| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 09:28:47 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Toro.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-10-2017 à 09:29:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 09-10-2017 à 09:33:29 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Bonjour, j'espère être sur le bon topic pour mes questions. Depuis que j'ai quitté le centre d'une grosse ville pour la campagne, j'ai décidé de reprendre un peu le vélo pour aller faire quelques courses etc. Pas de velotaf ou grosse balade pour l'instant. C'est un Rockrider 540 millésime 94 ou 95 Les deux principaux problèmes sont : - La fourche Marzocchi XCR qui fuit (enfin qui fuyait) surtout d'un côté et qui donc est en compression dès que je monte dessus
Merci de vos avis éclairés. Edit : Message cité 5 fois Message édité par TARKON le 09-10-2017 à 09:40:05 |
PPPEP | Pour 1000€ t'as un truc mieux.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TARKON Merci pour tout M.arc | Je vais le briquer avant alors |
Jay Kay |
A la grosse louche, compte 200/250€ de travaux d'entretien (entretien fourche + réparation/reglage/changement dérailleur et/ou shifter). Si la fourche est a changer, non, ça ne sera pas rentable. Dans tout les cas, t'as du matos potable chez D4 à partir de 460€ Mais j'attendrais 2018 pour acheter chez D4. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-10-2017 à 09:46:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 09:45:33 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Message édité par bneben le 09-10-2017 à 09:55:26 |
mykado |
|
Message édité par golfix le 09-10-2017 à 09:55:38 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Message cité 2 fois Message édité par TARKON le 09-10-2017 à 10:03:10 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Le con...
|
Jay Kay | TARKON : Sinon y'a RCZ http://www.rczbikeshop.fr/fr/sunto [...] l219.html#
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-10-2017 à 10:03:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Foncky |
|
Ah ouais éventuellement. Je vais déjà essayer de voir dans une boutique si ils peuvent le faire, parce que moi j'ai clairement pas les compétences/matos je pense. Mais à tous les coups il va y avoir une blague des dimensions du tube différentes. Ah et sur la mienne (à droite) les freins sont fixés sur le pivot de l'arceau
Ou alors faut passer en disques Message édité par TARKON le 09-10-2017 à 10:07:31 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
regarde ce que fait Alpinestars. Message édité par worm'skiller le 09-10-2017 à 10:19:47 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 09-10-2017 à 10:37:25 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 09-10-2017 à 10:48:23 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 09-10-2017 à 10:46:58 --------------- Roquette, quequette ! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Petite sortie autour de Foix pour moi hier. Arrivé en haut, au même endroit que le raid de 3 jours que j'ai fait cet été (pour ceux qui ont suivi), mais avec une variante sur la descente qui sort des chemins balisés : gros régal et plutôt technique. EDIT : la trace : https://www.strava.com/activities/1221219556 Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 09-10-2017 à 10:54:33 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | Après, pour aller au pain, un cadre de vtt acier a fourche rigide, c'est top. Tu vires la transmission, et tu cales des pneus fins et hop burn by polo, mais c'est l'idée. Fourche rigide et nouveaux pneus. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-10-2017 à 10:48:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba | petite sortie avec mes voisins sur fontainbleau ( c est sur ça fait moins rever que les trails de certains ) :
|
ilium Candeur et décadence |
|
|
Jay Kay | Cherche sur lbc pour la fourche. En rigide ou non, du 26 y'en a pas mal --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
j'aime pas rouler en troupeau (même à la kiqueyras, je laissais partir les autres loin devant C'est pareil au ski ou en sport auto (mais là, je peux être plus méchant Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-10-2017 à 11:17:26 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |