Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°830651
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 15-07-2003 à 16:32:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous  :hello:  

Je suis un tout nouveau VTTiste à temps partiel.
J'avais une petite question à vous poser: vous connaitriez pas des coins sympa en région parisienne pour pratiquer du vélo la nuit?

Personnellement, j'ai fait 2 fois du vélo la nuit, et j'ai trouvé ca bien sympa. Par contre, j'aimerais bien connaitre des forets où l'on puisse circuler en toute légalité  :sol: (pas de domaines privées etc.)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 16:32:38  profilanswer

n°830721
Lomba
Posté le 15-07-2003 à 16:41:49  profilanswer

Coda a écrit :

tu parles du prix vtt center affiché sur le site ? ou tu as été les voir directement ?
vu l'equipement du vélo (tout xt, equipement ritchey, ...) c'est surement une erreur de la part de vtt center et le prix normal est 1700 ?
ou alors t'as un cadre en carton et les seuls trucs interessants c'est les equipements ... :/

Heu... Je ne sais pas. La réponse de VTT CEnter est claire : c'est le prix et il est en promo. Apparemment, Cyclecraft n'a pas l'air de faire de mauvais vélo (personne n'en a essayé ?), donc même à ce prix je ne pense pas que ce soit un mauvais vélo. Peut être ne vaut-il pas 1700 EUR, mais à 700 EUR c'est une affaire non ?

--  
lomba

n°830774
coda
Posté le 15-07-2003 à 16:47:56  profilanswer

Lomba a écrit :

Heu... Je ne sais pas. La réponse de VTT CEnter est claire : c'est le prix et il est en promo. Apparemment, Cyclecraft n'a pas l'air de faire de mauvais vélo (personne n'en a essayé ?), donc même à ce prix je ne pense pas que ce soit un mauvais vélo. Peut être ne vaut-il pas 1700 EUR, mais à 700 EUR c'est une affaire non ?

--  
lomba

bah ne serait ce que pour l'equipement ouais a priori ...

n°830788
coda
Posté le 15-07-2003 à 16:48:46  profilanswer

NeoKill@h a écrit :

Salut à tous  :hello:  

Je suis un tout nouveau VTTiste à temps partiel.
J'avais une petite question à vous poser: vous connaitriez pas des coins sympa en région parisienne pour pratiquer du vélo la nuit?

Personnellement, j'ai fait 2 fois du vélo la nuit, et j'ai trouvé ca bien sympa. Par contre, j'aimerais bien connaitre des forets où l'on puisse circuler en toute légalité  :sol: (pas de domaines privées etc.)

forets ou rouler de nuit ... en general spo trop autorisé en dehors des randos :/

mais sinon je connais pas assez les forets proches pour te dire :/

Message édité par coda le 15-07-2003 à 16:48:55
n°833224
20c
Tournicoti, tournicoton
Posté le 15-07-2003 à 23:30:37  profilanswer

Coda a écrit :

forets ou rouler de nuit ... en general spo trop autorisé en dehors des randos :/

mais sinon je connais pas assez les forets proches pour te dire :/

:??:  

comment ça la forêt c'est pas autorisé en dehors des randos :??:  
Et la nuit pourquoi ca serait interdit :??:  
éclaire ma lanterne (c'est le cas de le dire :) )
Si ça se trouve je suis un petit hors la loi qui s'ignore :D

EDIT : Les bois de Paris même si c'est pas forcément interdit, c'est plutôt pas recommandé la nuit je pense, enfin moi je m'y risquerais pas, la selle ca fait déjà suffisament mal au cul  :o

Message édité par $weblook le 15-07-2003 à 23:33:40
n°833472
coda
Posté le 16-07-2003 à 00:20:05  profilanswer

20c a écrit :

:??:  

comment ça la forêt c'est pas autorisé en dehors des randos :??:  
Et la nuit pourquoi ca serait interdit :??:  
éclaire ma lanterne (c'est le cas de le dire :) )
Si ça se trouve je suis un petit hors la loi qui s'ignore :D

EDIT : Les bois de Paris même si c'est pas forcément interdit, c'est plutôt pas recommandé la nuit je pense, enfin moi je m'y risquerais pas, la selle ca fait déjà suffisament mal au cul  :o  

bah je sais que ds la region de metz en tout cas ya des forets qui sont interdites la nuit .. :/
en general parsk'elles sont dangeureuses a causes de bunkers et autres trous un peu partout qui peuvent etre dangeureux la nuit ... genre l'année derniere les pompiers ont du aller chercher deux jeunes qui se sont plantés ds un bunker ... :/
et j'ai deja vu d'autres forets fermées pour diverses raisons dans d'autres regions c'est pour ça ...

et ouais nan les bois parisiens faut pas y aller la nuit en vélo c clair ... meme deja de jour c'est limite alors la nuit .. :/

n°834373
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 16-07-2003 à 10:32:01  profilanswer

Salut,

c'est clair que c'est dangereux de faire du vélo la nuit en pleine foret. Non seulement à cause de la mauvaise visibilité mais aussi parce qu'on peut faire de mauvaises rencontres.

Mais sinon, on est très bien équipé :) : casque, lampes frontale et sur le vélo, etc.

Le plus à craindre je crois, ce sont les mauvaises rencontres: le week end dernier on s'est renseigné avant d'entrer dans une foret à Coye la foret, et on nous a dit qu'il fallait faire gaffe aux pervers qui trainaient souvent la nuit  [:sumo]  

Mais le problème c'est qu'on était pas sur que c'était autorisé de faire du vélo, et on a perdu du temps à nous renseigner, donc c'est pour ca que je vous posais la question  :)

n°834657
20c
Tournicoti, tournicoton
Posté le 16-07-2003 à 11:12:41  profilanswer

NeoKill@h a écrit :

Salut,

c'est clair que c'est dangereux de faire du vélo la nuit en pleine foret. Non seulement à cause de la mauvaise visibilité mais aussi parce qu'on peut faire de mauvaises rencontres.

Mais sinon, on est très bien équipé :) : casque, lampes frontale et sur le vélo, etc.

Le plus à craindre je crois, ce sont les mauvaises rencontres: le week end dernier on s'est renseigné avant d'entrer dans une foret à Coye la foret, et on nous a dit qu'il fallait faire gaffe aux pervers qui trainaient souvent la nuit  [:sumo]  

Mais le problème c'est qu'on était pas sur que c'était autorisé de faire du vélo, et on a perdu du temps à nous renseigner, donc c'est pour ca que je vous posais la question  :)  

A mon avis t'auras plus vite fait d'appeler la mairie concernée pour savoir si c'est autorisé ou non.

n°834712
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 16-07-2003 à 11:17:33  profilanswer

20c a écrit :

A mon avis t'auras plus vite fait d'appeler la mairie concernée pour savoir si c'est autorisé ou non.

Tiens tiens [:meganne]
Ca c'est une bonne idée  :jap:  

Mais la derniere fois on s'y était pris un peu tard pour la quete d'information. On est meme aller à la gendarmerie d'orry la vill pour savoir mais tout était fermé (il devait être 23h environ), et la seul personne qu'on a réussi a contacté n'en avait pas la moindre idée.
On a du demandé à des jeunes du coins, qui nous ont seulement mis en garde contre les pervers  :sweat:

n°834816
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 16-07-2003 à 11:29:56  profilanswer

La nuit pour se faire verbaliser en forêt, faut
vraiment pas être chanceux  :D  

Cela dit mieux vaut être accompagné (trous) et niveau  
éclairage ... vaut mieux être top pour pouvoir
rouler vite (si on veut) et se faire plaisir  :p  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 11:29:56  profilanswer

n°835004
Lomba
Posté le 16-07-2003 à 11:51:23  profilanswer

NeoKill@h a écrit :

Pourtant c'est plutôt calme Coye... Puis les pervers, si vous êtes à plusieurs je pense pas que ce soit un gros gros problème. Je me méfierai plus des gens qui en veulent à ton vélo, des drogués, ...
Chez moi (Val d'oise), y'a pas trop de problème dans la forêt de montmorency la nuit (si ce n'est le très bon éclairage nécessaire pour pas se vautrer sur une souche comme j'ai l'habitude de le faire :))))

--  
lomba

n°835035
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 16-07-2003 à 11:56:30  profilanswer

Lomba a écrit :

Pourtant c'est plutôt calme Coye... Puis les pervers, si vous êtes à plusieurs je pense pas que ce soit un gros gros problème. Je me méfierai plus des gens qui en veulent à ton vélo, des drogués, ...
Chez moi (Val d'oise), y'a pas trop de problème dans la forêt de montmorency la nuit (si ce n'est le très bon éclairage nécessaire pour pas se vautrer sur une souche comme j'ai l'habitude de le faire :))))

--  
lomba

Ben c'est super ca  :D Moi aussi je suis dans le val d'oise, je vais me renseigner sur la foret de montmorency. Ca crains pas trop la bas? il y a du monde qui en font la nuit?

A coye, ca allait, on arretait pas de rouler, et dès qu'on entendait ou voyait un truc louche, on filait à toute allure :D

n°835251
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-07-2003 à 12:53:58  profilanswer

Yop,

Est-ce que kkun ici utilise les fix rapides powerlink de sram pour nettoyer plus facilement sa chaine?
Si oui, ca marche bien? La chaine ne s'ouvre pas en pleine rando?? Y a pas de probleme particulier? Ca vie longtemps c'te bete?
Et vous procedez comment pour nettoyer efficacement votre chaine et pour la graisser, vous y mettez koa?

Merci d'avance,
Z.

n°836307
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-07-2003 à 15:30:00  profilanswer

j'ai roulé sur un gros clou du coup y a un péty trou sur mon pneu ça veut dire qu'il est fichu???? [:zoutte]

n°836323
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 16-07-2003 à 15:31:48  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai roulé sur un gros clou du coup y a un péty trou sur mon pneu ça veut dire qu'il est fichu???? [:zoutte]  

A mon avis, le trou va s'agrandir de plus en plus ca c'est sur

n°836341
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-07-2003 à 15:34:07  profilanswer

mais elles sont neuves ces roues! :fou:  [:zoutte]  

je peux compter dessus combien de temps à ton avis juste à titre indicatif?

y a aps kkue chose à faire? [:icon9]

n°836377
fiston
Posté le 16-07-2003 à 15:37:58  profilanswer

Meganne a écrit :

ne pas confondre pneu et chambre a air ...

si t'as chambre a air est percée = pneu a plat !!! c'est simple, tu démontes, tu locallises le trou, tu nettoies, un coup de colle avec une rustine et ton pneu est comme neuf.

si seul le pneu a un trou (parti avec les crampons) et que la chambre a air est intacte ... pas de souci tout roule.

enfin dans tout les cas ton pneu ets loin d'etre mort !

Message édité par fiston le 16-07-2003 à 15:38:42
n°836417
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-07-2003 à 15:42:40  profilanswer

je ne suis pas une technicienne de folie,certes mais je n'en suis pas à confondre mon pneu et ma chambre à air ..tout d'même : [:boidleau]  

Citation :

y a un péty trou dans mon pneu.

si seul le pneu a un trou (parti avec les crampons) et que la chambre a air est intacte ... pas de souci tout roule.

ok merci ça me rassure :jap:

n°836572
_slash
Inaccessible
Posté le 16-07-2003 à 15:57:31  profilanswer

tu peux continuer à rouler avec ton pneu percé (Coda et sa copine ont fait 95% de la freeraid avec un pneu déchiré sur leur tandem...). Faudra simplement vérifier que le trou dans le pneu ne s'agrandit pas...

mais en tout cas à terme ton pneu est ammené à mourir plus vite que prévu... [:spamafote]

Message édité par _slash le 16-07-2003 à 15:57:46

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°836600
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 16-07-2003 à 15:59:34  profilanswer

Meganne a écrit :

mais elles sont neuves ces roues! :fou:  [:zoutte]  

je peux compter dessus combien de temps à ton avis juste à titre indicatif?

y a aps kkue chose à faire? [:icon9]  

Prends ton Fil et une aiguille, je suis sur ke tu sais bien recoudre!

n°836604
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 16-07-2003 à 15:59:46  profilanswer

fiston a écrit :

ne pas confondre pneu et chambre a air ...

si t'as chambre a air est percée = pneu a plat !!! c'est simple, tu démontes, tu locallises le trou, tu nettoies, un coup de colle avec une rustine et ton pneu est comme neuf.

[:rofl]

n°836935
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-07-2003 à 16:31:16  profilanswer

fiston a écrit :

:lol:  
tu n'est pas ac explicit pour Maig., je crois  :ange:  

faut kelle foute une rustine ds l'interieur du pneu
sinon la chambre a air va lui faire une "ernie" (sous la pression elle va élargir le trou du pneu et sortir pour crever a son tour)

n°837592
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-07-2003 à 17:51:12  profilanswer

f@bek a écrit :

:lol:  
tu n'est pas ac explicit pour Maig., je crois  :ange:  

faut kelle foute une rustine ds l'interieur du pneu
sinon la chambre a air va lui faire une "ernie" (sous la pression elle va élargir le trou du pneu et sortir pour crever a son tour)

good idea :jap:  

thxs all!

n°837808
coda
Posté le 16-07-2003 à 18:20:12  profilanswer

rustine a l'interieur pour eviter que ça s'agrandisse, et tu peux meme mettre de la colle ds le trou pour refermer..

pour les attaches rapides sram non pas de problemes d'ouverture en cours de route ... je connais un tandem qui en 3 sur sa chaine et ils n'ont aucun problemes (et pourtant pour maltraiter une chaine e t une transmission ya pas mieu que le tandem ..)

n°838963
Heavenmind
Posté le 16-07-2003 à 21:49:33  profilanswer

Lut à tous,
P'tite question:
  J'aurai voulu savoir si j'pouvais alléger un Kona Stuff. D'origine il est à 15kg avec pédale et j'aurai aimé le mettre dans les 13.5kg. Est c'ke c'est possible en changeant roues, pneus et selle (en mettre des typé cross-country) ?
  Pour ça, connaisser vous un peu près le poids des roues d'origines et le poids du cadre (j'arrive pas à trouver ces infos) ...

Pour infos:
S P E C I F I C A T I O N S  
Frame sizes : 13"(XS), 15"(S), 15.5"(M), 17"(L), 17.5"(XL)
Frame tubing : Kona Clump 7005 Aluminum  
Fork : Marzocchi Bomber Drop-off Comp 110mm
Headset : TH-877 Big Nut
Crankarms : TruVativ Hussefelt DH
Chainring : Ring of Fire/32/22  
B/B : TruVativ ISIS Drive Hussefelt
Pedals : Kona Jackshit  
Chain : Shimano IG-31
Freewheel : Shimano CS-HG50 (11-32 8 speed)
F/D : Shimano FD-MC18
R/D : Shimano Alivio
Shifters : Shimano Alivio
Handlebar : Kona DH Aluminum Riser  
Stem : Kona Clump
Grips : Kona Jackshit
Brake : Shimano BR-M475 disc
Brake Lever : Avid FR-1 disc
Front hub : Shimano HB-M475 disc
Rear hub : Shimano FH-M475 disc
Spokes : Stainless 14G
Tires (pneus): Nokian NBX 26 X 2.3
Rims (roues): Sun Ditch Witch
Saddle : Kona DJ
Seatpost : Kona Double Thumb
Seat clamp : Kona QR
Color : Grey
Weight  : 33.1 lbs,  15 kg

Le Stuff 2004 de chez Kona
http://www.konaworld.com/2k4bikes/images/low/2K4_Stuff_650.jpg

Merci d'avance ;-)

Message édité par Heavenmind le 16-07-2003 à 21:51:33
n°839062
coda
Posté le 16-07-2003 à 22:05:25  profilanswer

Heavenmind a écrit :

Lut à tous,
P'tite question:
  J'aurai voulu savoir si j'pouvais alléger un Kona Stuff. D'origine il est à 15kg avec pédale et j'aurai aimé le mettre dans les 13.5kg. Est c'ke c'est possible en changeant roues, pneus et selle (en mettre des typé cross-country) ?
  Pour ça, connaisser vous un peu près le poids des roues d'origines et le poids du cadre (j'arrive pas à trouver ces infos) ...

joli ptit vélo :jap:

pour alleger ça depend de ton usage ... mettre des roues legeres si tu fais du street euhh spo forcement une bonne chose :)
et faut voir ton budget aussi .. :)

en general sur ce genre de vélo tu peux gagner facilement sur cintre / potence / tige selle / selle / pedalier / ...

n°839144
coda
Posté le 16-07-2003 à 22:15:19  profilanswer

Psxmax a écrit :

et puis les nokian 2.3 heuuu comment dire, c super lourd :D
et pour peu que ce soit des chambres à air DH, ca fait fort lourd, ce qui est tres mauvais pour le XC, car plus les roues sont legeres, meilleur est le rendement !

ouaip mais vu le vélo m'etonnerait que ça soit un vélo de XC ;)

n°839147
Heavenmind
Posté le 16-07-2003 à 22:15:26  profilanswer

Coda a écrit :

joli ptit vélo :jap:

pour alleger ça depend de ton usage ... mettre des roues legeres si tu fais du street euhh spo forcement une bonne chose :)
et faut voir ton budget aussi .. :)

en general sur ce genre de vélo tu peux gagner facilement sur cintre / potence / tige selle / selle / pedalier / ...

C'est pour un usage polyvalent, xc, freeride léger et un peu de tout mais vu k'j'suis pas très lourd (70kg) et k'j'suis pas un pur bourrin, j'ai pas besoin des roues d'origines qui sont très très large (ça doit tourner dans les 2.5 kg la paire) et des pneus énormes...
Pour le budget le changement de l'équipement est gratuit puisque mon revendeur me fera une sorte d'échange, donc c'est juste le budget du vélo cad 1049 ?

n°839164
Heavenmind
Posté le 16-07-2003 à 22:19:35  profilanswer

Coda a écrit :

ouaip mais vu le vélo m'etonnerait que ça soit un vélo de XC ;)

C'est un vélo typé dirt et freeride mais j'pense qu'en changeant les roues pour gagner en poids (si ça change vraiment le poids) ça en fera un vélo pour s'amuser à tout faire en xc hardcore un peu comme le commencal pasta.

n°839167
coda
Posté le 16-07-2003 à 22:20:18  profilanswer

Heavenmind a écrit :

C'est pour un usage polyvalent, xc, freeride léger et un peu de tout mais vu k'j'suis pas très lourd (70kg) et k'j'suis pas un pur bourrin, j'ai pas besoin des roues d'origines qui sont très très large (ça doit tourner dans les 2.5 kg la paire) et des pneus énormes...
Pour le budget le changement de l'équipement est gratuit puisque mon revendeur me fera une sorte d'échange, donc c'est juste le budget du vélo cad 1049 ?

euh ouais oki ... donc ouais alors pour un truc vraiement polyvalent change de roues, de pneux, prend un pedalier un peu plus light, un kit easton pour le poste de pilotage ...

pour les roues soit un montage perso a base de mavic 521 et moyeux deore disc (solide et pas trop lourd) soit du mavic tout monté (genre crossmax xl ou alors attend les prochaines enduro ..).

pedalier attend le nouveau XT 2004 :) ou alors un XTR 2003 (mais bon vu le prix :/) .. plus tu peux meme virer ton boitier de pedalier pour le prix ;)

poste de pilotage du easton tres bien comme l'a dit psxmax :)

mais le probleme c'est que tout ça va etre plus cher que le matos d'origine et pas sur que ton revendeur te le fasse gratuit ... :/

n°839187
coda
Posté le 16-07-2003 à 22:25:31  profilanswer

Psxmax a écrit :

surtout le easton :/
sinon, le cintre p'x X-force ,ne fait "que" 250 gr et n'est pas tres cher...

le pedalier XTR est pas mal aussi ds son genre :cry:

sinon pour le poste de pilotage ya des marques genre ritchey qui font des trucs sympas et pas trop chere ...

tige de selle & selle aussi tu peux gagner surmeent .. une ptite use alien en tige de selle et une selle italia ou fizik .. :)

n°839197
coda
Posté le 16-07-2003 à 22:28:09  profilanswer

Psxmax a écrit :

fsa fait des trucs sympa aussi, mais quand au prix, aucune idée....

rah ouais aussi pour gagner du poid ... change ta fourche :D

pour un usage polyvalent une psylo ou une fox ne devrait pas etre mal et moins lourd que la marzo .. :)

n°839227
coda
Posté le 16-07-2003 à 22:33:48  profilanswer

Psxmax a écrit :

surtout pas une psylo, ca pisse de partout apparement.
sinon la fox en 80/125 est :love: !!

ouaip c'est vrai .. :/
bah une ptite fox alors :D

bon pour alleger reste plus qu'a faire changer le cadre maintenant qu'on a virer tout les periphs d'origine .. :D

Psxmax a écrit :

edit: mais la meilleure, c ma Lefty :D

:jap:

n°839237
Heavenmind
Posté le 16-07-2003 à 22:36:38  profilanswer

Coda a écrit :

euh ouais oki ... donc ouais alors pour un truc vraiement polyvalent change de roues, de pneux, prend un pedalier un peu plus light, un kit easton pour le poste de pilotage ...

pour les roues soit un montage perso a base de mavic 521 et moyeux deore disc (solide et pas trop lourd) soit du mavic tout monté (genre crossmax xl ou alors attend les prochaines enduro ..).

pedalier attend le nouveau XT 2004 :) ou alors un XTR 2003 (mais bon vu le prix :/) .. plus tu peux meme virer ton boitier de pedalier pour le prix ;)

poste de pilotage du easton tres bien comme l'a dit psxmax :)

mais le probleme c'est que tout ça va etre plus cher que le matos d'origine et pas sur que ton revendeur te le fasse gratuit ... :/

Oui alors évidemment c'est pas gratuit l'échange qd c'est pas le mm ordre de prix  :cry:  ou alors il faut que je rajoute derrière mais pour moi ça n'a plus d'interêt.
J'veux alléger le vélo en changeant les roues qui me paraisse énormes (faut les voir en vraie, ça fait deux fois, presque 3 la largeur d'une normal pour xc), idem pneu mais dans la mm gamme de prix...

En gros le revendeur à les pièce détaché dans le magasin, on regarde le prix des roues d'origines et il m'en mes d'autres qui sont au mm prix, voiloù.

Donc je vous repose ma question, niveau roues, pneus et selles, est-c'ke j'peu d'après vous atteindre les 13.5 kg voir un peu moins ?

n°839243
Heavenmind
Posté le 16-07-2003 à 22:38:34  profilanswer

Coda a écrit :

rah ouais aussi pour gagner du poid ... change ta fourche :D

pour un usage polyvalent une psylo ou une fox ne devrait pas etre mal et moins lourd que la marzo .. :)

J'touche pas à la fourche car marzo c'est nikel pour moi, faut k'elle encaisse les gros choc et qu'il n'y est pas du jeu au bout de 3 mois entre les plongeurs et les fourreaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)