| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 11:01:10 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 16-11-2017 à 11:03:53 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Ptain l'hiver sur ce topic je laisse passez 10 pages par 10 pages. Trop de pignoles et pas assez de pratique Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2017 à 11:13:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Temps magnifique pour le WE annoncé, ca va envoyer du CR rassure toi ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jarod 03 | Moi ce dimanche journée cours de VTT avec un prof particulier. On s’est pris ça avec des collègues de boulot. Il n’est jamais trop tard pour essayer de s’améliorer et surtout apprendre ! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Sinon il y a les GFORM :
Je les ai testé il y a 2 semaines en posant le genoux après une tentative malheureuse de sortir d'une grosse ornière, je n'ai absolument rien senti !! je suis reparti aussi sec Le test de mon pote qui les vend consiste à faire tomber une boule de bowling de 80cm de haut sur une genouillère avec un M&Ms dessous... Et de le manger après vu qu'il reste intact !! Comme ça, mais il avait pas Super léger, se fait oublier, je les porte sur toute la rando sans soucis. Le WE dernier j'ai fait une monté de 45min avec sans les sentir ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 16-11-2017 à 12:11:50 |
cumstorm | Il parait qu'elles sont efficaces et confortables oui... Par contre le look mi X-or (ou Power Rangers pour les plus jeunes) mi esclave sexuel c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 16-11-2017 à 12:28:39 |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 12:26:46 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
remix84 |
|
Hellzed |
remix84 | Ca me coute que 2 RR520 d'upgrade au pire c'est pas la mort Je reste persuadé qu'il est quasi à ma taille, M Race = L regular (spectral) ne l'oublions pas. Faut quand meme pas un cadre XL pour 1.80m. J'ai pas envie de basculer dans le coté obscur du changement de vélo 2 fois par an Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 16-11-2017 à 13:24:11 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-11-2017 à 14:15:55 |
delantera Hail Seitan. | Rock razor --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
je m'y colle dimanche pour la dernière rando organisée et pas la pire en plus... St Thurial Message édité par squale22 le 16-11-2017 à 14:22:56 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie |
|
remix84 |
|
mykado |
|
everybodie |
|
remix84 |
|
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 | Elle était à combien cette livraison au rabais? --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | Livraison pas HFR compliant...voilà Sinon, ma commande Scott sur le
Message cité 2 fois Message édité par kham le 16-11-2017 à 17:14:42 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Pour 1,81m (taille normale, quoi Message cité 2 fois Message édité par kham le 16-11-2017 à 17:32:04 |
h4rl0ck1978 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |