11-2017 à 17:30:10 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kristoff I like China. ex cj27 | bordel Pentier |
chimm |
|
chimm |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
sligor |
Pentier | pas certain que lors d'une kiroule je vous mette la pâtée... J'ai probablement moins de technique que la plupart d'entre vous (j'ai commencé le VTT il y a 3 ans sur un Rockrider) et depuis que je me suis cassé deux côtes, je ne vais plus à fond dans les descentes là par contre où je suis sur de vous battre, c'est sur l'absorption des bières Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 19-11-2017 à 18:00:21 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
delantera Hail Seitan. |
Guigui |
Il faut vérifier qu'elle rentrera aussi : c'est quoi la longueur totale de ta tige actuelle ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |