| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 10:21:54 ![]() ![]() |
Guigui |
je sais pas ici, mais à Voiron on a eu un gros gros coup de vent Samedi en fin d'après-midi. Dans une clairière ça peut faire bouger sévèrement
Message édité par Guigui le 24-10-2017 à 10:25:17 |
PPPEP |
|
mykado |
|
PPPEP |
|
Raoul Guinness | Question lunette de soleil à ma vue. Vous avez un modèle à me proposer ? Pour le ski et la planche à voile, j'utilise des Demetz, mais pour le vélo, j'ai rien, à part une vieille paire de solaire pas vraiment adaptée.
Il y'a aussi des lunettes spéciales vélo mais j'ai pas trop aimé les modèles ou des oakley dans ce style là
Quand je lui ai dit que je ne supportais pas les verres asphériques, elle a tiqué et elle était pas chaude pour les Oakley. Elle ma fortement incité à me tourner vers la solution des lentilles. Alors, pour les bigleux comme moi, vous utilisez des lunettes solaires à votre vu ou vous privilégiez le port des lentilles ?
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 24-10-2017 à 10:49:22 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 | je viens me prendre ce modèle avec le porte verre pour les verres correcteurs
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 24-10-2017 à 23:24:30 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Si tu supportes les lentilles y'a même pas de débat.
--------------- “Empezó la nueva era” |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 11:35:25 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay | Vuarnet.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Et dire que j'ai eu du mal à revendre un masque de paintball dont il ne me restait plus que les lunettes et le strap alors que j'aurais pu me la jouer en bikepark pour pas un rond --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bon j'ai pris tellement cher dimanche que je lurke les nouvelles bécanes :
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 24-10-2017 à 14:16:33 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
sakuraba |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. | +1 pour les Oakley, perso j'ai des photochromiques sans cadre, elles sont top.
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 24-10-2017 à 15:33:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
|
PPPEP |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
remix84 |
|
remix84 |
|
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... |
Julbo sport avec correction pour moi. Message édité par kham le 24-10-2017 à 16:21:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness | Merci pour vos réponses sur les lunettes.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui | Retour du beau temps ici, je suis allé voir si le grip s'est amélioré avec les pluies des derniers jours... Réponse : oui, mais les chemins sont pleins de mioches qui se promènent avec leurs grand-parents (vacances scolaires oblige), donc c'est pas le moment de tenter des KOM C'est moins sympa que celles d'Hellzed, jb ou Yann, mais bon je met des photos quand même
J'étais à la ramasse coté timing, donc j'ai pas fait le DH du Temple : coupé directement par la voie romaine (un chemin large plein de pierrasses, bien cassant)... En fait j'étais curieux de voir ce que ça donne avec la Formula 35 et des bonnes roues (la dernière fois avec les Mavic kaka et la Reba j'étais pas fier https://www.strava.com/activities/1244677792 Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 24-10-2017 à 16:47:37 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |