| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 11:23:02 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Kristoff I like China. ex cj27 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chimm | Hum réponse de Canyon, ils me disent de regarder le rebond, de mettre sur plus rapide... et oui quand c'est mis sur "rapide" au max, on n'a plus le bruit à la compression, mais dès que je reviens vers un réglage à "mi-chemin" de la molette, le bruit à la compression apparaît.... (pour rappel : https://streamable.com/uamxm )...
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Perso, je demanderai le renvoi à Canyon avec frais de port à la charge de Canyon. |
chimm |
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 13:16:32 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
chimm |
delantera Hail Seitan. | Petite sortie d'une heure avec ma crève pour tester le capteur de puissance Race Face, verdict: zéro forme --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. | Le ti est sympa, mais je trouve le rango carbone dégueu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t | L'étiquette jaune s'enlève, je crois --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. | on dirait un carbone aliexpress --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
everybodie | Ces chinois : https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 02868.html Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 15-11-2017 à 15:39:52 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je suis tombé amoureux d'un cadre, le pipedream moxie --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
|
pvcr |
|
everybodie | Après c'est de la traduction automatique qui est activé partout sur aliexpress |
ilium Candeur et décadence |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pere_U |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
squale22 | voila ce qu'on risque quand on roule en 29" avec une tds telescopique Message édité par squale22 le 15-11-2017 à 20:56:55 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cairn-ivore | Salut Un bon plan pour des genouillères souples ? J'ai lu de bonnes choses sur les IXS ? |
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |