Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°820672
Nico [PPC]
Posté le 13-07-2003 à 00:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauf que mon cadre ne vaut pas 2 000 EUR moi :D

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 00:20:48  profilanswer

n°821047
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 13-07-2003 à 08:13:03  profilanswer

Psxmax a écrit :

ben un cadre de XC, c pas fais pour gapper 1m50 avec réception sur le bitume  :whistle:

sinon, il a cassé à une patte de la base arrière tout près du disque...

Han le taré :D

n°821392
coda
Posté le 13-07-2003 à 11:53:02  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Sauf que mon cadre ne vaut pas 2 000 EUR moi :D

Cannondale gonfle volontairement le prix des cadres nus parskils preferent vendre un vélo complet qu'un cadre nu...

pendant un moment tu pouvais acheter des kits cadres a prix interessants (il ya qques années) mais maintenant c'est fini ... acheter un cadre neuf cannondale n'a aucun interet quand tu le compares au prix du vélo complet ... :)

n°821395
coda
Posté le 13-07-2003 à 11:53:43  profilanswer

Psxmax a écrit :

le mien non plus, il est garanti à vie :D

le miens aussi mais je voudrais bien reussir a le casser pour en recup un nouveau ... :D

n°821457
coda
Posté le 13-07-2003 à 12:17:10  profilanswer

Psxmax a écrit :

heuuu un caad 2, c qd meme costaud, j'aurais pas trop envie de me casser avec :D

je veux un jekyll :cry:

et un gemini :whistle:  

et un scalpel :whistle:

n°821944
coda
Posté le 13-07-2003 à 15:07:56  profilanswer

Psxmax a écrit :

et un SOB :D

c'est vrai qu'il est sympa avec une ptite lefty :D

Psxmax a écrit :

et moi depuis que je suis revenu des alpes, je reve encore plus d'un bullit avec une Shiver DC !!

perso la ce qui me tente bien depuis la freeraid c'est le pasta power ... il a l'air assez sympa et polyvalent ... et en plus on me propose un prix interessant ... mais ça reste trop cher :cry:

n°822872
coda
Posté le 13-07-2003 à 19:12:10  profilanswer

Psxmax a écrit :

trop cher aussi, le montage que je vise me reviendrais à 5200€...

m'enfin bon je peux toujours baisser un peu, un Sram X.O, c beau mais pas indispensable  :whistle:  

ouais enfin spo le meme budget la ... :D

et ouais un X0 spo forcement terrible pour faire du saut de falaise :D

n°823207
coda
Posté le 13-07-2003 à 20:47:20  profilanswer

Psxmax a écrit :

clair :D

enfin le vrai rêve, c un intense M1 avec une Dorado carbone, tout easton, jante intense, XTR/XO, etc....

mais là, c carrement pas pensable !!!

le vrai reve pour moi ça serait la gamme integrale cannondale + le camion course qui va avec pour tout balader et entretenir sur les courses :D

n°823365
coda
Posté le 13-07-2003 à 21:46:41  profilanswer

Psxmax a écrit :

ca va, t'es pas difficile :D

moi je veux Gracia comme prof et les mecanos pour entretenir, je vais qd meme pas faire ca moi meme non plus  :sarcastic:  

puis une ferrari (enfin plusieurs) pour aller sur les spots, ainsi qu'un cayenne turbo pour aller au sommet des spots :D, ou bien un hélico si c pas possible en voiture :D

la ferrari et le cayenne c'etait tellement evident que j'ai meme pas pensé a en parler :D

n°824655
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 12:07:21  answer

J'aimerais que vous me conseilliez un peux

Je fais tous les jours un  tour a velo de 2 heure avec une vieux velo de mon pere d'il y a 10 ans qu'il a dans le temp acheter 500 ? mais bon le cadre est tout pourris  , aucune suspension , fourche pas mobile , derailleur pourrave ... enfin tout quoi et meme une rouie un peux en 8 :D

donc je me di que je vais peut etre acheter un nouveaux velo , mon budget serait de 800-1000? grand max.  , je fait beaucoup de foret et de la boue et aussi de la route de temp a autre , jaime bien les petit jump et tout les trucs a fond dans les  bosses ...

donc jai ete faire le tour de qques magasin ... et on men a proposer un qui ma taper a l'oeil  , il s'agit du orbea saphyr a 800 ? qqun connait ?

:hello:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 12:07:21  profilanswer

n°825583
coda
Posté le 14-07-2003 à 16:58:39  profilanswer

telikot a écrit :

J'aimerais que vous me conseilliez un peux

Je fais tous les jours un  tour a velo de 2 heure avec une vieux velo de mon pere d'il y a 10 ans qu'il a dans le temp acheter 500 ? mais bon le cadre est tout pourris  , aucune suspension , fourche pas mobile , derailleur pourrave ... enfin tout quoi et meme une rouie un peux en 8 :D

donc je me di que je vais peut etre acheter un nouveaux velo , mon budget serait de 800-1000? grand max.  , je fait beaucoup de foret et de la boue et aussi de la route de temp a autre , jaime bien les petit jump et tout les trucs a fond dans les  bosses ...

donc jai ete faire le tour de qques magasin ... et on men a proposer un qui ma taper a l'oeil  , il s'agit du orbea saphyr a 800 ? qqun connait ?

:hello:  

bahhh fouille un peu ds le topic tu devrais trouver des ptits vélos sympa ds ton budget ;)

ton achat est pressé ? vu la periode je te dirais d'attendre et de surveiller les offres ds les magasins: en septembre ya les gammes 2004 et les 2003 vont etre bradés ;)

sinon en gamme 2003 ds ton prix je dirais commencal combi (version disc a 1000?, non disc a 850 je crois) qui est pas mal du tout et permet de bien s'amuser (_slash a fait la freeraid avec ... et le vélo a fini entier, contrairement a son pilote :D)

ou alors faut regarder du coté des occasions ;)

n°826350
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 14-07-2003 à 20:22:43  profilanswer

Si tu as l'occasion, regarde du cote de intersport, ils vendent des nakamura (pas connu mais franchement super rapport equipement/prix (je suis vraiment tres satisfait de mon team pro!)) dans cette gamme de prix tu devrais trouver le summit ou summit disc.
sinon en plus connu: le commencal combi a 750?, un copain en a achete un il y a deux semaines et il est vraiment sympa, il y a aussi le sunn crosss qui a un look d'enfer, et enfin chez lapierre, le technic disc 270 a 920? - si tu arrives a le trouver en magasin - vaut vraiment le coup.

n°826421
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-07-2003 à 20:41:24  profilanswer

Meganne a écrit :

jeudi je pars faire mon stage de trial :)

gym + jogging le matin
après midi entrainement rando  

et compèt la 2è semaine [:limit]  

voili chuis contente on va nous prêter des vtt en +
je pars avec un poteau qui a un bon niveau[:keyzer93]  

chuis carbonisée [:_pluto_]  

Bon ben j'ai pas trop de bol cela dit, chuis partie jeudi dernier comme prévu mais revenue cet aprème cause cheville trop fragile(après ma chute d'il y a kkues mois)
cependant je suis allée jusqu'au bout de tous les entrainements (avec moults gauffrages à la clé [:pamplemousse] )+ 1 rando d'une journée et demi.  
j'ai rencontré tous plein de gens sympatoches pis on a pris des photos.
Braif(javel) je ne peux pas forcer davantage, donc sans regrets ma cheville est toute gonflée [:zoutte]  

mon pote est resté lui ( 'nif )

enfin c'était bien sympa tout d'même.

pis même que j'm'en fous chuis encore en ouakances de toute façon [:limit]

n°826486
coda
Posté le 14-07-2003 à 20:57:59  profilanswer

Meganne a écrit :

chuis carbonisée [:_pluto_]  

Bon ben j'ai pas trop de bol cela dit, chuis partie jeudi dernier comme prévu mais revenue cet aprème cause cheville trop fragile(après ma chute d'il y a kkues mois)
cependant je suis allée jusqu'au bout de tous les entrainements (avec moults gauffrages à la clé [:pamplemousse] )+ 1 rando d'une journée et demi.  
j'ai rencontré tous plein de gens sympatoches pis on a pris des photos.
Braif(javel) je ne peux pas forcer davantage, donc sans regrets ma cheville est toute gonflée [:zoutte]  

mon pote est resté lui ( 'nif )

enfin c'était bien sympa tout d'même.

pis même que j'm'en fous chuis encore en ouakances de toute façon [:limit]  

rah stage trial c'est ça ? genre de truc qui me ferait pas de mal :(

n°826508
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-07-2003 à 21:01:07  profilanswer

Coda a écrit :

rah stage trial c'est ça ? genre de truc qui me ferait pas de mal :(

oui :sweat:  

y a au choix des épreuves de trial, du cross country, des courses... on peut combiner deux épreuves, j'avais choisi trial + rando.

on se prépare physiquement pendant 5 jours ( ce que j'ai fait)
et puis y a une semaine de compétition. ( ce que je ne peux pas faire pour l'instant [:zoutte] )

mais bon ça dérouille un brin oui tu parles Charles!  

je suis toute moulue [:_pluto_]  

n°826523
coda
Posté le 14-07-2003 à 21:03:55  profilanswer

Meganne a écrit :

oui :sweat:  

y a au choix des épreuves de trial, du cross country, des courses... on peut combiner deux épreuves, j'avais choisi trial + rando.

on se prépare physiquement pendant 5 jours ( ce que j'ai fait)
et puis y a une semaine de compétition. ( ce que je ne peux pas faire pour l'instant [:zoutte] )

mais bon ça dérouille un brin oui tu parles Charles!  

je suis toute moulue [:_pluto_]  

rah ouais ça doit etre sympa :) c'etait ds quel coin ?  

enfin depuis la freeraid je suis plus trop ds le trip trial ... la c'est plutot enduro / dh ... mais avec mon cannon et sur paris spo top :D

n°826553
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-07-2003 à 21:10:45  profilanswer

Coda a écrit :

rah ouais ça doit etre sympa :) c'etait ds quel coin ?  

enfin depuis la freeraid je suis plus trop ds le trip trial ... la c'est plutot enduro / dh ... mais avec mon cannon et sur paris spo top :D

Dans le Lot. c'est bô :love:  
le paysage est très diversifié.

par contre le soleil tappait un poil dur, j'ai la peau et les n'yeux sensib' :sweat:  

sinon pour pratiquer le trial (pas du dirt hein) j'ai encore besoin d'un accompagnement je ne suis pas assez douée pour exécuter what mille figures toute seule :/
pis chuis un peu trouillarde aussi.

faudrait que je vois s'il y a moyen de prendre des cours genre dans la région parisienne.
J'aime bien sauter dans tous les sens (si j'ose dire [:pamplemousse] )

Mais bon j'aime aussi la rando sportive ou entre poteaux, style fontainebleau.
y a rien de plus agréable de partir à l'aventure en campagne avec une carte et une boussole.  
les courses d'orientation également mais c'est un autre sujet.

Tu as une voiture pour te déplacer aisément hors RP avec ton vélo?

n°826576
coda
Posté le 14-07-2003 à 21:15:13  profilanswer

Meganne a écrit :

sinon pour pratiquer le trial (pas du dirt hein) j'ai encore besoin d'un accompagnement je ne suis pas assez douée pour exécuter what mille figures toute seule :/
pis chuis un peu trouillarde aussi.

faudrait que je vois s'il y a moyen de prendre des cours genre dans la région parisienne.
J'aime bien sauter dans tous les sens (si j'ose dire [:pamplemousse] )

je crois que sur fontainebleau ya regulierement des stages.. faut contacter koxx sinon ils sont installés ds la foret de fontainebleau ;)

Meganne a écrit :

Mais bon j'aime aussi la rando sportive ou entre poteaux, style fontainebleau.
y a rien de plus agréable de partir à l'aventure en campagne avec une carte et une boussole.  
les courses d'orientation également mais c'est un autre sujet.

:jap: meme sans boussole ou carte :) tout à l'improvisation :D
la derniere fois qu'on a fait ça a fontainebleau on s'est retrouvé planté à devoir escalader ds les rochers avec le tandem sur le dos :D

Meganne a écrit :

Tu as une voiture pour te déplacer aisément hors RP avec ton vélo?

euhah ouais :)
mais quand on bouge avec la tuture en general on va ds l'aisne ou alors vers fontainebleau ... ce qui fait que je connais pas trop les forets proches (a part boulogne & vincenne mais ça ça compte pas :D)

n°826784
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-07-2003 à 21:46:49  profilanswer

ah bongue? je vais me renseigner alors fontainebleau c'est pas loin et agréable! [:keyzer93]  

Citation :

meme sans boussole ou carte   tout à l'improvisation

pas avec moÿ :non: pauvre fou![:totoz]

Message édité par Meganne le 14-07-2003 à 21:47:06
n°826812
coda
Posté le 14-07-2003 à 21:51:52  profilanswer

Meganne a écrit :

ah bongue? je vais me renseigner alors fontainebleau c'est pas loin et agréable! [:keyzer93]  

ya un centre vtt aussi mais je sais plus ou exactement ... :/

Meganne a écrit :

Citation :

meme sans boussole ou carte   tout à l'improvisation

pas avec moÿ :non: pauvre fou![:totoz]

pfffffff :D

n°827395
Lomba
Posté le 15-07-2003 à 00:03:19  profilanswer

Hi,

j'ai une petite question...
J'utilise actuellement un "vieux" DKT 640. Je sais que DKT a mauvaise réputation, mais pour mon utilisation, il me satisfait : il est très léger, et il est équipé tout XT. Seule la fourche est légère (Indy).
J'envisage peut être de changer pour un VTT dans les 1000 EUR. Ca peut être une occase ou du neuf. Je cherche plutôt un TS qu'un SR, mais suivant l'équipement un SR peut me convenir...
Bref, j'ai fait le tour des sites, j'ai pas mal kiffé devant les Santa Cruz et Cyclecraft. Bon, les Santa Cruz sont définitivement trop chers pour moi :)
Par contre les Cyclecraft me paraissent très très bien. Les TS restent chers (1400 EUR je crois), mais le "Joker" me paraît pas mal. J'ai besoin d'avis d'experts !
Je n'ai pas suivi le "marché" du VTT depuis quelques années, et je me suis arrété à l'époque où le shimano XT représentait la panacée. Mais aujourd'hui je suis perdu !
Donc si vous pouvez me donner votre avis sur ce vélo en particulier, voir même sur ce qui est considéré comme bon pour un vttiste non pro, je suis preneur !

--  
lomba

n°827984
coda
Posté le 15-07-2003 à 08:22:34  profilanswer

Lomba a écrit :

Hi,

j'ai une petite question...
J'utilise actuellement un "vieux" DKT 640. Je sais que DKT a mauvaise réputation, mais pour mon utilisation, il me satisfait : il est très léger, et il est équipé tout XT. Seule la fourche est légère (Indy).
J'envisage peut être de changer pour un VTT dans les 1000 EUR. Ca peut être une occase ou du neuf. Je cherche plutôt un TS qu'un SR, mais suivant l'équipement un SR peut me convenir...
Bref, j'ai fait le tour des sites, j'ai pas mal kiffé devant les Santa Cruz et Cyclecraft. Bon, les Santa Cruz sont définitivement trop chers pour moi :)
Par contre les Cyclecraft me paraissent très très bien. Les TS restent chers (1400 EUR je crois), mais le "Joker" me paraît pas mal. J'ai besoin d'avis d'experts !
Je n'ai pas suivi le "marché" du VTT depuis quelques années, et je me suis arrété à l'époque où le shimano XT représentait la panacée. Mais aujourd'hui je suis perdu !
Donc si vous pouvez me donner votre avis sur ce vélo en particulier, voir même sur ce qui est considéré comme bon pour un vttiste non pro, je suis preneur !

--  
lomba

il a l'air pas mal equipé le ptit joker ... sauf la fourche... d'apres la datasheet elle fait 140 mm ... mais bon pas une raison :/

et euh le prix c'est un peu en dehors de ton budget non ? 1700 ? d'apres le datasheet tjs ...
pour ce prix la je prefere une cannondale avec lefty .. ça te fera un velo avec une geometrie sympa, et en plus niveau sav ça sera surement plus pratique (les revendeurs cyclecraft ça coure pas les rues ... )

n°828265
Lomba
Posté le 15-07-2003 à 10:01:20  profilanswer

Citation :

et euh le prix c'est un peu en dehors de ton budget non ? 1700 ? d'apres le datasheet tjs ...

Ouais, ça m'a surpis. VTT Center le propose à 700 EUR !!! Soit y'a une erreur de frappe, soit y'a un soucis quelque part :)

Citation :

pour ce prix la je prefere une cannondale avec lefty .. ça te fera un velo avec une geometrie sympa, et en plus niveau sav ça sera surement plus pratique (les revendeurs cyclecraft ça coure pas les rues ... )

A ce prix là, c'est certain que je m'orienterai vers autre chose ! Mais bon, je me vois mal mettre 1500 EUR dans un VTT, surtout vu mon utilisation. Ce qui est triste, c'est de voir qu'il y a très peu de TS pas trop chers et bien équippés (et j'ai l'impression que je vais encore une fois revenir vers DKT :(

--  
lomba

n°828319
_slash
Inaccessible
Posté le 15-07-2003 à 10:13:32  profilanswer

Coda a écrit :

sinon en gamme 2003 ds ton prix je dirais commencal combi (version disc a 1000?, non disc a 850 je crois) qui est pas mal du tout et permet de bien s'amuser (_slash a fait la freeraid avec ... et le vélo a fini entier, contrairement a son pilote :D)

vous comprenez rien à mon style...

(tiens c zarb j'arrive pas à m'identifier sur le forum, du coup impossible de lire mes messages privés... [:wam] )

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°828323
coda
Posté le 15-07-2003 à 10:15:11  profilanswer

Lomba a écrit :

Citation :

Ouais, ça m'a surpis. VTT Center le propose à 700 EUR !!! Soit y'a une erreur de frappe, soit y'a un soucis quelque part :)

Citation :

A ce prix là, c'est certain que je m'orienterai vers autre chose ! Mais bon, je me vois mal mettre 1500 EUR dans un VTT, surtout vu mon utilisation. Ce qui est triste, c'est de voir qu'il y a très peu de TS pas trop chers et bien équippés (et j'ai l'impression que je vais encore une fois revenir vers DKT :(

--  
lomba

tu parles du prix vtt center affiché sur le site ? ou tu as été les voir directement ?
vu l'equipement du vélo (tout xt, equipement ritchey, ...) c'est surement une erreur de la part de vtt center et le prix normal est 1700 ?
ou alors t'as un cadre en carton et les seuls trucs interessants c'est les equipements ... :/

n°828326
coda
Posté le 15-07-2003 à 10:15:28  profilanswer

_slash a écrit :

vous comprenez rien à mon style...

t'as un style ... particulier :D

n°828405
_slash
Inaccessible
Posté le 15-07-2003 à 10:35:44  profilanswer

Coda a écrit :

t'as un style ... particulier :D

ouais [:yaisse2]

(ça répond pas à ma question qui est : pourquoi mon PC n'enregistre pas mon id/pwd du forum dans un cookie alors qu'il le fait pour d'autres site ?...)

n°828493
coda
Posté le 15-07-2003 à 11:02:29  profilanswer

_slash a écrit :

ouais [:yaisse2]

(ça répond pas à ma question qui est : pourquoi mon PC n'enregistre pas mon id/pwd du forum dans un cookie alors qu'il le fait pour d'autres site ?...)

c'est a cause de ton staile de pilotage :D

n°828620
_slash
Inaccessible
Posté le 15-07-2003 à 11:29:17  profilanswer

g retrouvé mon cookie HFR :D

n°828635
coda
Posté le 15-07-2003 à 11:34:03  profilanswer

_slash a écrit :

g retrouvé mon cookie HFR :D

la classe :D

n°828717
_slash
Inaccessible
Posté le 15-07-2003 à 11:49:51  profilanswer

bah c quand même plus pratique pour suivre les conversations hein...

bon un de ces jours va falloir que je récupère mon vtt et mes affaires quand même ... :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°828850
coda
Posté le 15-07-2003 à 12:07:28  profilanswer

_slash a écrit :

bah c quand même plus pratique pour suivre les conversations hein...

bon un de ces jours va falloir que je récupère mon vtt et mes affaires quand même ... :D

genre ton chequier ? :D
ça tombe bien ya Mr Commencal qui vient vendredi soir ....  :whistle:

n°830651
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 15-07-2003 à 16:32:38  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Je suis un tout nouveau VTTiste à temps partiel.
J'avais une petite question à vous poser: vous connaitriez pas des coins sympa en région parisienne pour pratiquer du vélo la nuit?

Personnellement, j'ai fait 2 fois du vélo la nuit, et j'ai trouvé ca bien sympa. Par contre, j'aimerais bien connaitre des forets où l'on puisse circuler en toute légalité  :sol: (pas de domaines privées etc.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)