| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 15:50:38 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
|
chimm |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
Message édité par mykado le 25-10-2017 à 16:05:26 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
chimm |
|
Guigui |
Guète aussi les promo fin d'année chez YT : l'année dernière le Jeffsy de base était à 1500€. On peut espérer un Re Sinon le Meta AM HT est sympa, mais si c'est avec la Sektor ça reste une fourche un peu légère quand même pour de l'enduro. Quand au cadre alu : oui ça peut casser. J'ai cassé un Lapierre d’ailleurs Message édité par Guigui le 25-10-2017 à 16:12:31 |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 16:10:32 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Au pire il y va en tourigide. ou en SRarrière Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-10-2017 à 16:11:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
|
chimm |
remix84 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Les goûts et les couleurs Pour ce qui est de l'engagement, quel que soit le nouveau vélo je pense que tu seras plus à l'aise qu'avec ton Lapierre. Message édité par kham le 25-10-2017 à 16:28:08 |
Guigui |
|
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Sinon Cam Zink vient d'inaugurer le Big gap de la rampage Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 25-10-2017 à 21:00:39 --------------- Viendez faire du VTT |
sligor |
Raoul Guinness | Le fail de la soirée.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 25-10-2017 à 20:51:43 |
Guigui | Sympa
Il sont fou
Deux raisons possibles : -Le sentier est considéré comme sympa par celui qui l'a mis (parle des sentiers ludiques à Nmz -Il a été défoncé par le temps ou les forestiers
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 25-10-2017 à 21:12:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 25-10-2017 à 21:18:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness | Outre mon cotés asociale, c'est surtout que je ne pense pas avoir le niveau pour rouler avec vous.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Y'a pas de soucis Mais je ne pense pas que je sois plus rapide que toi en montée, vraiment Je me suis mis au VTT parce que je ne peux plus me promener à pied (et encore moins courir) suite à un accident qui m'a laissé une cheville détruite. Mais j'ai bien accroché, et rien que le fait que ça me redonne accès à la montagne c'est suffisant pour me motiver Message édité par Guigui le 25-10-2017 à 21:51:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | si tu crois qu'on monte tous comme Schuerter et qu'on descend comme Gwin... je m'y suis mis comme toi car je voulais préserver mes genoux pas CaP-compliant. L'objectif de la kiQueyras de l'an dernier m'a poussé à essayer de progresser pour ne pas ralentir -de trop- tout le monde. et on est cools --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness | Y'a méprise, je ne roule pas seul tout le temps.
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Apres, tu fais comme tu sens, 80% de mes srties sont en solo aussi --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness |
sakuraba |
Ok merci du conseil
J ai déjà une EX1501 30mm avant grace à RCZ et c'est vrai qu'elle est plus legère et solide surtout aux niveaux des impacts sur la jante. Elle plus rigide aussi. Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 26-10-2017 à 10:11:07 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 26-10-2017 à 10:24:06 |
chimm |
Tu me traite de vache ? Comme les vaches avec leur cloche ? Finalement je vais plutôt me faire une rando à pied, j'ai peut-être aussi mal évalué le terrain pour sa practicabilité à VTT Message édité par chimm le 26-10-2017 à 10:25:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |