| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 11:32:08 ![]() ![]() |
Foncky |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Fait pas bon de rouler dans le Colorado --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 11:56:36 ![]() ![]() |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 26-09-2017 à 11:57:57 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
cairn-ivore |
Effectivement, tu vois que tu connais déjà Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 26-09-2017 à 12:39:19 |
everybodie |
|
Hellzed |
Pétard les gars, je viens de découvrir que le Coteau de Bruny a été allongé en évitant la piste du début. Et une nouvelle sente sur Cucuron. Plus les couleurs incandescentes de l'automne. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 26-09-2017 à 13:28:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
ben oui justement, Lorient - Toulon : Après, si tu dois vraiment passer par Bordeaux pour d'autres raisons c'est différent Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 26-09-2017 à 13:42:57 |
Guigui |
J'étais surpris par l'ampleur du "détour" Mais bon si c'est pour retrouver Bneben je comprends
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 26-09-2017 à 14:01:55 |
T'en verras pas tous les jours des lunes de miel comme ça Message édité par bneben le 26-09-2017 à 14:06:08 |
cairn-ivore |
|
everybodie |
|
|
sakuraba |
mykado |
|
everybodie |
|
pvcr |
|
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | La FFC reconnait le VAE --------------- Viendez faire du VTT |
VydoLL Cat Killer 0_- | Message édité par VydoLL le 26-09-2017 à 17:48:13 |
squale22 |
oui c'est ca j'ai viré les 30 et 40 dents et mis un 26 à la place du 22 puis remplacé la cassette 11-36 par une 11-42 ce qui me donnait un ratio de 26/42=0.619 contre 22/36=0.611 avant pour le rapport le plus court en 26/11=2.36 le rapport peut sembler court mais ca me suffisait amplement à l'époque pour rouler à 27 28km/h sur le plat peut être passer en 30 ovale avec une 11-46 11v l'année prochaine Message édité par squale22 le 26-09-2017 à 22:57:00 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
PPPEP | Je sais pas si l'info est passé, mais decathlon prends le chemin aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |