| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 09:50:55 ![]() ![]() |
squale22 | Bon ca y est mon JDD commence à montrer des signes de fatigue avancée, l’autre jour je bouge le nerve dans le garage la direction est comme bloquée
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
PPPEP |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-11-2017 à 10:37:09 |
Jay Kay |
Enfin entre la puissance annoncée, et la puissance réelle, y'a un monde. Notamment pour le made in china. Et puis une lampe qui éclaire bien en AA, c'est quand même pas simple... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2017 à 10:36:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
|
Yann_421 | Je roule depuis 2011 avec des chinoises à 25 balles batteries comprises. Une mono LED puis une Wall-E double et enfin une triple (on arrête pas le progrès...)
--------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre | La pleine lune, c'est bien, mais dans les bois, c'est pas top --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 11:04:59 ![]() ![]() |
sakuraba | Une bonne vidéo avec maîtrise mais faut couper le son |
Bariton The Real King of Kong | good to know Pentier.
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
D'ailleurs ça permet de voir qu'il n'y a pas de problème avec le fond de jante (mal placé par ex), ça se verra au niveau des rayon par des fuites... Et comme on a pas encore mis de préventif, bha on en fou pas de partout Message édité par bneben le 08-11-2017 à 14:18:31 |
kham Le temps passe trop vite... | Y a juste l'injection de préventif à travers la valve qui peut être pénible. --------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm |
kham Le temps passe trop vite... | Je prends une seringue de 50 ml mais si je peux trouver plus pratique... --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai une nouvelle bécane ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
remix84 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cumstorm | Voila |
remix84 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
En tout cas, Nico il respecte pas trop le single
je fais toujours ça aussi Et si ca claque pas => une nuit avec une chambre et ça roule
1€ le petit bout de tuyau au bon diamètre en GSB + une petite bouteille de Joe's que je conserve (celles graduées, avec un embout conique fin). Au total, ouais max 30secondes pour faire le plein Message édité par Guigui le 08-11-2017 à 15:39:23 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
cd5 / g r e w t |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
delantera Hail Seitan. | nan c'est bien vouilloz devant il semblerait, il l'appelle Nico quand il prend trop d'avance plusieurs fois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Au temps pour moi, il l'a attendu ce coup-ci Silhouette vachement fine pour le coup. Message édité par romano de la pampa le 08-11-2017 à 16:56:20 |
kham Le temps passe trop vite... | Pourquoi il se sent obligé de s'essuyer la roue arrière sur chaque tronc d'arbre ? /Jaloux --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | #infoRCZ Del Et 249€ en 27.5. Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-11-2017 à 17:25:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Aussi maintenant que je suis repassé en 26, je tape pas mal les pédales a tout ce qui traîne au sol --------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |