Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5795  5796  5797  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°51588805
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 19-11-2017 à 13:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :

Salut  :hello:  
C'est un bôvélo, mais effectivement les formats sont dépassés par les nouvelles technologies tellement plus efficaces.... en marketing (mais pas que).

Je pense que le mieux serait de le remiser ou d'essayer de le revendre plutôt que faire des gros frais dessus.
Néanmoins, compte tenu du coût actuel d'un tel vélo et si tel est ton désir, tu peux trouver ton bonheur :

Sauf à mettre un tout petit prix, ce qui serait dommage sur un s-works :

Une REBA à condition que tu puisses la passer en 100mm sans garder sa longueur d'origine
https://www.probikeshop.fr/fourche- [...] 26467.html

Mais ton vélo mérite surement mieux :  
https://www.probikeshop.fr/fourche- [...] 38292.html

Sinon, si c'est juste pour rouler tranquille, tu va trouver les rockshox recon, ... ou une suntour raidon.

Après, il te reste l'occasion, avec les risques que cela présente.

Déjà merci ;)

Alors le vendre, non :p  
J'ai gardé mes deux derniers vélos de compet' ( Look KG581 et celui là), c'est un peu des souvenirs, donc j'y tiens :p Et j'aime bien rouler avec.

J'ai trouvé une Fourche SID RCT3, en 26", 1"1/8 droit, axe de 9 :D Elle est à un prix correct, ça peut le faire pour mon usage, non ?  

kham a écrit :

photos du velo?  

sinon, j'aurais dit aussi une Reba en neuf voire une SID en occase.

Photos un de ces jours, quand j'aurais pu en faire :D

Korana a écrit :

On veut pics lô

ça viendrô :o

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 13:54:09  profilanswer

n°51588821
Guigui
Posté le 19-11-2017 à 13:56:19  profilanswer

chimm a écrit :

:hello:

Elle est correcte cette TDS en promo ? http://www.wiggle.fr/tige-de-selle [...] ascend-01/ (Brand X Ascend 01 à 105€)

c'est bien oui :jap:

Mais là c'est la 120mm. Tu a mesuré ta sortie de selle ? Si une 150 passe ca vaut le coup :jap:

Le prix est comparable à celui de CRC, c'est pas spécialement une grosse promo :
http://www.chainreactioncycles.com [...] prod149024

EuDayEffe a écrit :

Il me faut une fourche en pivot droit 1" 1/8, pour des roues de 26" avec un axe en 9mm :D débattement idéal 80 ou 100mm, pour éviter de déséquilibrer le vélo :jap:

On trouvais encore ce type de fourche bradé l'année dernière (j'avais trouvé une Suntour Epixon à vil prix), mais ça fait un bail que j'ai rien vu passer (je guette pour un copain). Il reste le "hors promo" mais ça fait cher pour un vélo vieillissant :/

L'actuelle est vraiment morte ou une bonne révision maison pourrai la faire tenir encore ?

Tu peux guetter :
RS Reba
RS SID
Fox 32
Suntour Raidon
Suntour Epixon

ou en occaze, mais franchement en neuf hors promo/destockage je suis pas sur que ça vaille le cout :/

n°51588854
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 19-11-2017 à 14:01:52  profilanswer

Guigui a écrit :

On trouvais encore ce type de fourche bradé l'année dernière (j'avais trouvé une Suntour Epixon à vil prix), mais ça fait un bail que j'ai rien vu passer (je guette pour un copain). Il reste le "hors promo" mais ça fait cher pour un vélo vieillissant :/

L'actuelle est vraiment morte ou une bonne révision maison pourrai la faire tenir encore ?

Tu peux guetter :
RS Reba
RS SID
Fox 32
Suntour Raidon
Suntour Epixon

ou en occaze, mais franchement en neuf hors promo/destockage je suis pas sur que ça vaille le cout :/

D'un coté purement financier, ça ne vaut pas le coup, c'est clair :D mais c'est sentimental :o

La Fournalès est bien finie, ouais... Je passe limite plus de temps à la rafistoler dans tous les sens qu'à rouler :o

La SID RCT3 dont je parle est à 480 €...  ça me semble correct ;)

---------------
n°51588858
Guigui
Posté le 19-11-2017 à 14:02:15  profilanswer

EuDayEffe a écrit :

J'ai trouvé une Fourche SID RCT3, en 26", 1"1/8 droit, axe de 9 :D Elle est à un prix correct, ça peut le faire pour mon usage, non ?

C'est une super fourche pour du XC :jap:
J'ai ça sur le SR du fiston, ça marche très bien et tous les réglages sont accessible (compression, rebond, mode bloqué/pédalage/descente), elle est assez légère et rigidité correcte :jap:

EuDayEffe a écrit :

quel état ? Pour du 26" en 9mm ça me parait cher, mais bon les gars qui ont acheté ça en after plein pot ont du mal à baisser quoi :D

J'avais touché l'Epixon neuve à 150€ : pas la même gamme certes, mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 19-11-2017 à 14:05:00
n°51588874
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 19-11-2017 à 14:05:25  profilanswer

Guigui a écrit :

quel état ? Pour du 26" en 9mm ça me parait cher, mais bon les gars qui ont acheté ça en after plein pot ont du mal à baisser quoi :D

Neuve :D

---------------
n°51588881
Guigui
Posté le 19-11-2017 à 14:06:20  profilanswer

:jap: ca va alors :D

n°51588905
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 19-11-2017 à 14:10:54  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Céramique c'est pas trop organique  :heink:

Bah j'invente rien  [:lumbahaab:3]  

Sur Discobrake  [:lumbahaab:1]  

Citation :

Compound: Ceramic Hard
Spring(s) Included

Harder than ordinary pads. This is the highest density, hardest, ceramic compound for performance and longer lifetime. These organic disc brake pads contain a high amount of ceramic fiber, which insulate the brake system from friction heat up to 400oC.  

Advantages: Better performing and longer lasting than medium pads

Details
Upgrade on original fitted pads
DIN 79100 Standard Approved
Organic Compound contains no metal material
Reduces damage to rotor
Carbonized compound reduces brake fading
Ceramic Fiber insulates brake system from friction heat

Citation :

Compound: Ceramic Pro
Spring(s) Included

These soft organic ceramic fiber disc brake pads are carbonized. The ceramic compound insulates the brake system from friction heat up to 400oC. The result is a very powerful, quiet pad with extremely low heat generation which all but eliminates the chances of brake fade.

Details
Upgrade on original fitted pads
DIN 79100 Standard Approved
Organic Compound contains no metal material
Reduces damage to rotor
Carbonized compound reduces brake fading
Ceramic Fiber insulates brake system from friction heat

Nmz a écrit :

Non, ceramic c'est céramique et organic c'est organique : c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus :o.

http://www.glisse-alpine.fr/vtt-ga [...] es-freins/

De toutes manières tout ce qui est pas organic/sintered c'est soit du bullshit marketing, de la publicité mensongère, une ineptie, voir plusieurs des cas précédemment cités à la fois.

Merci pour le lien :jap:

Donc discobrake ne vend pas d'organic :D :o

everybodie a écrit :

Chez discobrakes ça te ferait sintered ar et kevlar av.

Ok.

Message édité par mrmeth67 le 19-11-2017 à 14:11:40

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51588933
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-11-2017 à 14:14:41  profilanswer

tu pourras difficilement trouver mieux que la SID RCT3 dans ce format ;)

Message édité par kham le 19-11-2017 à 14:15:57

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°51588983
chimm
Posté le 19-11-2017 à 14:21:30  profilanswer

Guigui a écrit :

c'est bien oui :jap:

Mais là c'est la 120mm. Tu a mesuré ta sortie de selle ? Si une 150 passe ca vaut le coup :jap:

Le prix est comparable à celui de CRC, c'est pas spécialement une grosse promo :
http://www.chainreactioncycles.com [...] prod149024

Oui, j'ai vu ton CR après, pour le coup autant prendre la 150mm oui :jap:

Comment je mesure ça ?

n°51589014
h4rl0ck197​8
Posté le 19-11-2017 à 14:25:50  profilanswer

everybodie a écrit :

J’ai le même. Elle fait le job. Juste bien la huiler de temps à autre pour garder le déclenchement fluide.

Merci. Je vais partir sur ce modèle.

Sinon pas de moyen de suivre la DH urbaine de Grasse ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 14:25:50  profilanswer

n°51589056
Guigui
Posté le 19-11-2017 à 14:32:24  profilanswer

chimm a écrit :

Oui, j'ai vu ton CR après, pour le coup autant prendre la 150mm oui :jap:

Comment je mesure ça ?  

mesure la distance entre la sortie de ton tube de selle (le haut du collier quoi) et les rails de ta selle, enlève 6cm (pour la Ascend XL en tout cas) : ca te donne le débattement max que tu peux prendre.

n°51589101
chimm
Posté le 19-11-2017 à 14:38:44  profilanswer

Guigui a écrit :

mesure la distance entre la sortie de ton tube de selle (le haut du collier quoi) et les rails de ta selle, enlève 6cm (pour la Ascend XL en tout cas) : ca te donne le débattement max que tu peux prendre.

Ah d'accord, je ne voyais pas ça comme ça... Là je mesure 13cm entre le haut du collier et le rail de selle (en ayant la tige de selle complètement rentrée)... c'est bien ça qu'il faut mesurer ?

n°51589238
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 19-11-2017 à 15:00:49  profilanswer

homme des bois a écrit :

Je laisse tout ouvert chez moi. Je ne ferme pas mes véhicules, mon vélo est dehors

avoue que tu roules en Lapierre :O  

Spoiler :

ou en Specialized  :O
 :O :O

megoced  [:bobbylebucheron:4]

n°51589318
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-11-2017 à 15:14:25  profilanswer

EuDayEffe a écrit :

Déjà merci ;)

Alors le vendre, non :p  
J'ai gardé mes deux derniers vélos de compet' ( Look KG581 et celui là), c'est un peu des souvenirs, donc j'y tiens :p Et j'aime bien rouler avec.

Photos un de ces jours, quand j'aurais pu en faire :D

ça viendrô :o

Go !

Pour un Epic s-works à forte valeur sentimentale, ce sera nickel.
Ca te fera un bon vélo bien efficace.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51589355
renesis
I was having a shit
Posté le 19-11-2017 à 15:20:43  profilanswer

chimm a écrit :

Ah d'accord, je ne voyais pas ça comme ça... Là je mesure 13cm entre le haut du collier et le rail de selle (en ayant la tige de selle complètement rentrée)... c'est bien ça qu'il faut mesurer ?

Ca va être trop court je pense  :sweat:

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°51589470
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2017 à 15:42:41  profilanswer

Avant je faisais aussi organiques devant et métalliques derrière, avec  les métalliques shimano plus besoin, les métalliques freinent autant que les organiques même quand les plaquettes sont froides [:implosion du tibia]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51589497
squale22
Posté le 19-11-2017 à 15:48:45  profilanswer

Bon et bien Voila je pense que c'était la dernière sortie officielle 2017

Départ à 8h20 dans le bourg de St Thurial,la météo annonçait brume et nuages bas que né ni
juste des nuages d'altitude qui laissaient passer quelques rayons de soleil  [:bakk21]  

Je décide de partir sur le 55km  [:bakk53]

Cette année on fait le parcours en sens inverse et il y a du monde et je ne suis pas seul  [:bakk72]

Je peine un peu dans les 1ere montées raides sur le granite un peu essoufflé par les petits singles gravit juste avant  [:bakk65]  

Enfin un peu de technique une descente en lacet terreau granite racines sont de la partie je maitrise  [:bakk20]

En suite on attaque une montée très raide (c'était une descente l'an dernier  [:bakk51] ) je me lance le début ca va puis ca je corse je serre les dents
c'est bon en changeant de braquet mais dans le passage le plus raide je force sur les pédales et je cabre je n'irais pas plus loin  [:bakk16]  

Deux mecs montent j'entends les pneus en souffrance qui grattent la roche,un autre bruit me met la puce à l'oriel brzzzzzzzz [:bakk43]
ce sont deux VAE [:bakk64]

Entre les km 30 et 35 mon vélo à un comportement anormale il rebondit comme un cabri [:bakk43]

Plus tard dans une montée étroite le gars derrière "eh t'es à plat "

Ah merde je me disais aussi que j'avais du mal depuis un moment   [:bakk29]  
Je m'arrête le pneu à perdu pas mal mais impossible de regonfler ici je continue et regonfle en haut.

Je pars ah c'est mieux j'avance plus facilement  [:bakk21]

A 40km environ je repasse sur le 48km je suis un peu fatigué et bien m'en a pris car dans la montée suivante j'ai quelques contractures musculaires parasites sur la cuisse droite  [:bakk29]

Arrive le dernier  ravito à 44.5km plus que 9 ou 10 km et c'est l'arrivée enfin 10km car j'ai 1km pour rejoindre la voiture  [:bakk16]

Un autre gars me dit 'tu dois être à plat " "oui j'ai une crevaison lente" on va finir comme ca il y a encore suffisamment de pression pour les quelques km restant

Au final 54.5km 1044m ign de d+ à 13.99km/h de moyenne pas mal pour une fin de saison, une semaine du matin et mes pb de pneu  [:bakk20]

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 19-11-2017 à 15:54:14

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°51589538
choan
lanolacabulo
Posté le 19-11-2017 à 15:58:35  profilanswer

Le meilleur des 2 monde.
Métallique a droite et organique a gauche.
Plutôt que de faire avant arrière. Mixer les même matière au sein du même étrier.

Freinage au top sur les méga. On faisait ça y'a 5-6 ans quand on faisait des compet. Peut être que maintenant les plaquette ont évolué et c'est plus la peine de mixer.

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°51589610
squale22
Posté le 19-11-2017 à 16:11:58  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Je repose la question car elle est apparemment passée inaperçue entre le cadre de JayKay et celui de MegoMeth.

Que pensez-vous de cette clé dynamométrique : http://www.wiggle.fr/boite-a-cle-d [...] essential/

Ça serait pour remonter les pivots du Spectral et pour les fourches.

:jap:

moi aussi j'ai la même elle ne monte qu'a 24nm la vis du bras de suspension se serre à 25nm mais bon ca tient bien à 24  :)

Message édité par squale22 le 19-11-2017 à 18:03:50

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°51589653
squale22
Posté le 19-11-2017 à 16:19:09  profilanswer

EuDayEffe a écrit :

D'un coté purement financier, ça ne vaut pas le coup, c'est clair :D mais c'est sentimental :o

La Fournalès est bien finie, ouais... Je passe limite plus de temps à la rafistoler dans tous les sens qu'à rouler :o

recon gold 26" 9mm 120mm avec une cale on la passe en 100 ou 80mm je ne sais pas si c'est fournit ou trouvable au détaille
http://www.rczbikeshop.fr/fr/rocks [...] 95mm.html#

celle la 10€de moins http://www.rczbikeshop.fr/fr/rocks [...] 190mm.html

Message édité par squale22 le 19-11-2017 à 16:21:57

---------------
n°51589661
chimm
Posté le 19-11-2017 à 16:20:13  profilanswer

renesis a écrit :

Ca va être trop court je pense  :sweat:

Ok :/

n°51589892
Pentier
Posté le 19-11-2017 à 17:00:31  profilanswer

CR du dimanche  [:hurle] .
86 km, 1089m de D+

Le thème du jour c'était : "si la rando propose des distances trop courtes, qu'est-ce que tu fais ? ben tu la fais deux fois"  [:ruxx]
Les distances proposées étaient 13-27-35-42-49-57 km
J'ai fait le 57 d'abord et puis je suis reparti faire le 35. Il manquait quelques km à chaque parcours à cause d'une section rendue impraticable par le passage de bétail.  [:moutrave]
En fait c'était pas mal le 35, quasi les mêmes singles que le 57, des sections longues sur le plat en moins et moins de côtes interminables aussi :o
J'aurais du faire 3x le 35 en fait :D
Sinon, rando sympa, des singles ludiques, pas bcp de DH si ce n'est dans des pierriers rendus glissants par l’humidité permanente qui règne de octobre à avril par ici. J'ai vu quelques belles chutes d'ailleurs. Pas bcp de D+ non plus.

Le dernier ravito valait de l'or : cornemuse et alcool fort (du pekêt) [:rofl]
Je n'en ai pas pris au premier passage et après la boucle du 35, je me suis arrêté. Je dis au mec, ben elles sont où les cornemuses que j'ai vues tout à l'heure ? la tête du mec :  [:sombrero67] . "Vous êtes déjà passé ?" Moi : "oui". Quand je lui ai dit que j'avais fait deux boucles, il m'a traité de dingue :D

Bref un bon moment et sous le soleil en plus :) Et content de ma moyenne. J'était à 18.5 après les 57 km (me suis arrêté à un seul des 3 ravitos), puis j'y ai été plus doux pour le 35 pour pas finir cramé, je finis avec 17.7 :o

La trace : https://www.strava.com/activities/1281692674

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 19-11-2017 à 17:01:40
n°51589904
kham
Posté le 19-11-2017 à 17:02:36  profilanswer

ca y est, c'est acté.
tu fais exprès pour trouver n'importe quoi pour mettre le topic en PLS le dimanche :o

il t'a fait payer au moins 2X la participation j'espère :o

n°51589910
Hellzed
Posté le 19-11-2017 à 17:03:10  profilanswer

Il manque les photos de boue  [:baragor]

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°51589912
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 19-11-2017 à 17:03:21  profilanswer

Pentier  [:rage_anormale]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51589951
PPPEP
Posté le 19-11-2017 à 17:09:04  profilanswer

J'aime les CR du dimanches.

Pentier rentre chez lui après avoir fait 2 fois plus de bornes que tout le monde, poste son CR en premier, tous les autres ont hontes et personne ne poste après lui :lol:

n°51589978
Pentier
Posté le 19-11-2017 à 17:12:52  profilanswer

kham a écrit :

ca y est, c'est acté.
tu fais exprès pour trouver n'importe quoi pour mettre le topic en PLS le dimanche :o

il t'a fait payer au moins 2X la participation j'espère :o

je n'ai fait que 1 ravito sur deux :o

Hellzed a écrit :

Il manque les photos de boue  [:baragor]

j'ai failli niquer mon iphone la semaine dernière, j'ai pas réitéré :D

Message édité par Pentier le 19-11-2017 à 17:13:14
n°51590018
Guigui
Posté le 19-11-2017 à 17:21:01  profilanswer

chimm a écrit :

Complètement rentré ? Non il faut mesurer en position de pedalage ;)

To cadre a bien un passage interne aussi ?

delantera a écrit :

Avant je faisais aussi organiques devant et métalliques derrière, avec les métalliques shimano plus besoin, les métalliques freinent autant que les organiques même quand les plaquettes sont froides [:implosion du tibia]

Je suis passé aux semi-metal devant et derrière : c'est tellement bien que je me tâtais pour tenter le full metal... Du coup j'essayerai prochain coup :jap:

squale22 a écrit :

Bon et bien Voila je pense que c'était la dernière sortie officielle 2017

:jap: jolie sortie.

La dernière organisée, mais on peut encore rouler :d

Pentier a écrit :

CR du dimanche [:hurle] .
86 km, 1089m de D+

:d  bien joué :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°51590062
Guigui
Posté le 19-11-2017 à 17:28:37  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'aime les CR du dimanches.

Pentier rentre chez lui après avoir fait 2 fois plus de bornes que tout le monde, poste son CR en premier, tous les autres ont hontes et personne ne poste après lui :lol:

Perso, petite sortie habituelle près de chez moi, j'ai embarqué mon voisin ancien compétiteur de xc du coup on est monté plus vite que quand je suis seul :d

Les singles étaient bien tapissés de feuilles, mais finalement grip correct avec mes pneus de tracteur :jap:

Il avait une contrainte horaire, une crevaison lente, du coup on est resté sobre.

C'était bien sympa, mais rien d'extraordinaire du point de vue du VTT :jap:

Edit: ha si, toujours aussi content de la brand-X :jap:

Message édité par Guigui le 19-11-2017 à 17:30:10

---------------
n°51590080
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 19-11-2017 à 17:30:55  profilanswer

bordel Pentier  :love:  :love:  si jamais il venait aux kiroule  :D il mettrait les participants  [:protect_you] et en plus il doit être une éponge  [:r0ckw1ld3r]

n°51590112
chimm
Posté le 19-11-2017 à 17:37:45  profilanswer

Guigui a écrit :

Complètement rentré ? Non il faut mesurer en position de pedalage ;)  

To cadre a bien un passage interne aussi ?  

Ah ok, autant pour moi, désolé je découvre totalement ! :D :jap:

J'ai 22ccm là

Et oui passage interne avec sortie pour câble...

n°51590119
chimm
Posté le 19-11-2017 à 17:38:49  profilanswer

Pentier a écrit :

CR du dimanche  [:hurle] .
86 km, 1089m de D+  

Le thème du jour c'était : "si la rando propose des distances trop courtes, qu'est-ce que tu fais ? ben tu la fais deux fois"  [:ruxx]
Les distances proposées étaient 13-27-35-42-49-57 km
J'ai fait le 57 d'abord et puis je suis reparti faire le 35. Il manquait quelques km à chaque parcours à cause d'une section rendue impraticable par le passage de bétail.  [:moutrave]  
En fait c'était pas mal le 35, quasi les mêmes singles que le 57, des sections longues sur le plat en moins et moins de côtes interminables aussi :o
J'aurais du faire 3x le 35 en fait :D
Sinon, rando sympa, des singles ludiques, pas bcp de DH si ce n'est dans des pierriers rendus glissants par l’humidité permanente qui règne de octobre à avril par ici. J'ai vu quelques belles chutes d'ailleurs. Pas bcp de D+ non plus.

Le dernier ravito valait de l'or : cornemuse et alcool fort (du pekêt) [:rofl]
Je n'en ai pas pris au premier passage et après la boucle du 35, je me suis arrêté. Je dis au mec, ben elles sont où les cornemuses que j'ai vues tout à l'heure ? la tête du mec :  [:sombrero67] . "Vous êtes déjà passé ?" Moi : "oui". Quand je lui ai dit que j'avais fait deux boucles, il m'a traité de dingue :D

Bref un bon moment et sous le soleil en plus :) Et content de ma moyenne. J'était à 18.5 après les 57 km (me suis arrêté à un seul des 3 ravitos), puis j'y ai été plus doux pour le 35 pour pas finir cramé, je finis avec 17.7 :o

La trace : https://www.strava.com/activities/1281692674

Nice ! :D :love:

n°51590174
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2017 à 17:47:05  profilanswer

Kristoff a écrit :

bordel Pentier :love: :love: si jamais il venait aux kiroule :D il mettrait les participants [:protect_you] et en plus il doit être une éponge [:r0ckw1ld3r]

Profil endurant clairement :D y'a des profils variés sur le topic :d

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51590198
PPPEP
Posté le 19-11-2017 à 17:51:28  profilanswer

delantera a écrit :

Profil endurant clairement  [:dovakor:4]  y'a des profils variés sur le topic :d

FYP :o

n°51590240
sligor
Posté le 19-11-2017 à 17:56:43  profilanswer

vue la vitesse moyenne c'est pas que "endurant", il est juste très bon

---------------
qwerty-fr
n°51590254
Pentier
Posté le 19-11-2017 à 17:58:49  profilanswer

pas certain que lors d'une kiroule je vous mette la pâtée... J'ai probablement moins de technique que la plupart d'entre vous (j'ai commencé le VTT il y a 3 ans sur un Rockrider) et depuis que je me suis cassé deux côtes, je ne vais plus à fond dans les descentes ;)

là par contre où je suis sur de vous battre, c'est sur l'absorption des bières :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 19-11-2017 à 18:00:21
n°51590292
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2017 à 18:03:16  profilanswer

sligor a écrit :

vue la vitesse moyenne c'est pas que "endurant", il est juste très bon

D'après ce qu'il a dit de sa puissance sur le topic Zwift, je diffère :o il peut maintenir sa puissance longtemps mais n'est pas très puissant (marathonien vs. sprinter). :o c'est génétique ce genre de truc :D

---------------
n°51590321
sligor
Posté le 19-11-2017 à 18:07:14  profilanswer

delantera a écrit :

D'après ce qu'il a dit de sa puissance sur le topic Zwift, je diffère :o il peut maintenir sa puissance longtemps mais n'est pas très puissant (marathonien vs. sprinter). :o c'est génétique ce genre de truc :D

ok, donc tu arriveras à le battre sur un coup de cul qui dure 300m et dans les descentes nerveuses.... et lui il te battra sur tout le reste  :o

---------------
qwerty-fr
n°51590356
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2017 à 18:12:51  profilanswer

sligor a écrit :

ok, donc tu arriveras à le battre sur un coup de cul qui dure 300m et dans les descentes nerveuses.... et lui il te battra sur tout le reste :o

Je parle pas forcément de moi hein :o j'ai pas un profil sprinter mais ce que les routeux appellent puncheur (en gros mon corps est adapté aux efforts de 3-15 minutes). Du coup je suis pas endurant de base et ma puissance chute pas mal sur les sorties >3h par exemple, là où Pentier doit avoir un profil relativement plat :D

---------------
n°51590372
Guigui
Posté le 19-11-2017 à 18:14:45  profilanswer

chimm a écrit :

Ah ok, autant pour moi, désolé je découvre totalement ! :D :jap:

J'ai 22ccm là

Et oui passage interne avec sortie pour câble...

22cm en tout ? Donc 16cm max avec une BrandX.

Il faut vérifier qu'elle rentrera aussi : c'est quoi la longueur totale de ta tige actuelle ?

---------------
n°51590463
kham
Posté le 19-11-2017 à 18:27:50  profilanswer

Pentier a écrit :

pas certain que lors d'une kiroule je vous mette la pâtée... J'ai probablement moins de technique que la plupart d'entre vous (j'ai commencé le VTT il y a 3 ans sur un Rockrider) et depuis que je me suis cassé deux côtes, je ne vais plus à fond dans les descentes ;)

là par contre où je suis sur de vous battre, c'est sur l'absorption des bières :o

faut pas s'avancer comme ca sur ce genre de choses :o

Y a des alsaciens et des bretons ici :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5795  5796  5797  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)