Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5710  5711  5712  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°51241454
kakaone
kou
Posté le 13-10-2017 à 17:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

antoine off-man a écrit :

L’heure du verdict à sonné ! Depuis son crash test contre un malheureux sapin Vosgien, le Rockrider BTwin 520 a bien fait parlé de lui et est passé entre nos mains pour essai complet.

Tout d’abord pour un test d’endurance lors de la MB 2017, lors de laquelle j’ai (évidemment) finit premier dans la catégorie vélo de montagne, puis lors d’un test visant à savoir s’il était en mesure de tutoyer les cadors de la catégorie Enduro : la Mégavalanche à laquelle je participais pour la 23ème fois.
Deux éclairages essentiels qui permettront à Mme Michu de répondre à la fameuse question : est ce que je peux aller chercher le pain avec mon Btwin 520 tout en chipant le KOM à Jordan Sarrou ?

----------------------------------------------------------------------------------------------
Durée estimée de la lecture : 1.32 minutes
----------------------------------------------------------------------------------------------

Prix : 349 Euros
Poids : 14.5 kg en taille S, sans les pédales mais avec pneus en papier de cigarette
Fiche produit :  
- Dérailleur AV Shimano Tourney
- Dérailleurs AR Shimano Tourney
- Pédalier triple 42x32x22

S
T
O
P
§§§

-Hey les gars, vous pouvez pas me faire ça ?!
-Bas si, Antoine. T’es tellement chiant à lire que tout le monde s’est barré. Faut faire du mainstream maintenant. Là c’est Décat’, la semaine prochaine faut que tu testes le Complite 700.
Si t’es sage y’a le Trek Stache de 2015 qui t’attend le mois prochain. Et encore, s’il neige.

:lol:  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 17:13:33  profilanswer

n°51241455
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-10-2017 à 17:13:37  profilanswer

mykado a écrit :

Le DD c'est la carcasse DH c'est ça ? Ou c'est la gomme qui change ?

Version renforcée effectivement. Après t'as encore plus renforcé sur les DH.

Message édité par homme des bois le 13-10-2017 à 17:22:55

---------------
Viendez faire du VTT
n°51241541
N_Ark
Posté le 13-10-2017 à 17:20:33  profilanswer

Delantera a écrit :

Apparemment c'est permanent comme solution. J'avais un peu peur avec la pointe dans le pneu, mais au pire une fois @home tu démontes le pneu et coupe la tige. Et je comprends pas trop la question avec le préventif, c'est le but que ça rebouche avec le préventif :o

Et le préventif risque pas de suinter par la mèche sans que les paillettes fassent effet ?
Le prix de ton kit est Del' compliant ? :o

golfix a écrit :

Un pote en a déjà 2 dans son pneu, et pour lui, c'est LA solution, bien plus rapide que de monter une chambre par ex.

Merci pour le retour, une idée de la marque de son kit de mèche ?  :jap:  

n°51241559
everybodie
Posté le 13-10-2017 à 17:22:05  profilanswer

homme des bois a écrit :

Oui petit volume mais hyper vif. Un régal à placer !
À l'arrière c'est pas trop dérangeant je trouve. J'halucine sur les prix que tu me sors :/
Je l'ai touché à 39 euros en DD sur Cycletyre  !

Ca c'était avant Tribes  :o

D'ailleurs je viens de voir qu'ils s'occupaient de WTB et je comprend pourquoi ils sont aussi introuvable chez nous  :pt1cable:

Perso je préfère aussi un Aggressor à un RR qui est quand même un poil extrême sur la sécurité aux freinages. Mais maintenant j'ai fait une croix sur l'idée de chopper un Aggressor WT à pris raisonnable.

Le pneu doit être annoncé depuis 6 mois, il aura une distrib confidentielle et un prix à la con.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 13-10-2017 à 17:22:27
n°51241654
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-10-2017 à 17:33:21  profilanswer

everybodie a écrit :

Ca c'était avant Tribes :o

D'ailleurs je viens de voir qu'ils s'occupaient de WTB et je comprend pourquoi ils sont aussi introuvable chez nous :pt1cable:

Perso je préfère aussi un Aggressor à un RR qui est quand même un poil extrême sur la sécurité aux freinages. Mais maintenant j'ai fait une croix sur l'idée de chopper un Aggressor WT à pris raisonnable.

Le pneu doit être annoncé depuis 6 mois, il aura une distrib confidentielle et un prix à la con.

Mais du coup on fait quoi la ? :/

---------------
Viendez faire du VTT
n°51241657
clemtb
Posté le 13-10-2017 à 17:33:29  profilanswer

Les commandes viendrons d'allemagne etpicétout  :pfff:

n°51241743
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-10-2017 à 17:42:42  profilanswer

L’heure du verdict à sonné ! Depuis son crash test contre un malheureux sapin Vosgien, le Rockrider BTwin 520 a bien fait parlé de lui et est passé entre nos mains pour essai complet.

Tout d’abord pour un test d’endurance lors de la MB 2017, lors de laquelle j’ai (évidemment) finit premier dans la catégorie vélo de montagne, puis lors d’un test visant à savoir s’il était en mesure de tutoyer les cadors de la catégorie Enduro : la Mégavalanche à laquelle je participais pour la 23ème fois.
Deux éclairages essentiels qui permettront à Mme Michu de répondre à la fameuse question : est ce que je peux aller chercher le pain avec mon Btwin 520 tout en chipant le KOM à Jordan Sarrou ?

Poids : 14.5 kg en taille S, sans les pédales mais avec pneus en papier de cigarette
Fiche produit :  

S
T
O
P
§§§

-Bas si, Antoine. T’es tellement chiant à lire que tout le monde s’est barré. Faut faire du mainstream maintenant. Là c’est Décat’, la semaine prochaine faut que tu testes le Complite 700.
Si t’es sage y’a le Trek Stache de 2015 qui t’attend le mois prochain. Et encore, s’il neige.

[:ddr555]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51241864
everybodie
Posté le 13-10-2017 à 17:57:25  profilanswer

homme des bois a écrit :

Mais du coup on fait quoi la ? :/

L'occasion d'essayer d'autres choses  [:striker eureka:4]  

clemtb a écrit :

Les commandes viendrons d'allemagne etpicétout  :pfff:

On était bien lotie jusqu'à maintenant en France. J'ai toujours eu du mal à trouver des prix intéressant en dehors de chez nous :/

Bon après si ça se trouve cela va se tasser quand les nouvelles références seront vraiment dispo en fin d'année. Wait 'n see...

n°51242107
mykado
Posté le 13-10-2017 à 18:34:56  profilanswer

On achete du Michelin pas fait en France :o :o (quoi que j'en sais rien, mais c'est dredi soir j'ai le droit)

n°51242297
moreweed
Posté le 13-10-2017 à 19:07:02  profilanswer

petit tour rapide en sortant du boulot, la Savoie, c'est magnifique et la descente qui arrive à la maison est génial  :love:  

http://reho.st/preview/self/07a444f12c33179d7f25d614a30caa04c36665e3.jpg

http://reho.st/preview/self/28ebf0c9eb04b60ba1d49abaeb13df4ea908ada0.jpg

Spoiler :

Surtout quand tu grimpes 1000 de D+ en 40 minutes sans forcer en turbo

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/dc21ee2451322f0377816de6cd41f0c9dfc00497.jpg

Spoiler :

Bon, je me suis pris une super tôle en montée quand j'ai voulu faire comme la moto trial et que bichon a voulu faire demi-tour  [:0nick_aj:2]  

Spoiler :

Et puis le vélo a tenté de se jeter d'une falaise, dans une épingle expo, je me suis mal embarqué, j'ai posé un pied pour faire cabrer le vélo, pivoter et le replacer comme il faut sauf que... Le moteur s'est emballé, le vélo est parti dans un élan fulgurant vers le vide... Je l'ai rattrapé par la roue arrière alors que la roue avant s'engageait dans un décollage  [:max evans]

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 19:07:02  profilanswer

n°51242385
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-10-2017 à 19:21:21  profilanswer

les CR des VTTAE  [:hanz zimmer] [:hanz zimmer]

n°51242415
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 13-10-2017 à 19:26:09  profilanswer

moreweed a écrit :

Spoiler :

Et puis le vélo a tenté de se jeter d'une falaise, dans une épingle expo, je me suis mal embarqué, j'ai posé un pied pour faire cabrer le vélo, pivoter et le replacer comme il faut sauf que... Le moteur s'est emballé, le vélo est parti dans un élan fulgurant vers le vide... Je l'ai rattrapé par la roue arrière alors que la roue avant s'engageait dans un décollage  [:max evans]

Tentative de suicide d'un vttae  :o

n°51242428
ToFiC
Posté le 13-10-2017 à 19:28:33  profilanswer

moreweed a écrit :

Spoiler :

Sur les journées test Moterra je me suis retourné en tirant la bourre en mode Turbo avec un pote dans une côte que je monte à peine habituellement :D

n°51242591
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-10-2017 à 19:49:27  profilanswer

Sans maitrise la puissance n'est rien :o

Spoiler :

si Moreweed a failli se tuer j'imagine le carnage avec un noob :sweat:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°51242618
Raoul Guin​ness
Posté le 13-10-2017 à 19:52:57  profilanswer

Ce n'est pas désactivable l'assistance électrique ?

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°51242622
Hellzed
Posté le 13-10-2017 à 19:53:29  profilanswer

moreweed a écrit :

petit tour rapide en sortant du boulot, la Savoie, c'est magnifique et la descente qui arrive à la maison est génial  :love:  

http://reho.st/preview/self/07a444 [...] 6665e3.jpg

http://reho.st/preview/self/28ebf0 [...] 08ada0.jpg

Spoiler :

Surtout quand tu grimpes 1000 de D+ en 40 minutes sans forcer en turbo

Spoiler :

Bon, je me suis pris une super tôle en montée quand j'ai voulu faire comme la moto trial et que bichon a voulu faire demi-tour  [:0nick_aj:2]  

Spoiler :

Moreweeed nonnnn pas toi sur un VAE  [:cerveau cry] c'est encore pire avec les deux images précédents le spoiler.
J'espère que ta mésaventure t'auras vacciné et que tu vas gentiment rendre le VAE à la maison de retraite du coin. :o

Message édité par Hellzed le 13-10-2017 à 20:56:07

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°51242659
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-10-2017 à 19:59:25  profilanswer

kham a écrit :

Je me laisserais presque tenter par le SR en 27.5+ :D

Depuis mon court essai du Spe Fuse, je me dis que c'est le genre de vélo pas prise de tête juste pour s'amuser.
Et je le trouve plutôt beau aussi.

Après, une Reba en 32mm avec des pneus de 2.8" ca risque de tortiller un peu.

Aspect purement pratico-pratique sur les TS: le placement de l'amorto...une horreur à placer sur un porte vélo plateforme type Thule :/

moi aussi,mais ils vendent pas de cadre chez D4. :/

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°51242666
kham
Posté le 13-10-2017 à 20:00:17  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Ce n'est pas désactivable l'assistance électrique ?

Si, mais tu te retrouves avec un parpaing de >20kg :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°51242681
kham
Posté le 13-10-2017 à 20:02:30  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

moi aussi,mais ils vendent pas de cadre chez D4. :/

Moi c'est le vélo entier qui est intéressant.
De toute façon j'ai pas de quoi remonter un vélo à partir d'un cadre nu.

Spoiler :

et va convaincre Madame qu'il faut un 11eme 10eme vélo :lol:

Message édité par kham le 13-10-2017 à 20:10:52

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°51242756
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 13-10-2017 à 20:13:26  profilanswer

kham a écrit :

Spoiler :

+1.
On en parlait ce midi avec un collègue : je suis persuadé qu'entre les pélos qui vont se tuer en montagne et les velotafs débridé qui vont s'encastrer à 45+ km/h dans des camions, on va avoir droit à une jolie loi bien restrictive à moyen terme.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°51242806
Raoul Guin​ness
Posté le 13-10-2017 à 20:20:31  profilanswer

toutnoir a écrit :

+1.  
On en parlait ce midi avec un collègue : je suis persuadé qu'entre les pélos qui vont se tuer en montagne et les velotafs débridé qui vont s'encastrer à 45+ km/h dans des camions, on va avoir droit à une jolie loi bien restrictive à moyen terme.

Je suis potentiellement client pour une VAE débridé et je ne vois pas pourquoi j'aurai plus tendance à m'encastrer dans un camion avec ce genre de véhicule plutôt qu'avec ma moto 1600 cm3 :o

---------------
n°51242937
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 13-10-2017 à 20:38:27  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je suis potentiellement client pour une VAE débridé et je ne vois pas pourquoi j'aurai plus tendance à m'encastrer dans un camion avec ce genre de véhicule plutôt qu'avec ma moto 1600 cm3 :o

Me dis pas que tu utilises ton gros cube sans avoir pris de leçon ni passé le permis adéquat ?

---------------
n°51242968
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-10-2017 à 20:41:51  profilanswer

Fiche produit :  

S
T
O
P
§§§

[:rofl]  le monsieur qui a pas aimé les remarques ici.
le lurkeur sort de l ombre. :lol:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°51243082
ToFiC
Posté le 13-10-2017 à 20:57:59  profilanswer

kham a écrit :

Sans maitrise la puissance n'est rien :o

Spoiler :

Oh Oh steuplait, je suis loin d'être un noob [:gidoin] :o

Message édité par ToFiC le 13-10-2017 à 21:04:00
n°51243177
Raoul Guin​ness
Posté le 13-10-2017 à 21:07:21  profilanswer

toutnoir a écrit :

Me dis pas que tu utilises ton gros cube sans avoir pris de leçon ni passé le permis adéquat ?

J'ai commencé par une 125 cm3 à une époque ou seul le permis voiture était suffisant pour conduire, et je n'ai pas pris plus de camions.
La plupart des gens qui vont acheter un VAE seront titulaires du code. Après, si ils conduisent comme des cons, c'est leur problème, mais je ne vois pas pourquoi il y'aurait plus d'accident (en % bien entendu)

Il y'aura une période d'adaptation pour que les voitures s'adaptent à ses nouveaux modes de transport mais après, ça devrait aller.

---------------
n°51243195
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 13-10-2017 à 21:09:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oruxmaps est pas mal aussi, et plus complet pour lecture/enregistrement de trace.

Mais moins ergonomique de prime abord.

Sinon Strava fait le boulot.

Merci

https://i.imgur.com/LmedHlo.jpg

Bon, comment je comprend ce bordel lô  [:la chancla]  

Rouge = rebond, Bleu = compression.

C'est tout ce que j'ai compris  [:alain haque-barre:8]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51243213
kham
Posté le 13-10-2017 à 21:10:12  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai commencé par une 125 cm3 à une époque ou seul le permis voiture était suffisant pour conduire, et je n'ai pas pris plus de camions.
La plupart des gens qui vont acheter un VAE seront titulaires du code. Après, si ils conduisent comme des cons, c'est leur problème, mais je ne vois pas pourquoi il y'aurait plus d'accident (en % bien entendu)

Il y'aura une période d'adaptation pour que les voitures s'adaptent à ses nouveaux modes de transport mais après, ça devrait aller.

Del dépasse bien 45 km/h ( en côte avec son 38*32 en 29" :o ) sans avoir de permis spécial :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°51243262
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-10-2017 à 21:13:53  profilanswer

kham a écrit :

Del dépasse bien 45 km/h ( en côte avec son 38*32 en 29" :o ) sans avoir de permis spécial :o

Permis de tuer  [:gamma]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51243267
Hellzed
Posté le 13-10-2017 à 21:14:12  profilanswer

everybodie a écrit :

Cher, je trouve pas tant que ça quand on commande en Allemagne par rapport au Maxxis qui deviennent introuvable avec la bonne référence / taille (y a même plus d'aggressor standard sur PBS/AT par exemple - Tribe à la manœuvre en distrib ça gère  [:alexmagnus] )

Après le 5 mois ça correspond aussi assez souvent à la durée de vie des crampons sur les cailloux donc cela ne me choque pas tant que ça  :whistle:

Pour plus costaud ils ont les APEX mais c'est sur les "gros pneu" à partir de 2.60 (dispo à partir de novembre normalement)

https://www.schwalbetires.com/files [...] keskin.jpg
https://www.schwalbe.com/files/schw [...] 7/Apex.jpg
https://www.schwalbe.com/files/schw [...] single.jpg

J'ai rarement vu des Schwalbe TLR adapté à ma pratique à moins de 40€ hors Bikecomponent où tu douilles en frais de port.
Je n'ai jamais acheté de Maxxis et de pneus tout court à plus de 40€ et ça n'arrivera jamais, j'ai déjà accepté de dépasser les 30 balles mais ce fût dans la douleur (surtout quand le lendemain tu commandes un pneu auto de marque pour 50 balles sur Allopneu..). Quel dommage que les Bontrager/Spé ne soient pas diffusés plus largement. :/

Et concernant la durée de vie j'ai souvent quasiment atteint 10 mois avec un pneu arrière, certes en l'usant jusqu'à la corde mais ça tenait (Crossmark/Ardent EXO/ XKing Protection/ Bontrager XR3 Team Issue..). Bon aussi j'adore le fait de rendre presque lisse un pneu cramponné au départ au risque de faire le danseur en descente, il y a un aspect kilomètres et paysages traversés matérialisés en direct, ça fait bien baroudeur.  

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 13-10-2017 à 21:48:09

---------------
n°51243296
pvcr
Posté le 13-10-2017 à 21:16:39  profilanswer

Hellzed a écrit :

J'ai rarement vu des Schwalbe TLR adapté à ma pratique à moins de 40€ or Bikecomponent où tu douilles en frais de port.
Je n'ai jamais acheté de Maxxis et de pneus tout court à plus de 40€ et ça n'arrivera jamais, j'ai déjà accepté de dépasser les 30 balles mais ce fût dans la douleur (surtout quand le lendemain tu commandes un pneu auto de marque pour 50 balles sur Allopneu..). Quel dommage que les Bontrager/Spé ne soient pas diffusés plus largement. :/

:jap:  :jap:

n°51243300
Hellzed
Posté le 13-10-2017 à 21:17:03  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Merci

https://i.imgur.com/LmedHlo.jpg

Bon, comment je comprend ce bordel lô  [:la chancla]

Rouge = rebond, Bleu = compression.

C'est tout ce que j'ai compris  [:alain haque-barre:8]

Dis merci à tonton, avec le taux de change et les frais de port tu t'en sors à 100€.

https://www.pinkbike.com/buysell/2240660/

(pour le UK only montre lui une simu sur RoyalMail et rassure le)

Message édité par Hellzed le 13-10-2017 à 21:17:57

---------------
n°51243404
mrmeth67
Posté le 13-10-2017 à 21:23:07  profilanswer

Merci :jap: mais j'aimerais essayer autre chose que fox, j'ai eu des problèmes avec le ctd et j'ai lu beaucoup de personne ayant eu les même problèmes.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51243417
Hellzed
Posté le 13-10-2017 à 21:23:51  profilanswer

Le RP23 marchait mieux que le CTD. :o

---------------
n°51243509
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-10-2017 à 21:29:51  profilanswer

Hellzed a écrit :

Le RP23 marchait mieux que le CTD. :o

Le mien a quand même fait pschiiittt :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51243546
mrmeth67
Posté le 13-10-2017 à 21:33:25  profilanswer

Ah :o

Dans l'ordre ce serait Low rebound, Low compression, Soft Pedal et 219 lockout force.

Je ne suis pas beaucoup plus avancé :D

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51243590
Hellzed
Posté le 13-10-2017 à 21:35:53  profilanswer

Rock Shox et Fox en amorto tu ne sentiras pas vraiment la différence, où que du placébo à mon avis. Et surtout tu revendras bien moins bien le premier quand tu voudras passer à un Bos Kirk. :o

---------------
n°51243618
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-10-2017 à 21:37:41  profilanswer

Hellzed a écrit :

J'ai rarement vu des Schwalbe TLR adapté à ma pratique à moins de 40€ or Bikecomponent où tu douilles en frais de port.

+1 en ce moment,trouver un pneu "all mountain" au minimum en dessous de 40€ ,ça a l air difficile. [:astrain:3]

Message édité par Tahitiflo le 13-10-2017 à 21:39:59

---------------
n°51243644
mrmeth67
Posté le 13-10-2017 à 21:40:02  profilanswer

Bon, quelqu'un sait comment on utilise ce tableau?

https://i.imgur.com/L67eVBa.png?1

Leverage ratio =  Débattement divisé par course c'est ça?  

Du coup dans mon cas, 150mm de débattement pour 51mm de course ça ferait 150/51= 2.94

Et suivant la courbe que je recherche progressive, dégressive ou plate je dois choisir un "tune" différent qui serait, dans mon cas, toujours le même donc le C.  
Donc il me faut un Firm.

Est ce que j'ai tout faux? :o

Pis il parle de "tune" sans préciser si c'est le rebond ou la compression :/

Message édité par mrmeth67 le 13-10-2017 à 21:41:11

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51243711
mrmeth67
Posté le 13-10-2017 à 21:46:29  profilanswer

Un truc que je ne comprends pas aussi c'est si ce réglage est vraiment dépendant du débattement/course, pourquoi RS et Spé vendent des Low et Medium pour stumpjumper?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51244667
R2medeu
.
Posté le 13-10-2017 à 23:16:51  profilanswer

Pfiou, j'ai besoin s'assistance là, j'me perds dans le bazar boitier de pédalier/pédaliers/plateaux et offset pour passer deux bikes en eagle (mon mien et celui d'un pote)...
Boitier de pédalier en BB92PF GXP  
roue arrière en 12*142

Les groupes complets eagle sont tous pour boitier en 73... raté donc, il faut donc choisir un pédalier à part et le plateau qui ira bien, mais lesquels ??? si c'est possible bien entendu ...
Edit, ou alors garder les pédaliers actuel et changer que le plateau ?

Message cité 1 fois
Message édité par R2medeu le 13-10-2017 à 23:19:11

---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°51245546
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 14-10-2017 à 09:07:18  profilanswer

R2medeu a écrit :

Pfiou, j'ai besoin s'assistance là, j'me perds dans le bazar boitier de pédalier/pédaliers/plateaux et offset pour passer deux bikes en eagle (mon mien et celui d'un pote)...
Boitier de pédalier en BB92PF GXP
roue arrière en 12*142

Les groupes complets eagle sont tous pour boitier en 73... raté donc, il faut donc choisir un pédalier à part et le plateau qui ira bien, mais lesquels ??? si c'est possible bien entendu ...
Edit, ou alors garder les pédaliers actuel et changer que le plateau ?

Je viens de passer mon Oka (bb92) en Eagle.
En fait il te faut le même groupe que pour ton pote et son cadre fileté.

La différence de largeur se fait dans les cuvettes qui sont externes en fileté alors que les roulements sont internes en pressfit.
Du coup le groupe est le même (si vous êtes tous les 2 en 12x142).
Il faudra jouer avec les cales (ou pas) pour affiner. Suffit de suivre le manuel ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5710  5711  5712  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)