| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 19:08:53 ![]() ![]() |
Foncky |
|
Rober_le_Perver | Trop beau le nouveau shan version senna |
kakaone kou | Bon, je me suis tapé les 300 pages que j'avais de retard... Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 19-09-2017 à 20:04:14 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 19-09-2017 à 21:16:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Robbb |
Putain si j'avais su j'aurais loué en Bretagne.
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Perso je reconnais avant de tirer droit quand c'est engagé
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) | suite a mes aventures merdiques de dimanche,je penses a opter pour une sacoche de selle pour y laisser une chambre,les outils et une capsule de gaz. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 19-09-2017 à 21:59:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 21:58:56 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
edit:les cartouche de gaz a usage unique,c est un peu nase ça. /coté écolo Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 19-09-2017 à 22:15:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sire_yus |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'ai pensé à toi quand je l'ai vu --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
Perso j'ai une Zefal Z Light pack XS : pas chère, hyper compact, et plutôt solide/bien finie. J'y mets une CAA et un multi-tool (topeak Hexus II). La pompe est quand à elle sur son support, sous le porte bidon. (c'est une RaceRocket HP de Topeak également (que je voulais compatible hautes pressions), mais il existe une version "MT" avec une chambre plus grande dédiée au VTT (avec un max a 6bar du coup) )
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-09-2017 à 08:34:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
Jay Kay | Guigui c'est le moment de balancer une annonce de loc à 2500 balles la semaine [:whistle:] Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-09-2017 à 09:02:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bischopp |
|
bischopp |
|
Foncky |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 3 fois Message édité par kham le 20-09-2017 à 09:20:16 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
|
Foncky |
|
sire_yus |
|
Jay Kay | Tout est dans mon post : 1) j'ai tout ce qu'il faut pour les cas d'urgence sur des petites sorties (ie moins de 30/40km) 2) La pompe est quand à elle sur son support, sous le porte bidon.
Tout le reste, je le ferais pas en montagne. (poser des rustines au cours d'une sortie qui l'a fait en 2017 ? ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-09-2017 à 10:02:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
everybodie |
|
Foncky | @guigui : Ok ! En 2018 je me fais 10 jours là-bas, parapente le matin et vtt l'aprem. Message édité par Foncky le 20-09-2017 à 11:08:16 |
sire_yus |
1 - Le type qui roule en chambre et crève 2 fois alors qu'il n'a pris qu'une CAA de secours 2 - Le type qui roule en tubeless et dont le préventif ne fait pas son job et/ou a une entaille trop importante et mal placée. Quand tu fais une sortie de 40 bornes, que tu crèves au bout de 10, et que tu as utilisé ta CAA, tu ne t'ai jamais dit "plus le droit de crever sinon j'ai rien pour réparer?" Après, j'oubliais que tu roulais avec un porte bidon et tout l'attirail du cyclotouriste Franchement faut pas avoir soif. Après pas besoin de prévoir de l'espace pour les bombes "anti crevaison"...plusieurs fois testées quand j'étais en tubetype, et les trous dégueulaient de produit qui ne colmatait rien. Et avoir des cartouches de CO2 c'est quand même pas mal. tu regonfles en 2 secondes ton pneu, ce qui n'est pas négligeable quand tu roules en groupe, ou qu'il pleut et que tu a déjà passé 10' à sortir le pneu de la jante, installé la CAA, remis le pneu avec beaucoup de salive parfois. Message cité 1 fois Message édité par sire_yus le 20-09-2017 à 11:11:06 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-09-2017 à 11:22:35 |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 20-09-2017 à 11:29:26 |
Kristoff I like China. ex cj27 | en même temps quant tu roules en tubeless, tu vérifies de temps en temps s'il y a encore du liquide |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |