| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 14:03:59 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
sakuraba | comment j ai foutu la merde juste pour ma question de nettoyage de vtt |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-10-2017 à 14:21:32 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 14:32:25 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sakuraba |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Puis un rhum sucré pour toi est mauvais, bha chacun ses gouts, mais heureusement on a pas tous les tiens Et la prochaine fois tu resteras devant la porte, ça évitera de raler sur ce que te propose à boire ou manger les gens Au passage je me demande si mes bières étaient dégueux aussi Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-10-2017 à 14:43:41 |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-10-2017 à 14:40:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
|
Raoul Guinness | Entre les discussions sur le nettoyage minutieux du vélo, les changements de guidon, le prix des pièces et les différences entre cadres, j'ai parfois l'impression de me retrouver sur un forum Harley Davidson --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
Message édité par everybodie le 05-10-2017 à 15:02:36 |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-10-2017 à 15:11:26 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
J'ai tout mangé ton plat et je te remercie de ton accueil, ton roblochon était bourrin avoue le Message édité par homme des bois le 05-10-2017 à 15:26:32 --------------- Viendez faire du VTT |
PPPEP |
|
clemtb |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
clemtb |
ça me parait bcp, je crois que c'est plutôt 6mm entre les bords des dents Message cité 1 fois Message édité par clemtb le 05-10-2017 à 16:25:30 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Foncky |
renesis I was having a shit |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Guigui |
...
Ca serai à équipement équivalent (Pike ou Formula 35, DT E1650, Freins Deore ou XT, 2*10 ou 1*11 Deore/XT ou GX), et le Meta en CRMO bien sur C'est pour le futur Endurigide du fiston. Le Meta passe régulièrement à 300~400€, ce qui est quand même pas négligeable par rapport aux 700€ du Shan Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-10-2017 à 17:13:15 |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |