| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 09:53:59 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 25-10-2017 à 10:11:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
renesis I was having a shit |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Le Trance 4 est à 1799€, tu peux négocier 10%. Ou Raleigh Tokul 3 si tu aimes le semi-gros edit: impressionnants les tarifs des Norco canadiens Message édité par kham le 25-10-2017 à 10:34:46 |
Raoul Guinness | Je prends note de tous ces modèles. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 10:24:51 ![]() ![]() |
Taille M 2017 ou L 2016. Ou si tu veux essayer un Stump (mais là, c'est pas 1500€ Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-10-2017 à 10:26:38 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Oui ils ont des équipes, des potes du matos dispo, c'est une longue prépa pour réaliser sa ligne, ils ont passés 1 semaine à tout casser Message édité par homme des bois le 25-10-2017 à 10:47:49 --------------- Viendez faire du VTT |
PPPEP |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
sligor |
Message édité par sligor le 25-10-2017 à 10:55:11 --------------- qwerty-fr |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Raoul Guinness |
Du coup, tu vas acheter un 2018. Je ne suis pas contre un achat d'occasion
L'effet HFR. A la base, je comptais mettre 1000€ + le produit de la vente de mon El Camino. Avec ça, on n'arrive déjà pas à 1500€
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 25-10-2017 à 11:58:28 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
-pgm-irl- |
|
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 25-10-2017 à 14:03:52 |
PPPEP | Pour moi ça n'a rien à voir avec une station de ski ou bikepark.
|
remix84 |
On peut dire pareil pour les mecs qui se font déposer en hélico en ski/snow pour faire des belles vidéos. Pour le Dakar, où les mecs défoncent les routes, pareil pour les rallyes sur terre. Le touquet où ils défoncent la plage. Bref, ya pleins d'exemples, et la Rampage est loin d'etre la pire, surtout que ca se passe au meme endroit chaque année. Message édité par remix84 le 25-10-2017 à 14:18:24 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. | pourquoi sans cliquer je sais que ça va être un... Spectral, oh le même que toi, hasard! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
chimm | Dites, c'est risqué de faire une sortie avec ma fourche et son bruit bizarre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |