| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 20:29:20 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-11-2017 à 20:52:34 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
h4rl0ck1978 | Et si ça se trouve, lui il passe en mode rando du dimanche quand toi tu joues ta vie sur le segment |
Guigui |
J'ai craqué aussi : inb4 Brand-x, suite aux promos CRC J'en profite pour passer en 150 et routage interne
Sympa
Perso je suis bien content du passage en semi-metal : constance du freinage sur les longues descentes, bien puissant une fois chaud, et usure limitée --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
pvcr |
chimm | Allez je contacte le SAV Canyon pour ma fourche ( https://streamable.com/uamxm ). Ça va être compliqué à gérer. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-11-2017 à 08:22:05 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 08:20:02 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-11-2017 à 08:29:58 |
chimm |
J'avais fait il y a 10 jours, pas de confirmation sur le site, pas de confirmation par email et pas de réponse reçue Je pense que ça n'a pas marché Le chat ça va aller, par mail je peux expliquer plus facilement mon problème... Message édité par chimm le 15-11-2017 à 08:34:29 |
cairn-ivore |
|
everybodie |
|
cairn-ivore | Ok |
worm'skiller Le roi de la petit côte | nettoyage et entretien complet du vélo : https://www.youtube.com/watch?annot [...] MmjygdQAoQ
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je ne sais pas si c'est passé, le vélo de DH en 29p de Gee atherton : https://www.youtube.com/watch?v=CwX-tIShTco --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. | Attention, worms découvre youtube. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Et vous que faites vous sur le forum? Message édité par worm'skiller le 15-11-2017 à 10:16:27 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chimm |
|
cumstorm |
chimm |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | GMB fait la mega 2017 (avec un nukeproff mega en 29er, c'est tpour toi Del. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 15-11-2017 à 10:33:50 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t | Non, en fait je pense qu'on s'en tape tous --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
worm'skiller Le roi de la petit côte | SR vs TS : https://www.youtube.com/watch?v=s7qjODdT2v0
cd5 / g r e w t | Hardtail superior mais faut savoir le manier --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |