| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 19:32:38 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
PPPEP |
remix84 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
kham Le temps passe trop vite... |
E3, j'évite d'office vu comment je suis attiré par le vide Et comme en plus Raoul il roule que tout seul Sinon petite sortie de fin de journée aujourd'hui. La pluie a fait du bien car c'était vraiment poussièreux. Sinon, la partie centrale de la DH Télécom est impraticable : arbres en travers, modules déglingués, etc...je sais pas ce qui s'est passé. Y a même un tas de gravats dans la remontée. Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-10-2017 à 20:40:51 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed | C'était du privé au niveau du cadastre cette DH Télécom ? Ca sent le proprio énervé. Nouvelle page, nouvelle photo C'était la semaine dernière où deux Maxxis 2.40 sont montés aux cieux
Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 23-10-2017 à 20:53:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 20:51:56 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | faudrait que je regarde un jour si c'est privé http://www.echirolles.fr/vie-quoti [...] aces-verts Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-10-2017 à 21:12:44 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness |
La je cherche juste un ou deux parcours autour de chez moi pour rouler lorsque je rentre du boulot. https://www.relive.cc/view/1237110941 Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 23-10-2017 à 21:40:05 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ca? https://www.utagawavtt.com/search?c [...] eysieux&w=[5.63992,45.22752,5.75716,45.29506]&q=[1,2,3,4]&k=0&l=all&u=1&aa=10 Message édité par kham le 23-10-2017 à 21:55:22 |
Raoul Guinness | La route pour monter à Quaix n'est pas agréable du tout. C'est très pentu et assez étroit. j'ai peur de me faire shooter par les voitures.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | @Raoul : C'est vrai que c'est assez escarpé par chez toi aussi. Sinon, reste la solution de Guigui : rouler entre midi et deux plutôt. Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-10-2017 à 22:11:10 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 23-10-2017 à 23:46:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Foxus666 | savez vous comment changer les plaquette de frein a disque MECANIQUE (par cable) ou seulement une plaquette vient serrer le disque sur une autre plaquette mobile ? les tuto youtube ne parle que de frein hydraulique Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 24-10-2017 à 02:53:26 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Rober_le_Perver |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Guigui |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 24-10-2017 à 08:32:36 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | [/quotemsg]
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado | Retour de sortie dominicale dans les Yvelines, une rando organisé pas loin de chez mes parents, donc on y va avec mon pere.
Message cité 4 fois Message édité par mykado le 24-10-2017 à 10:26:31 |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Plutôt c'est bien gentil je trouve Ceci mis à part, le CR sans photos, je dis
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-10-2017 à 09:23:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
delantera Hail Seitan. |
Ou un combo pluie + forestiers. --------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |