| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 13:45:54 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
cf Megometh67 Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-09-2017 à 14:24:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
squale22 | Aujourd'hui à défaut de la rando de Bréal sous Montfort qui était annulée j'ai du me contenter de celle de la Richardais Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 24-09-2017 à 15:45:31 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 16:17:44 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
N'oubliez pas, RedBull Hardline dans 2h : Message édité par homme des bois le 24-09-2017 à 16:42:28 --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC | En pied d'atelier j'ai celui là perso qui est top, notamment pour la pince rotative, payé 49 à l'époque:
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
20km/1000m D+. le relive:https://www.relive.cc/view/1199721038
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-09-2017 à 19:33:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
m enfin avec le MT Blanc en photo,c était assez facile de trouver. Message édité par Tahitiflo le 24-09-2017 à 18:47:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça commence la DH. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz | Cette JK de Brayton qui a failli abattre un arbre centanaire |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ces conditions --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz | En tous cas j'ai remarqué qu'il y avait pas un seul mec avec une Boxxer |
kham Le temps passe trop vite... | ils sont pas fous. Message édité par kham le 24-09-2017 à 22:17:01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed | Sortie du dimanche sur le thème de l'amour n'a pas d'âge. Une vue sympa sur la Castagniccia, une vallée bien sauvage. Pour l'anecdote ses recoins touffus sont parfaits pour planquer un camp scout aux eusses et coutumes pas très catholiques
Après une superbe hêtraie que je finirai par réussir à prendre en photo (foutue lumière), voici un Ent en sommeil
Oh maléfice, un VTTAE
J'accepte car le monsieur a plus de soixante ans et manie le coupe-coupe comme personne. Enfin le sens de la vie Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 25-09-2017 à 00:54:16 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
|
pvcr | Sortie sur les traces de l'enduroton sur les auteurs d'Ille sur têt ce samedi matin. Les petites collines offrent un paysage bien différent des aspres comme à Thuir ou Corbère, on circule au milieu de blocs rocheux et une garrigue d'arbustes sans bcp d'arbres. Un incendie en 2016 à tout ravagé et on a vraiment l'impression de rouler dans un paysage désertique.
|
Raoul Guinness | J'y connais rien en vélo, mais j'ai un compresseur Message édité par Raoul Guinness le 25-09-2017 à 09:09:26 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Hellzed | Les circuits FFC dépendent des régions et de leurs baliseurs attitrés. Dans le Jura les baliseurs sont de purs crosseux donc DFCi à tout va, dans le Val de Durance et autour de Barcelo c'est tout l'inverse, les tracés sont que des monotraces zigue zaguantes aussi en montée. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 26-09-2017 à 13:22:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 25-09-2017 à 09:56:32 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sire_yus |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sire_yus |
|
sire_yus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |