| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kakaone kou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 17:13:33 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 13-10-2017 à 17:22:55 --------------- Viendez faire du VTT |
N_Ark |
|
everybodie |
Ca c'était avant Tribes D'ailleurs je viens de voir qu'ils s'occupaient de WTB et je comprend pourquoi ils sont aussi introuvable chez nous Perso je préfère aussi un Aggressor à un RR qui est quand même un poil extrême sur la sécurité aux freinages. Mais maintenant j'ai fait une croix sur l'idée de chopper un Aggressor WT à pris raisonnable. Le pneu doit être annoncé depuis 6 mois, il aura une distrib confidentielle et un prix à la con. Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-10-2017 à 17:22:27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
clemtb |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
mykado | On achete du Michelin pas fait en France |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 19:07:02 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | les CR des VTTAE |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ToFiC |
|
kham Le temps passe trop vite... | Sans maitrise la puissance n'est rien
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness | Ce n'est pas désactivable l'assistance électrique ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hellzed |
Moreweeed nonnnn pas toi sur un VAE Message édité par Hellzed le 13-10-2017 à 20:56:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-10-2017 à 20:10:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur |
+1. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ToFiC |
Oh Oh steuplait, je suis loin d'être un noob Message édité par ToFiC le 13-10-2017 à 21:04:00 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
J'ai rarement vu des Schwalbe TLR adapté à ma pratique à moins de 40€ hors Bikecomponent où tu douilles en frais de port. Et concernant la durée de vie j'ai souvent quasiment atteint 10 mois avec un pneu arrière, certes en l'usant jusqu'à la corde mais ça tenait (Crossmark/Ardent EXO/ XKing Protection/ Bontrager XR3 Team Issue..). Bon aussi j'adore le fait de rendre presque lisse un pneu cramponné au départ au risque de faire le danseur en descente, il y a un aspect kilomètres et paysages traversés matérialisés en direct, ça fait bien baroudeur. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 13-10-2017 à 21:48:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
|
Hellzed |
Dis merci à tonton, avec le taux de change et les frais de port tu t'en sors à 100€. https://www.pinkbike.com/buysell/2240660/ (pour le UK only montre lui une simu sur RoyalMail et rassure le) Message édité par Hellzed le 13-10-2017 à 21:17:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci --------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah --------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed | Rock Shox et Fox en amorto tu ne sentiras pas vraiment la différence, où que du placébo à mon avis. Et surtout tu revendras bien moins bien le premier quand tu voudras passer à un Bos Kirk. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message édité par Tahitiflo le 13-10-2017 à 21:39:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon, quelqu'un sait comment on utilise ce tableau?
Message édité par mrmeth67 le 13-10-2017 à 21:41:11 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Un truc que je ne comprends pas aussi c'est si ce réglage est vraiment dépendant du débattement/course, pourquoi RS et Spé vendent des Low et Medium pour stumpjumper? --------------- “Empezó la nueva era” |
R2medeu . | Pfiou, j'ai besoin s'assistance là, j'me perds dans le bazar boitier de pédalier/pédaliers/plateaux et offset pour passer deux bikes en eagle (mon mien et celui d'un pote)...
Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 13-10-2017 à 23:19:11 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Je viens de passer mon Oka (bb92) en Eagle. La différence de largeur se fait dans les cuvettes qui sont externes en fileté alors que les roulements sont internes en pressfit. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |