| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 16:54:36 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm | Moi c'était HDB compliant ce matin. 900 de D+ pour 20 bornes. Et deux descentes que les sudistes doivent connaitre: Bois de la Lare et ravin des Infernets... |
Foxus666 |
|
Raoul Guinness | Guigui ->y'a quoi au km 19.5, c'est tout plat sur ta trace ?
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 24-10-2017 à 17:12:52 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
J'aime les ciels
Non, c'est toujours le même poteau
non, tu a un montage comme ça : (tiens, lis ça pour mieux comprendre : http://www.vttour.fr/forum/read_85803.html c'est pour une fourche mais c'est pareil sur l'arrière sur la photo précédente j'avais l'impression qu'il y avait des rondelles entre l'adaptateur et le frein pour le "surélever" un peu, mais pas sur cette photo là Sinon, pour accéder à tes plaquettes le plus simple c'est d'enlever ta roue : déjà tu les verra mieux par en dessous, sans le disque. Puis tu doit avoir une petite vis ou une tige avec une petite goupille à enlever pour pouvoir les faire glisser et sortir des étrier. Message édité par Guigui le 24-10-2017 à 17:48:46 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je viens de péter un piston de mon étrier avant --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 18:34:54 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | No j'vais changer l'étrier uniquement. Sauf si tu me dit qu'il y a des XT avant complet à moins de 40€ --------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
PPPEP |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Foxus666 | merci raoul, j'ai fais comme tu m'a dis, et j'ai en effet pu accéder au plaquettes sans soucis, elle sont aimantés, cela m'avait surpris, et aucune vis ou goupille, c'est juste leurs languette a tirer de leurs aimantation.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 24-10-2017 à 19:10:38 |
everybodie |
|
Guigui |
|
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | Bel article pour une belle clôture de saison J'ai pas le niveau pour rouler avec vous, mais ça donnerait presque envie. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 | on parle souvent de bunny içi surtout ceux qui n'y arrivent pas..... la preuve voila un truc qui va en dégouter plus d'un
Message édité par squale22 le 25-10-2017 à 09:12:01 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cumstorm |
|
Foxus666 |
|
-pgm-irl- | Coucou,
Message cité 2 fois Message édité par -pgm-irl- le 25-10-2017 à 08:41:59 |
Message édité par golfix le 25-10-2017 à 08:46:15 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par kham le 25-10-2017 à 08:53:26 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Remedy ? Fuel EX? --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. | Bordel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 25-10-2017 à 09:01:13 |
pvcr |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
N_Ark |
|
mykado |
|
Raoul Guinness | arf, je suis déception.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |