| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bjone le 08-10-2017 à 12:41:30 |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 12:36:35 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Bon d'ailleurs, j'ai déménagé dans de l'appart neuf, et je me suis fait pété mon garage : 3 portes avec vigik pour entre dans la zone des proprios, mais avec une porte d'escalier de garage sans clé et une porte pour étudiant sans groom.... Je comprends mieux pourquoi Bouygues a du mal avec l'EPR.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 08-10-2017 à 12:47:00 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 13:14:11 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kakaone kou |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Elle sert a rien ta tof on voit pas le conducteur de la voiture Message édité par ELPolo le 08-10-2017 à 13:28:39 --------------- Roquette, quequette ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | La photo de dos et prise de loin |
kham Le temps passe trop vite... |
c'est quelle marque de frein? si c'est du Shimano, kit Shimano et huile shimano --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | c'est pas un plateau de 34, ca ! #petitescuisses Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-10-2017 à 13:51:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'me suis bien gavé aujourd'hui niveau météo et singles détruits
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Jay Kay | Moi aussi, météo au top !
Gras, humide, froid, vent, et mal au cul donc j'ai bien aimé Content d'être passé avant la masse, parce les singles à midi, ça devait pas être beau à voir. (premier au départ, et premier pendant quasi 30km, ensuite je me suis fais doublé par des gars qui faisaient pas tout et des VAE Au final, une rando d'epilé assez variée, avec pas mal de montée "technique" et de single ludiques. Encore un poil trop de piste en descente, et surtout d'herbe Et rencontre avec la légende. Je parle de mon RR quel Del a pu enfin voir en vrai, évidemment. Del est parti a 9:00, moi a 7:30, on est arrivé en même temps, narmol. Mais 14 de moyenne, je trouve ca honorable. https://www.strava.com/activities/1220748395 Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 08-10-2017 à 14:52:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 08-10-2017 à 15:41:23 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 | J'ai trouvé un vélo pour JK
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
edit:je pense avoir trouvé. Message édité par Tahitiflo le 08-10-2017 à 18:06:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. | Bon, parlons peu, parlons bien Quel support pour stocker des vélos à la cave ? Y'a des trucs pour le pédalier, des encoches pour la roue, des trucs où glisser la roue... Quel est le mieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. | Ça a l'air cool ça mais 57e le support quoi, m'en faut 4... https://r2-bike.com/FEEDBACK-SPORTS [...] 2-MTB-Road Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 08-10-2017 à 18:59:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
|
h4rl0ck1978 |
Des chevilles, pitons et de la chaîne recouverte de chambre à air. Ça peut servir à d'autres choses |
Nmz |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | ce teasing sur le cadre. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |