| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 10:18:16 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 10:55:25 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pvcr |
|
pvcr |
|
Jay Kay |
Guigui |
Et sinon, viens donc faire un peu de VTT dans les bois Isérois dans les semaines qui viennent et on en reparle des chasseurs
et accessoirement, il y a une petite différence entre se tuer tout seul dans son coin parce qu’on fait le con, et tuer un passant, non ? (ha oui :
Message édité par Guigui le 19-09-2017 à 11:14:40 |
remix84 | Non mais bientot, on va voir les pilotes sur circuit se plaindrent de voir des vélos plus rapide qu'eux. Faut accepter les nouvelles pratiques et vivre avec son temps. |
remix84 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | En 3 posts on a tout de même l'exemple parfait de l'amalgame fait à propos des chasseurs : bourrés, bafouant les propriétés, et dangereux : sacrée perspicacité et précision dans le constat.
Message cité 6 fois Message édité par _Sylvain le 19-09-2017 à 11:33:31 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 19-09-2017 à 11:38:47 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Moreweed |
Hellzed |
En quête d'un vieux pédalier Hollowtech II Shimano. Deore ou Slx c'est pour un pote qui a défoncé son pas de vis côté pédale.. Les collectionneurs/stockeurs de l'apocalypse vous auriez pas ça? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay |
L'homme, prédateur ultime, garant du bon équilibre de la nature. Message édité par Jay Kay le 19-09-2017 à 11:38:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai aussi derrière mon taff (ma boite est au pied des montagnes ardéchoises) un petit cabanon de chasseur en béton, ou ils se retrouvent pour l'apéro avec un parking entier de 4x4. La prochaine fois je prend des photos de tout ce qu'ils avalent avant d'aller jouer dans les bois... J'attendrais avec impatience ton analyse de la situation Message édité par bneben le 19-09-2017 à 11:46:10 |
Guigui |
On est bien d'accord la dessus, et je conchie les VTTistes qui font n'importe quoi, en particulier en montagne.
Quand je suis à pied en montagne ou sur un chemin et que j'entends / vois un VTTiste arriver, si j'ai un doute sur sa maitrise je me pousse du chemin vers le haut et je suis en sécurité. Quand je croise une troupe de chasseurs à 11h en forêt, qu'ils geulent à leur collègue plus loin "attention vélo", je ne me sent un peu moins en sécurité Message édité par Guigui le 19-09-2017 à 11:45:27 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 19-09-2017 à 11:56:47 |
Moreweed |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cumstorm | Je ne comprends pas pourquoi ils chassent systématiquement le dimanche alors que ce sont majoritairement des chômeurs et des retraités. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 19-09-2017 à 11:56:58 |
Rober_le_Perver |
|
Jay Kay |
cumstorm |
|
|
h4rl0ck1978 |
Si tu n'as pas peur de faire des patrons, de la découpe et passer des heures à ajuster, tu peux chercher du film 3M PU 8591. |
bischopp | Merci pour la référence h4rl0ck1978. Message cité 1 fois Message édité par bischopp le 19-09-2017 à 13:50:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |