Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°839243
Heavenmind
Posté le 16-07-2003 à 22:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coda a écrit :

rah ouais aussi pour gagner du poid ... change ta fourche :D

pour un usage polyvalent une psylo ou une fox ne devrait pas etre mal et moins lourd que la marzo .. :)

J'touche pas à la fourche car marzo c'est nikel pour moi, faut k'elle encaisse les gros choc et qu'il n'y est pas du jeu au bout de 3 mois entre les plongeurs et les fourreaux.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 22:38:34  profilanswer

n°839378
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 16-07-2003 à 23:09:09  profilanswer

Coda a écrit :

rah ouais aussi pour gagner du poid ... change ta fourche :D

pour un usage polyvalent une psylo ou une fox ne devrait pas etre mal et moins lourd que la marzo .. :)

On ne touche pas a une Marzo! :D

n°839480
coda
Posté le 16-07-2003 à 23:31:28  profilanswer

plouf02 a écrit :

t'as raison :D

on la jete :D

n°840149
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 17-07-2003 à 08:34:55  profilanswer

Enfoirai :o

n°842596
bob060
Posté le 17-07-2003 à 15:21:39  profilanswer

salut tout le monde  
je suis nouvo sur le forum  
je voudré avoir votre avis sur les pneus Tubeless
est ce kil ont une bonne aderance et son til pratike pour la foret ?? :??:

n°842663
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 17-07-2003 à 15:32:40  profilanswer

voila que mon vieux VTT a rendu l'ame  

est comme j'ai un budget maxi de 300 ? je c pas trop quoi prendre (bon je c yen a qui vont dire que c un budget de merde et qu'il faut allonger plus de caillasse pour avoir quelque chose de bien , mais je cherche pas un velo de la mort, juste un truc pas trop cheros pour aller faire le con sur route, en ville ou alors dans les chemins boisés)

vous me conseillé quelle marque ? quel model ? quel magasin (sur paname) ?

merci par avance  

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°842707
Nico [PPC]
Posté le 17-07-2003 à 15:40:07  profilanswer

Pour ce prix là faut piocher chez Decathlon [:spamafote]

n°842752
_slash
Inaccessible
Posté le 17-07-2003 à 15:47:00  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

sans hésitation :jap:

à moins que Nakamura fasse kke chose aussi (la marque Nakamura est distribuée via les magasins Intersport nan ?)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°842774
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 17-07-2003 à 15:49:49  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

un model en particulier ??

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°842836
Heavenmind
Posté le 17-07-2003 à 15:59:10  profilanswer

Talisker a écrit :

Le Rockrider 5.1...
Préfère un tt suspendu, y'en a en mega promo en ce moment, ou la série limité de l'été qui est à un super prix en ce moment aussi...

;-) Un vendeur décath...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 15:59:10  profilanswer

n°842863
Lomba
Posté le 17-07-2003 à 16:02:54  profilanswer

Talisker a écrit :

Vu le budget, le 5.2 me paraît pas mal. Y'a aussi le 3.2 qui est moins cher et qui peut te suffire... Puis si t'as un peu plus de buget, je dirai 6.1 (pour avoir un TS mais lourd) ou le 5.3.

--  
lomba

n°842936
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 17-07-2003 à 16:13:43  profilanswer

Heavenmind a écrit :

Le Rockrider 5.1...
Préfère un tt suspendu, y'en a en mega promo en ce moment, ou la série limité de l'été qui est à un super prix en ce moment aussi...

;-) Un vendeur décath...

a bon ??

ben je suis allé a celui de saint denis stade de france et il n'y avait aucune promo et pas de série limité de l'été non plus  

c koi ce bordel ???

---------------
n°842984
coda
Posté le 17-07-2003 à 16:22:26  profilanswer

Talisker a écrit :

a bon ??

ben je suis allé a celui de saint denis stade de france et il n'y avait aucune promo et pas de série limité de l'été non plus  

c koi ce bordel ???

vu ton budget prend pas un tout suspendu ... tu vas trainer un cadre trop lourd et suspendu n'importe comment ... privilegie un cadre rigide qui fonctionnera mieu

n°842997
coda
Posté le 17-07-2003 à 16:23:44  profilanswer

bob060 a écrit :

salut tout le monde  
je suis nouvo sur le forum  
je voudré avoir votre avis sur les pneus Tubeless
est ce kil ont une bonne aderance et son til pratike pour la foret ?? :??:  

bah adherence ouais ça va :)
en foret pas de problemes non plus. le probleme semble etre les terrains cassants que tu peux trouver ds le sud ou sur des parcours types freeraid ..
les flancs en general ne sont pas assez solides et se dechirent ... :/

n°843010
fiston
Posté le 17-07-2003 à 16:25:39  profilanswer

Un tout suspendu a 300 euros c'est n'importe quoi !!!
Putain mais ça va etre de la merde ce vélo !!

Bref pour ton budget, prends un rigide, voir un avec une fourche avant,chez decathlon.
De toute façon pour ce qu'on en fait en général de VTT, ça suffit largement.

n°843087
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 17-07-2003 à 16:39:39  profilanswer

fiston a écrit :

Un tout suspendu a 300 euros c'est n'importe quoi !!!
Putain mais ça va etre de la merde ce vélo !!

Bref pour ton budget, prends un rigide, voir un avec une fourche avant,chez decathlon.
De toute façon pour ce qu'on en fait en général de VTT, ça suffit largement.

c clair ke moi c pas pour faire du haut niveau

je vais dire que c pour faire de la balade semi sportive (et encore c un grand mot)

et ca va etre souvent de la ville  

mais je prefere un VTT  
pour passer les trotoires c plus facile q'un route ou un VTC

---------------
n°843462
coda
Posté le 17-07-2003 à 17:25:58  profilanswer

plouf02 a écrit :

t'as raison je veux pas y toucher :D

http://www.pinkbike.com/photo/pbpic101022.jpg

n°843553
sdesbure
Posté le 17-07-2003 à 17:39:22  profilanswer

une petite question : j'ai un technic team Lapierre et il est en shimano acera/alivio.
Or après quelques sorties pas vilents, les dérailleurs sont déréglés (avant un peu de difficulté à passer le vitesse, arrière ça saute).
Est-ce normal ou alors avec des composants plus hauts de gamme (des LX voire des XT), j'aurais moins de problèmes ?

n°843588
coda
Posté le 17-07-2003 à 17:43:14  profilanswer

sdesbure a écrit :

une petite question : j'ai un technic team Lapierre et il est en shimano acera/alivio.
Or après quelques sorties pas vilents, les dérailleurs sont déréglés (avant un peu de difficulté à passer le vitesse, arrière ça saute).
Est-ce normal ou alors avec des composants plus hauts de gamme (des LX voire des XT), j'aurais moins de problèmes ?

ta transmission est entretenue apres chaque sortie ? genre nettoyage / huilage ? et l'arriere saute ds quels conditions ?  

ça peut etre un mauvais reglage a la base aussi ...

n°843589
fiston
Posté le 17-07-2003 à 17:43:17  profilanswer

j'ai eu les mêmes pbs moi aussi avec un Lapierre  ... sauf que moi mon derailleur arriere y est resté !!

Je suis passé en XT, c'est plus cher mais ça marche quand même bcp mieux !!!

n°843843
sdesbure
Posté le 17-07-2003 à 18:26:43  profilanswer

Coda a écrit :

ta transmission est entretenue apres chaque sortie ? genre nettoyage / huilage ? et l'arriere saute ds quels conditions ?  

ça peut etre un mauvais reglage a la base aussi ...  

ben ma transmission est pas entretenue j'avoue  :whistle:  
comme j'avais droit à une révision gratuite , j'ai justes nettoyé mais pas plus (promis je ferais après)
pour le réglage, ça vient peut-être du fait qu'il est neuf

n°843855
coda
Posté le 17-07-2003 à 18:30:39  profilanswer

sdesbure a écrit :

ben ma transmission est pas entretenue j'avoue  :whistle:  
comme j'avais droit à une révision gratuite , j'ai justes nettoyé mais pas plus (promis je ferais après)
pour le réglage, ça vient peut-être du fait qu'il est neuf

ouaip a moins d'etre vraiement une grosse brute c'est quand meme difficile de bouffer sa transmission en deux sorties ...

le bas de gamme est generalement sensible à un mauvais entretien .. si t'as chaine a des maillons raides ou autre tout de suite ça va se ressentir. en plus en nettoyant ta transmission tu vas pouvoir la garder un peu plus longtemps .. :)

n°843887
coda
Posté le 17-07-2003 à 18:41:00  profilanswer

Psxmax a écrit :

je parie que c la photo de la z1 150 cassee en deux :D

je vois qu'on a les meme references  ;)

:D

n°843924
sdesbure
Posté le 17-07-2003 à 18:52:16  profilanswer

Coda a écrit :

ouaip a moins d'etre vraiement une grosse brute c'est quand meme difficile de bouffer sa transmission en deux sorties ...

le bas de gamme est generalement sensible à un mauvais entretien .. si t'as chaine a des maillons raides ou autre tout de suite ça va se ressentir. en plus en nettoyant ta transmission tu vas pouvoir la garder un peu plus longtemps .. :)

ben je vais l'entretenir mais si ça me le fait trop souvent, je prendrais des mesures radicales :D

n°844285
bob060
Posté le 17-07-2003 à 20:26:11  profilanswer

Citation :

pourtan ds un magazine il les conseille pour les chemin rocailleux  
on les voit descendre une pente sur rocher en degonflan un peu les pneu avan  

mé bon de toute facon moi je vé pa tro faire ca ac dc je vé suremen en prendre

n°844347
coda
Posté le 17-07-2003 à 20:39:25  profilanswer

bob060 a écrit :

Citation :

pourtan ds un magazine il les conseille pour les chemin rocailleux  
on les voit descendre une pente sur rocher en degonflan un peu les pneu avan  

mé bon de toute facon moi je vé pa tro faire ca ac dc je vé suremen en prendre  

ouais tu peux baisser en pression et tu gagnes en confort. le probleme c'est que si t'es lourd & un peu bourrin bah ds les virages un peu appuyes tu peux avoir le pneux qui se decole un peu et ton pneu se vide en 1seconde ... on a deja eu le cas en tandem :/
et regarde sur les forums ou les mailing lists vtt ... tout ceux qui sont ds le sud remettent des pneux normaux ..
ou alors faut acheter des pneux renforcés genre maxxis mais c'est plus le meme poid que des pneux de xcountry ..

n°844628
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 17-07-2003 à 22:02:29  profilanswer

bon alors pour résumer mon cas  

faut ke j'aille voir chez decathlon par ce que intersport (Nakamura) yen a pas pres de chez moi

par contre est ce qu'il y a vraiment des prix interessant en ce moment chez decath ?? et c vrai cette histoire de série limité de l'été ??

parce que j'y suis passé lundi (a celui du stade de france qui est ouvert 7j/7) mais il n'y avait pas la moindre promo et offre spéciale sur les velo

vous avez des infos sur ca ? faut aller dans kel decath pour avoir ces promo ?

merci d'avance

---------------
n°844761
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 17-07-2003 à 22:43:26  profilanswer

Coda a écrit :

t'as raison je veux pas y toucher :D

http://www.pinkbike.com/photo/pbpic101022.jpg  

A mon avis, il a pas du y aller doucement, :lol:

n°844770
coda
Posté le 17-07-2003 à 22:46:00  profilanswer

plouf02 a écrit :

A mon avis, il a pas du y aller doucement, :lol:

bah une ptite descente de trotoir ... :D

tout a l'heure j'ai failli me faire ecraser par une trentaine de mecs en 24, kona et autres ptits jouets ...

n°844810
bob060
Posté le 17-07-2003 à 22:55:48  profilanswer

Citation :

le probleme c'est que si t'es lourd & un peu bourrin bah ds les virages un peu appuyes tu peux avoir le pneux qui se decole un peu et ton pneu se vide en 1seconde ... on a deja eu le cas en tandem :/

facon je vé pa faire d descente sur d rocher je suis pa encore fou  :pt1cable:  mé sinon je lé gonfleré a bloke et je vé essayer de voir la difference de prix pour d pneu renforcé
merci de ton aide  :jap:  

n°844829
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 17-07-2003 à 23:00:42  profilanswer

bob060 a écrit :

Citation :

le probleme c'est que si t'es lourd & un peu bourrin bah ds les virages un peu appuyes tu peux avoir le pneux qui se decole un peu et ton pneu se vide en 1seconde ... on a deja eu le cas en tandem :/

facon je vé pa faire d descente sur d rocher je suis pa encore fou  :pt1cable:  mé sinon je lé gonfleré a bloke et je vé essayer de voir la difference de prix pour d pneu renforcé
merci de ton aide  :jap:  

faut des jantes spéciales pour utiliser des pneus tubless ?

---------------
n°844861
coda
Posté le 17-07-2003 à 23:08:11  profilanswer

Talisker a écrit :

faut des jantes spéciales pour utiliser des pneus tubless ?

ouaip :) des jantes tubeless :D

bob060 > les maxxis sont pas tres cher et existent en version avec flancs renforcés. par contre ils sont un peu lourd .. :/

n°845675
20c
Tournicoti, tournicoton
Posté le 18-07-2003 à 09:06:56  profilanswer

Bon les promeneurs, qui est à la rando Paris ce soir ?
Butte Montmartre cette semaine.

http://membres.lycos.fr/prv/

Message édité par $weblook le 18-07-2003 à 09:10:28
n°845722
bob060
Posté le 18-07-2003 à 09:23:24  profilanswer

Citation :

les maxxis sont pas tres cher et existent en version avec flancs renforcés. par contre ils sont un peu lourd .. :/

oué c pa tro grave kil soi un peu plu lourd de toute facon on gagne deja un peu de poid parce kil ny a plu de chambre a air  

moi g deja trouver les jantes ke je vé prendre http://www.kerbike.fr/image/matos/mavic/x3.1_2.jpg

jallé prend celle la mé c ac frein a disc et ca reviendré tro cher de minstaller d frein a disc  :( http://www.kerbike.fr/image/matos/mavic/d3.1_2.jpg

merci de ton aide coda

n°845808
lenainquit​ue
Posté le 18-07-2003 à 09:49:05  profilanswer

Heavenmind a écrit :

Le Rockrider 5.1...

;-) Un vendeur décath...

Je viens d'acheter le Rockrider 6 en édition limité en promo. Il valait qque chose comme 300 ? et je l'ai eu à 230 ? à peu près, ce qui fait une belle promo.

Tout suspendu, frein à disque à l'avant et puis pas mal relativement au prix et à mes besoins. Et puis, le vélo n'étant pas mon principal centre d'intérèt, je me voit mal mettre 10 à 20 000 francs dans un vélo, mais c'est personnel et je comprends ceux qui le font (je dépense du fric dans d'autres domaines moi aussi :) )

n°846028
moua
Full wormage
Posté le 18-07-2003 à 10:32:49  profilanswer

Vous ne savez pas s'il y a encore des bonnes promo chez go sport ?
Car j'ai 10% de réduction dans le magasin le magasin si je prend la cofinoga le meme jour (peut importe si c'est déjà soldé ou en promo).

PS : la carte cofinoga est une reserve d'argent mais si on paye la totalité a la fin du mois il n'y a pas de frais de crédit.

n°846065
lenainquit​ue
Posté le 18-07-2003 à 10:38:01  profilanswer

moua a écrit :

Vous ne savez pas s'il y a encore des bonnes promo chez go sport ?
Car j'ai 10% de réduction dans le magasin le magasin si je prend la cofinoga le meme jour (peut importe si c'est déjà soldé ou en promo).

PS : la carte cofinoga est une reserve d'argent mais si on paye la totalité a la fin du mois il n'y a pas de frais de crédit.

Aucune idée, l'idéal étant d'aller voir sur place :D

n°846135
Nico [PPC]
Posté le 18-07-2003 à 10:49:24  profilanswer

Alors les paidais, ça vous fait quoi de savoir que je vais bientôt rouler sur ça :

http://fr.cannondale.com/bikes/03/images/vp1000_spec_03.jpg

:D

n°846200
moua
Full wormage
Posté le 18-07-2003 à 10:57:51  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Aucune idée, l'idéal étant d'aller voir sur place :D

A Paris vous me conseillez quel decathlon/go sport pour les vélos ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)