| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 21:12:22 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
sligor |
Jay Kay |
Espérons que l'assurance t'indemnises correctement. Le trek a l'air sympa ouai. Hormis la couleur. (Comment se place la Judy ? Je connais pas le modèle, mais ca a l'air un peu le point faible non ? ) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 | La Judy c'était une fourche RS des années 2000 non ?
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 12-10-2017 à 22:44:48 --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 23:51:08 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
toinounet17 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Vojo fait le point sur les nouveaux D4
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 13-10-2017 à 09:38:40 --------------- Viendez faire du VTT |
ilium Candeur et décadence | Le SR, je le trouve même plutôt joli, au contraire de pas mal de leurs modèles. |
Delantera Hail Seitan. | Joli le rouge pour un XC --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Chui passé devant 5 fois je l'ai même pas vu |
ilium Candeur et décadence | Accentué par la prise de vue je pense (l'angle de tds). Message édité par ilium le 13-10-2017 à 09:49:17 |
kham Le temps passe trop vite... | Je me laisserais presque tenter par le SR en 27.5+ Depuis mon court essai du Spe Fuse, je me dis que c'est le genre de vélo pas prise de tête juste pour s'amuser. Après, une Reba en 32mm avec des pneus de 2.8" ca risque de tortiller un peu. Aspect purement pratico-pratique sur les TS: le placement de l'amorto...une horreur à placer sur un porte vélo plateforme type Thule Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-10-2017 à 09:59:41 |
--------------- Viendez faire du VTT |
PPPEP | Je trouve le AM100 très classe |
PPPEP |
mykado |
|
PPPEP | J'arrive pas à voir si les TS ont toujours le combolock, je trouvais ça pas mal comme système |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 13-10-2017 à 10:47:27 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
PPPEP |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP | Je me demande si le xc500 pourra pas devenir mien, avec des roues en 29" histoire de servir de velotaff en même temps |
kham Le temps passe trop vite... |
Et effectivement, je pense que les RR vont fleurir sur les chemins... Message édité par kham le 13-10-2017 à 11:02:01 |
clemtb |
|
pvcr |
cumstorm | En 2019 je prédis le grand retour au premier plan de Topbike. Et pour 2020 ça sera Gitane. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 13-10-2017 à 11:11:42 |
kham Le temps passe trop vite... | Peugeot |
cd5 / g r e w t | Ils se sont sorti les doigts chez D4. Ils ont été assez intelligents pour attendre une certaine maturité des nouvelles technos/modes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |