| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 22:52:16 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'me gave en Bretagne. Soleil , single de sous Bois par centaines, j'arrive à enquiller 600D+ pour 30km en moyenne...qui a dit que c'était plat ? --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
disons qu'il se prend pas mal en MO. --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr | Quelques images de la sortie de samedi à Ille sur Têt, paysage lunaire après l'incendie. Message cité 3 fois Message édité par pvcr le 26-09-2017 à 07:38:11 |
Yann_421 |
pvcr |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 26-09-2017 à 07:48:53 |
kham Le temps passe trop vite... | Passage externe certainement sur le RR. Mais bon, de toute façon vu qu'il a pas vraiment le choix... --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 08:04:55 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 26-09-2017 à 08:37:06 --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
|
ToFiC |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
Message édité par everybodie le 26-09-2017 à 11:18:13 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
cairn-ivore | Belle et grosse sortie sur le Luberon hier (1625m, 42 kms), avec deux descentes franchement excellentes. Départ de Cucuron pour monter au Col de Cucuron, 600m plus haut. Malgré le temps idéal, je ne suis pas en grande forme (550m/h) mais je ne suis pas là pour ça. Puis passage au bord de l’Aiguebrun, et remontée à l’Antenne 800m plus haut :sweat : pour redescente par le sentier bien pentu qui revient sur Cucuron, après une petite boucle complémentaire. Pas évident de rouler seul sur ce type de parcours (avant qu’un randonneur y repasse…) même si des collègues connaissait ma trace. Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 26-09-2017 à 11:06:11 |
cumstorm |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 26-09-2017 à 10:35:58 |
pvcr |
|
pvcr |
|
remix84 |
|
sakuraba | est ce qu il y a une association ou un truc pour prendre des cours de vtt près de fontainebleau ?
|
pvcr |
|
cairn-ivore |
|
sire_yus |
|
sakuraba | quelqu un a déjà testé ? On peut essayer des roues pendant 14 jours. On paye que les frais de port 25€ apparement. ( j ai lu vite fait ) https://r2-bike.com/test-me-en#contract-1f5a Message édité par sakuraba le 26-09-2017 à 11:15:14 |
Si la météo suit Pas moyen d'optimisé en passant dans la pampa ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 26-09-2017 à 11:21:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |