| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 16:06:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'essaye de forcer le destin pour vttae mais y'a pas de 26pouces je crois --------------- “Empezó la nueva era” |
cairn-ivore |
Ils arrivent en fevrier, c'est ça ? Sinon ça va être attente des modèles 2018 et achat d'un pédalier d'occasion. |
Raoul Guinness | Je pense que les anti VTTAE n'ont pas fini de se faire des cheveux blancs. Je reviens d'un magasin de vélo qui est juste à cotés de chez moi. Bon, je ne vous le cache pas, je crois que c'est la deuxième fois de ma vie que je rentre dans ce genre de magasin. Va falloir s'y faire. A part ça, fuck la météo, fuck la pluie, fuck les chasseurs et fuck les pédales ....euh, les pédales de vélo hein Restes les pédales (aucun rapport avec les chasseurs hein Message édité par Raoul Guinness le 04-11-2017 à 17:04:35 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | En parlant pédelec, je pose ca là :
|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 17:27:56 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Demain c'est pluie au taquet, j'ai hâte de m'amuser dans la boue tout en restant au sec avec les fringues adaptées --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Cette sortie aujourd'hui Enfin bref, on va ranger le vélo pour ce WE Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-11-2017 à 18:01:34 |
Delantera Hail Seitan. | Ça dépend de la largeur d'épaules aussi, perso je suis en 780 sur l'enduro mais le 760 allait bien aussi, 730 sur le xc. Message édité par Delantera le 04-11-2017 à 17:52:30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 04-11-2017 à 18:10:12 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Nmz |
|
SynE Agri du dessert | Bon comme à priori vous avez pas vraiment envie, je me suis débrouillé.
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 04-11-2017 à 18:48:18 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 04-11-2017 à 19:12:26 --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
pvcr |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par homme des bois le 04-11-2017 à 20:05:40 --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-11-2017 à 20:32:50 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 04-11-2017 à 20:40:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nmz |
Message édité par Nmz le 04-11-2017 à 20:41:08 |
sakuraba |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |