| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 10:36:40 ![]() ![]() |
remix84 |
C'est un peu dommage et contradictoire d'avoir une Fox 36 et seulement un Float DPS en amorto, orienté XC. Autant se monter un DPX2 voir X2 pour avoir un montage plus cohérent, plus de réglages, plus d'amorti, vu ce qu'on peut engager avec une telle fourche. C'est mon avis Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 07-11-2017 à 10:37:42 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 11:35:50 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Light01 |
|
PPPEP | Envoyer jk au sav |
Jay Kay | Voila.
Idéalement, essaye de joindre le technicentre en direct et dis leur que tu fais 100kg et que peut-être ce serait bien de monter un modèle plus costaud qui supporte les gros. Ca s'est déjà vu Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2017 à 11:49:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dav4u Nothing ... | Yop Quelqu'un sait si le Canyon Strive 2018 aura toujours le shapeshifter ? Je ne trouve l'info nul part. A savoir si je prends un Spectral ou Strive :0 Merci à vous |
remix84 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Hellzed |
Personne aurait ce genre de bidule qui traîne dans ses tiroirs avant que je commande ? collier de serrage Sram/Avid
Message édité par Hellzed le 07-11-2017 à 12:05:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
cairn-ivore | Ici, ils annoncent beau Parfait pour essayer un Patrol Message édité par cairn-ivore le 07-11-2017 à 12:27:07 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Pareil. Du coup je me prend mon jeudi matin en rattrapage officieux pour rouler. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. | Mais arrêtez de faire vos fiottes avec la pluie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
C'est que j'ai plus l'habitude ! --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
pareil ici Message édité par Guigui le 07-11-2017 à 13:28:03 |
pvcr | J'ai pris une averse dans le 66 vendredi dernier, une première et surement la dernière. Message édité par pvcr le 07-11-2017 à 13:30:34 |
pvcr |
|
mykado |
|
Message édité par golfix le 07-11-2017 à 14:18:54 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado | La pluie c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par mykado le 07-11-2017 à 14:39:41 |
Delantera Hail Seitan. | Moi j'adore la pluie, le bruit des gouttes sur les feuilles en forêt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
Yann_421 | Pas de flotte mais du froid ici...et départ de nuit toute à l'heure. C'est pas la grande motivation mais une fois dans les bois, ça roulera tout seul. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |