| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 19:00:17 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Mais clair, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule jursu'à ce que je check sur google Bref bha pour moi son pneu est mort, retour CT ! Ya aucune raison qu'un pneu TL soit poreux. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 06-11-2017 à 19:08:41 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
RemiFL | Bon j'ai répondu tout seul à ma question : Maintenant c'est Tubeless Easy chez Schwalbe.
|
Rober_le_Perver |
J’ai le bdp du shan et le jeu de direction du rocket, c’est du beau matos, aucun jeu. A voir sur la durée Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-11-2017 à 20:01:22 |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 06-11-2017 à 19:59:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Tu a essayé de lubrifier la partie basse ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 20:13:27 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
C'est pas une fourche à ressort mécanique et non à air ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oui c'est une fourche a ressort avec une chambre à air pour régler le preload. --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. | Elle devrait être très sensible comme toutes les Marzocchi à ressort, étrange. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Y'a plus qu'un simple souci la --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 | En Norvège il y a des remontées mécaniques dans les rues à fortes pentes. (Faut pas rêver) |
PPPEP |
SynE Agri du dessert |
sligor | et sans assistance électrique, en ces temps difficiles il faut le préciser --------------- qwerty-fr |
PPPEP |
SynE Agri du dessert | Désolé je suis nouveau |
Pentier |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Rober_le_Perver |
cd5 / g r e w t | Des vélos complets ritchey sur privatesportshop, cadre acier évidemment --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
remix84 | https://www.canyon.com/fr/specials/ [...] &utm_term=
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour la commande Wolf j'hésite à prendre un support marker X pour ne pas avoir de déport à gauche, ensemble freins/commande dans le même axe. T'as ça del' ? --------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
|
remix84 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Strava annonce entre 15 et 39 % Message édité par kham le 07-11-2017 à 10:00:51 |
|
Guigui |
|
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
cairn-ivore |
|
|
Delantera Hail Seitan. | Bon j'ai décidé de remonter le Shan, il me manque que:
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |