| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 19:33:02 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pentier | depuis mes côtes cassées, j'ai peu roulé. Il y a eu l'été, pas eu envie de ruiner mes vacances avec une énième chute car mine de rien la confiance ça part vite. Du coup j'avais perdu pas mal en endurance. Pentier qui arrivait plus à faire des pentier |
h4rl0ck1978 | Ce matin rando avec les collègues dans une zone que j'apprécie particulièrement. Météo très bof : bruine en alternance avec de petits passages pluvieux, ciel bouché et brouillard sur les hauteurs. Dégouté car hier c'était grand soleil
Prêt à décoller vers 8h30, mais finalement on attend encore un bon moment un petit groupe de retardataires. Ça fait pas chaud... C'est parti pour une première partie avec pas mal de descentes dans des chemins herbeux bien détrempés. Ça glisse bien, après 500m les vélos sont déjà bien crados. 5km et c'est déjà le 1er ravito avec de la soupe maison délicieuse, ça réchauffe avant d'attaquer la grimpette.
Tout le monde cherche de l'adhérence et finalement mon minion SS se démerde pas si mal par rapport aux autres. Je n'ai pas était spécialement emmerdé ce matin par le manque de grip malgré le terrain gras. Quelques portions en descente bien sympa et de bonnes montées et bim crevaison d'un collègue... Pendant qu'il répare, je m'amuse dans le petit bois transformé en terrain d'entrainement par les clubs du coin. Faut que je revienne quand ça sera sec pour tester un peu les sauts. Quelques fails de balisage arraché par des crétins du coin, quelques chasseurs plutôt tranquilles et un chien qui a essayé de se suicider sous mes roues Au final 35km pour 900m de D+, l'année dernière le tracé était plus sympa et mieux balisé. https://www.strava.com/activities/1220488345
Spoiler pour Kham
|
Delantera Hail Seitan. | Le spoiler est au mauvais endroit. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier | ravito après 5 km, dur |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pentier |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 20:10:30 ![]() ![]() |
moreweed |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Tahitiflo éponge carré(e) | t as une sacrée sortie de selle. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier | je vois qu'un pote sur strava a acheté un radon Carbon Di2 à 2799.
|
Delantera Hail Seitan. |
Pentier |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | J'avais envisagé d'acheter un cadre de jealous à un moment. Mais en fait non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
Plus besoin. Je suis en train de monter mon prochain bike
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-10-2017 à 20:43:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness | Petite sortie de mon cotés aussi --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Je fais 1.89m et un EJ de 92cm, la selle est réglée normalement : 5mm en dessous de la valeur théorique obtenue par calcul. C'est un XL. Édit : par rapport au sol, le dessus de la selle est 4 cm plus haut que le cintre. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 08-10-2017 à 21:31:29 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai pu voir le GT électrique... Comment dire... Non je ne vais rien dire. Sinon ba retour au bercail, super fatigué par les nuits courtes, mais c'était super ! je vais faire un petit CR car j'ai pris pas mal de photos de matos Puis super content d'avoir croisé miss france 2006, superbe en tout point, et aimable à souhait Message édité par bneben le 08-10-2017 à 21:20:34 |
Delantera Hail Seitan. | Bneben ce queutard de fou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
kerfich | Une petite demande de conseil :
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Nan mais elle est géniale sérieux, puis c'est le genre de sourire et de regard dont tu peux te délecter à longueur de journée
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 08-10-2017 à 21:45:55 |
kerfich |
Ils sont encore sur le spectral 2017 J'imagine que d'ici un mois YT et Canyon vont proposer les modèles 2018 Message édité par kerfich le 08-10-2017 à 21:47:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |