Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5629  5630  5631  ..  9312  9313  9314  9315  9316  9317
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50999684
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 19-09-2017 à 10:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

toutnoir a écrit :

Bientôt la famille Groseille au grand complet sur vos single préférés  [:stardrawer:1]  

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] in-/410427

je trouve cette initiative de Leclerc très bien. Ça vise bien les gens qui n'ont pas la caisse pour faire du vélo longtemps. Le prix montre bien les marges des marques mainframe sont exorbitantes sur ces produits.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 10:18:16  profilanswer

n°50999734
Jay Kay
Posté le 19-09-2017 à 10:21:41  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je trouve cette initiative de Leclerc très bien. Ça vise bien les gens qui n'ont pas la caisse pour faire du vélo longtemps. Le prix montre bien les marges des marques mainframe sont exorbitantes sur ces produits.

Oui et non.

Là t'as un moteur roue avec une batterie de merde, un équipement planché et un cadre en canette...

Même si les vendeurs de VAE se font plaisir, y'a pas trop de comparaison possible je pense.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50999744
Guigui
Posté le 19-09-2017 à 10:22:13  profilanswer

Moreweed a écrit :

Vous êtes tous prêt pour le prochain sujet bullshit  [:ipoule:6]  
La chasse est repartie sur les chapeaux de roue  [:sgundabee:2]

oué, vu des chasseurs bourrés Dimanche dernier sur mon single préféré  [:totoz]  

Les premières victimes par ici :
http://www.ledauphine.com/france-m [...] ls-blesses

continuez les gars ! [:depardieu:3]

n°50999783
mykado
Posté le 19-09-2017 à 10:25:23  profilanswer

Interessant ce site !
Pour les Striviste, certains ont mis une protection sur le hauban coté chaîne ? J'ai remarqué que la peinture orange sur l’intérieur est déjà bien abîmé sur le miens :(
par contre niveau épaisseur, je suis pas sur qu'une protection passe quand je suis sur la derniere vitesse :/

n°50999789
Jay Kay
Posté le 19-09-2017 à 10:25:46  profilanswer

Guigui a écrit :

[:kray_z]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50999910
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 19-09-2017 à 10:35:09  profilanswer

titre sur MSN hier soir (c'est pas moi, c'est ma femme  [:gidoin] ): "Réouverture de la chasse ce week end, 1 ado mort et 1 enfant blessé".

Tu m'étonnes, ça fait 6 mois qu'ils n'avaient tué personne :o

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°50999928
bischopp
Posté le 19-09-2017 à 10:36:13  profilanswer

Bonjour !!
Je suis à la recherche d'un film de protection pour cadre de vtt.
En parcourant internet, j'ai retenu les références Clear Protect et 3M.
On trouve également des posts mais qui commencent à dater, qui suggèrent des films/adhésifs provenant d'enseignes autos (Norauto/Feux vert) ou même d'enseignes de bricolage.  
Est ce que cela vous semble une alternative envisageable par rapport aux produits dédiés ?

n°50999961
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 19-09-2017 à 10:37:55  profilanswer

delantera a écrit :

pas grave, l'assistance fait 250w, avec les 20w du gras du bide ça reste doublable easy, suffit de mettre un kick quand tu le doubles histoire qu'il tombe dans le ravin en contrebas.

[:vave:4]

n°51000015
Jay Kay
Posté le 19-09-2017 à 10:41:59  profilanswer

Se faire basher en live par moreweed  [:yann39]

Faites gaffe, en plus de bosser pour suntour, il prône le VAE ouvertement sur HFR  [:mom boucher]

Message édité par Jay Kay le 19-09-2017 à 10:42:07

---------------
n°51000190
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 19-09-2017 à 10:55:25  profilanswer

Guigui a écrit :

Cette attaque du sujet par la lorgnette [:mur-mur:1]

tape voir "vttiste se tue" sur Google et reviens vers nous.  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 10:55:25  profilanswer

n°51000241
Moreweed
Posté le 19-09-2017 à 10:58:54  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Les vttistes n'imposent pas des jours de vtt pendant lesquels tout autre activité serait interdite dans les chemins. Jours qui sont le mercredi, le samedi, le dimanche et les fériés  :lol:  

---------------
Comprend pas les gens
n°51000303
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 19-09-2017 à 11:04:47  profilanswer

Moreweed a écrit :

Les vttistes n'imposent pas des jours de vtt pendant lesquels tout autre activité serait interdite dans les chemins, forêts, prés, champs et zones privées dans lesquelles ils ont décidé d'exercer. Jours qui sont le mercredi, le samedi, le dimanche et les fériés  :lol:  

fixed.

---------------
n°51000357
pvcr
Posté le 19-09-2017 à 11:10:39  profilanswer

delantera a écrit :

pas grave, l'assistance fait 250w, avec les 20w du gras du bide ça reste doublable easy, suffit de mettre un kick quand tu le doubles histoire qu'il tombe dans le ravin en contrebas.

Prochainement dans la gazette du Haut-Rhin:  
" Un VTTiste de la région de Colmar a agressé violemment un groupe de VTTistes ce dimanche matin. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'agression aurait eu lieu au moment ou le groupe a dépassé à vive allure l'individu dans une côte à fort dénivelé.Selon les victimes, l'individu aurait tenu des propos assez confus prétextant notamment qu'il était excédé de se faire voler tous ses Kom sur Strava par des imposteurs en VTTAE.La gendarmerie a été saisie de l'affaire suite au dépôt de plainte des victimes"

n°51000368
pvcr
Posté le 19-09-2017 à 11:11:54  profilanswer

worm'skiller a écrit :

L'avantage, c'est qu'avec ces merdes, on les verra pas sur les singles.

n°51000376
Jay Kay
Posté le 19-09-2017 à 11:12:43  profilanswer

pvcr a écrit :

" Un VTTiste de la région de Bâle a agressé violemment un groupe de VTTistes ce dimanche matin. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'agression aurait eu lieu au moment ou le groupe a dépassé à vive allure l'individu dans une côte à fort dénivelé.Selon les victimes, l'individu aurait tenu des propos assez confus prétextant notamment qu'il était excédé de se faire voler tous ses Kom sur Strava par des imposteurs en VTTAE. La gendarmerie a été saisie de l'affaire suite au dépôt de plainte des victimes qui auraient été attaqué à coup de disque de freins. Le VTTiste se défend en prétextant un soucis mécanique."

FYP :o

---------------
n°51000393
Guigui
Posté le 19-09-2017 à 11:14:00  profilanswer

_Sylvain a écrit :

:heink: et un peu de recul et de second degré c'est trop demander ? Où il faut mettre un :o dans chaque post peut être ? :o

Et sinon, viens donc faire un peu de VTT dans les bois Isérois dans les semaines qui viennent et on en reparle des chasseurs  :jap:

Moreweed a écrit :

Les vttistes n'imposent pas des jours de vtt pendant lesquels tout autre activité serait interdite dans les chemins. Jours qui sont le mercredi, le samedi, le dimanche et les fériés  :lol:

et accessoirement, il y a une petite différence entre se tuer tout seul dans son coin parce qu’on fait le con, et tuer un passant, non ?

(ha oui : :o :o :o )

pvcr a écrit :

" Un VTTiste de la région de Colmar a agressé violemment un groupe de VTTistes ce dimanche matin. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'agression aurait eu lieu au moment ou le groupe a dépassé à vive allure l'individu dans une côte à fort dénivelé.Selon les victimes, l'individu aurait tenu des propos assez confus prétextant notamment qu'il était excédé de se faire voler tous ses Kom sur Strava par des imposteurs en VTTAE.La gendarmerie a été saisie de l'affaire suite au dépôt de plainte des victimes"

:D

Message édité par Guigui le 19-09-2017 à 11:14:40
n°51000401
remix84
Posté le 19-09-2017 à 11:14:42  profilanswer

Non mais bientot, on va voir les pilotes sur circuit se plaindrent de voir des vélos plus rapide qu'eux. Faut accepter les nouvelles pratiques et vivre avec son temps.  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=k8y-4fIYXcc

n°51000456
remix84
Posté le 19-09-2017 à 11:19:20  profilanswer

mykado a écrit :

Interessant ce site !
Pour les Striviste, certains ont mis une protection sur le hauban coté chaîne ? J'ai remarqué que la peinture orange sur l’intérieur est déjà bien abîmé sur le miens :(
par contre niveau épaisseur, je suis pas sur qu'une protection passe quand je suis sur la derniere vitesse :/

J'ai juste l'invisiframe sur le mien, d'ailleurs ca se décolle un peu sur les bases avec la poussière (et mauvais collage accessoirement au début à cause de leur forme de merde :o).

Pour la chaine, il y a deja une protection d'origine, ca me suffit. Et puis c'est trop moche ces trucs Amygos :o

n°51000496
_Sylvain
Posté le 19-09-2017 à 11:23:04  profilanswer

En 3 posts on a tout de même l'exemple parfait de l'amalgame fait à propos des chasseurs : bourrés, bafouant les propriétés, et dangereux : sacrée perspicacité et précision dans le constat.

Pêle mêle :  

- Je doute que le VTTiste lambda soit exempt de toute utilisation de segments privés, sans aucune demande d'autorisation (c'est même courant)
- L'aspect dangereux de la chasse mis en avant, en oubliant bien de sortir un quelconque chiffre sur les chutes de VTT. EDIT : ( :hello:  aux connards qui tentent les KOM descente sur les single de GR les dimanches ensoleillés)
- Rien ne vous empêche de vous signaler et de parcourir les battues/sentiers où les chasseurs sont postés.

Si chaque camp ouvrait un peu plus ses chacras et ne raisonnait pas par cliché interposé, la cohabitation se passerait mieux.
Le problème est qu'il y a à mes yeux une part minoritaire irresponsable dans les 2 camps et c'est celle-ci que l'autre camp aime pointer.

Message cité 6 fois
Message édité par _Sylvain le 19-09-2017 à 11:33:31
n°51000560
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-09-2017 à 11:28:07  profilanswer

_Sylvain a écrit :

En 3 posts on a tout de même l'exemple parfait de l'amalgame fait à propos des chasseurs : bourrés, bafouant les propriétés, et dangereux : sacrée perspicacité et précision dans le constat.

Pêle mêle :  

- Je doute que le VTTiste lambda soit exempt de toute utilisation de segments privés, sans aucune demande d'autorisation (c'est même courant)
- L'aspect dangereux de la chasse mis en avant, en oubliant bien de sortir un quelconque chiffre sur les chutes de VTT.
- Rien ne vous empêche de vous signaler et de parcourir les battues/sentiers où les chasseurs sont postés.

Si chaque camp ouvrait un peu plus ses chacras et ne raisonnait pas par cliché interposé, la cohabitation se passerait mieux.
Le problème est qu'il y a à mes yeux une part minoritaire irresponsable dans les 2 camps et c'est celle-ci que l'autre camp aime pointer.

[:shimay:1]  
Sylvain, je te propose qu'on ouvre une association pour l'amour de tous les vttistes confondus.

Spoiler :

ça nous permettra de bien chier sur les randonneurs :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51000625
Jay Kay
Posté le 19-09-2017 à 11:33:49  profilanswer

Ce que dit Guigui, c'est qu'il y a des loisirs moins primitifs que la chasse, c'est tout :o

( :o :o :o )

---------------
n°51000642
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-09-2017 à 11:34:57  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si tu commences à regarder les prix sur hfr  [:julm3]  

Vous êtes tous prêt pour le prochain sujet bullshit  [:ipoule:6]  
La chasse est repartie sur les chapeaux de roue  [:sgundabee:2]

Pas mal !
J'aimerais réussir un coup comme ça... Un post, trois lignes et c'est parti pour l'aventure. :bounce:  

On est que mardi, la semaine promet d'être longue. :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51000650
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 19-09-2017 à 11:35:23  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Pêle mêle :  

- L'aspect dangereux de la chasse mis en avant, en oubliant bien de sortir un quelconque chiffre sur les chutes de VTT. EDIT : ( :hello:  aux connards qui tentent les KOM descente sur les single de GR les dimanches ensoleillés)

Bah quand tu croises régulièrement des chasseurs le verre à la main sur les coups de 10h00, tu fais quoi ? Tu les dénonces à la gendarmerie ? Dont la moitié de l'effectif est dans la forêt fusil et verre à la main ?  [:vave:4]

Edit: on peut aussi parler des agriculteurs qui s'approprient des chemins si vous voulez :o

Message édité par toutnoir le 19-09-2017 à 11:38:47

---------------
n°51000656
Moreweed
Posté le 19-09-2017 à 11:36:06  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Pêle mêle :  

- L'aspect dangereux de la chasse mis en avant, en oubliant bien de sortir un quelconque chiffre sur les chutes de VTT. EDIT : ( :hello:  aux connards qui tentent les KOM sur les single de GR)

On a tous conscience du travail que font les chasseurs pour préserver l'équilibre du milieu naturel.  

Maintenant, il faut aussi avoir conscience de la peur que provoque la chasse auprès des autres utilisateurs du milieu naturel et du manque d'ouverture des chasseurs la dessus. Ils laisseraient le dimanche aux autres utilisateurs pour aller en forêt sans risque, cela passerait déjà mieux. De toute façon, si les incidents se multiplient, l'opinion publique va se retourner et ils n'auront pas le choix que de laisser ce jour.

---------------
Comprend pas les gens
n°51000659
Hellzed
Posté le 19-09-2017 à 11:36:41  profilanswer

Où ça ça défonce ?

En quête d'un vieux pédalier Hollowtech II Shimano. Deore ou Slx c'est pour un pote qui a défoncé son pas de vis côté pédale.. Les collectionneurs/stockeurs de l'apocalypse vous auriez pas ça? :jap:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°51000672
Jay Kay
Posté le 19-09-2017 à 11:37:57  profilanswer

Moreweed a écrit :

On a tous conscience du travail que font les chasseurs pour préserver l'équilibre du milieu naturel.

L'homme, prédateur ultime, garant du bon équilibre de la nature.  [:mac_lane:2]

Message édité par Jay Kay le 19-09-2017 à 11:38:11

---------------
n°51000693
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 19-09-2017 à 11:38:55  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Pêle mêle :

Ecoute, je me rappelle très bien avoir demandé ma route à des chasseurs il y a deux ans quand je me suis paumé dans les bois en VTT, bha ça sentait le pastis à 10m autour d'eux, sans mentir. Le groupe entier puait la mort, avec des fusils dans les mains. Bref, oui ce sont des connards, pas tous, mais yen a. Et avec 2 grammes, l'utilisation de la mire doit pas être très simple.

J'ai aussi derrière mon taff (ma boite est au pied des montagnes ardéchoises) un petit cabanon de chasseur en béton, ou ils se retrouvent pour l'apéro avec un parking entier de 4x4. La prochaine fois je prend des photos de tout ce qu'ils avalent avant d'aller jouer dans les bois... J'attendrais avec impatience ton analyse de la situation ;)

Message édité par bneben le 19-09-2017 à 11:46:10
n°51000749
Guigui
Posté le 19-09-2017 à 11:43:38  profilanswer

_Sylvain a écrit :

On est bien d'accord la dessus, et je conchie les VTTistes qui font n'importe quoi, en particulier en montagne.
Et tu verra que je suis aussi le premier à conchier les massacreurs de single (encore plus quand ils montent en hélico :o )

Mais il y a tout de même une différence de taille : le VTTiste tue rarement autrui, en tout cas bien moins souvent que le chasseur. Et ça ce n'est pas un cliché mais un fait.

Quand je suis à pied en montagne ou sur un chemin et que j'entends / vois un VTTiste arriver, si j'ai un doute sur sa maitrise je me pousse du chemin vers le haut et je suis en sécurité. Quand je croise une troupe de chasseurs à 11h en forêt, qu'ils geulent à leur collègue plus loin "attention vélo", je ne me sent un peu moins en sécurité  [:mr marron derriere]

Message édité par Guigui le 19-09-2017 à 11:45:27
n°51000771
_Sylvain
Posté le 19-09-2017 à 11:45:18  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ironie ?  :o  

Moreweed a écrit :

Maintenant, il faut aussi avoir conscience de la peur que provoque la chasse auprès des autres utilisateurs du milieu naturel et du manque d'ouverture des chasseurs la dessus. Ils laisseraient le dimanche aux autres utilisateurs pour aller en forêt sans risque, cela passerait déjà mieux. De toute façon, si les incidents se multiplient, l'opinion publique va se retourner et ils n'auront pas le choix que de laisser ce jour.

La peur des utilisateurs que tu dénonces repose largement à mon sens sur les préjugés relayés : le randonneur moyen ne voit pas le chasseur autrement que dans le sktech de la galinette, et c'est déjà un problème.  
Le peu de fois où j'ai eu à faire à eux, je n'ai eu aucun problème et ai pu traverser le bois. Or on lit partout que les chasseurs interdisent l'accès à tel ou tel bois. Lorsqu'ils le font, la plupart du temps, c'est parceque c'est privé et que c'est justement nous qui n'avons pas le droit de rentrer.  

Alors oui après ils pourraient aussi faire des efforts, en lachant un jour ou en indiquant à l'avance clairement quels bois vont être chassés par exemple.

n°51000868
Guigui
Posté le 19-09-2017 à 11:51:42  profilanswer

_Sylvain a écrit :

La peur des utilisateurs que tu dénonces repose largement à mon sens sur les préjugés relayés : le randonneur moyen ne voit pas le chasseur autrement que dans le sktech de la galinette, et c'est déjà un problème.  

non mais quand même : tu nie qu'il y ai des gens tué par des chasseurs tous les ans en France ?

A ma connaissance, il y en a bien plus que de VTTistes qui tue (je ne parle pas de ceux qui se tuent eux même hein), mais si tu a des chiffres différents sort les  [:mr marron derriere]

edit :  
2015-16 :

Citation :

Sur les 146 accidents relevés, 10 accidents mortels (14 durant la saison précédente) restent à déplorer dont trois auto-accidents. Deux non-chasseurs figurent parmi les victimes.

En tout une centaine de morts depuis 2010 :jap:

Message édité par Guigui le 19-09-2017 à 11:56:47
n°51000886
Moreweed
Posté le 19-09-2017 à 11:53:16  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ironie ?  :o  

Pas du tout, sérieux.  

_Sylvain a écrit :

Le peu de fois où j'ai eu à faire à eux, je n'ai eu aucun problème et ai pu traverser le bois. Or on lit partout que les chasseurs interdisent l'accès à tel ou tel bois. Lorsqu'ils le font, la plupart du temps, c'est parceque c'est privé et que c'est justement nous qui n'avons pas le droit de rentrer.  

Alors oui après ils pourraient aussi faire des efforts, en lachant un jour ou en indiquant à l'avance clairement quels bois vont être chassés par exemple.

Si ils pouvaient faire un site comme il existe maintenant pour les feux de forêt avec les zones ou il est possible de rouler/promener et les zones de chasse active, cela calmerait beaucoup les choses.  
Tu veux te faire de l'argent, peut être une idée à vendre  [:atom1ck]  

---------------
Comprend pas les gens
n°51000924
sligor
Posté le 19-09-2017 à 11:55:41  profilanswer

_Sylvain a écrit :

il faut quand même avouer que la (les?) fédération(s) et les autorités ne font pas leur boulot.  
Les chasseurs âgés qui ont une mauvaise vue et audition peuvent très souvent continuer de chasser, les contrôles sont rares (mais c'est vrai que ça coûte cher), et les contrôles d'alcoolémie inexistants (sauf en cas d'accident).
Après il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des préjugés. Surtout que l'alcoolisme y est loin d'être anecdotique

Et j'ai un entier respect pour les chasseurs qui suivent les règles, ils ne sont pas responsable des actes de ceux qui font n'importe quoi. Moi aussi ça me fait chier de lire que les cyclistes en villes sont tous des connards qui ne respectent pas le code alors que je me fait chier à le respecter.

---------------
qwerty-fr
n°51000939
cumstorm
Posté le 19-09-2017 à 11:56:35  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi ils chassent systématiquement le dimanche alors que ce sont majoritairement des chômeurs et des retraités. :o

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 19-09-2017 à 11:56:58
n°51001068
Rober_le_P​erver
Posté le 19-09-2017 à 12:07:56  profilanswer

cumstorm a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi ils chassent systématiquement le dimanche alors que ce sont majoritairement des chômeurs et des retraités. :o

La chasse c'est un sport de riche (je parle pas du braconnage)  ;)

n°51001091
Jay Kay
Posté le 19-09-2017 à 12:10:34  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

La chasse c'est un sport de riche  

Non.

---------------
n°51001171
bneben
Posté le 19-09-2017 à 12:18:33  profilanswer

n°51001238
cumstorm
Posté le 19-09-2017 à 12:26:12  profilanswer

Par chez moi non plus. Ou alors le c15 rincé et le Ricard sont des attributs de la richesse...  :??:

n°51001274
bneben
Posté le 19-09-2017 à 12:29:52  profilanswer

cumstorm a écrit :

Par chez moi non plus. Ou alors le c15 rincé et le Ricard sont des attributs de la richesse...  :??:

[:bighead:1]

n°51001285
h4rl0ck197​8
Posté le 19-09-2017 à 12:31:09  profilanswer

bischopp a écrit :

Bonjour !!
Je suis à la recherche d'un film de protection pour cadre de vtt.
En parcourant internet, j'ai retenu les références Clear Protect et 3M.
On trouve également des posts mais qui commencent à dater, qui suggèrent des films/adhésifs provenant d'enseignes autos (Norauto/Feux vert) ou même d'enseignes de bricolage.
Est ce que cela vous semble une alternative envisageable par rapport aux produits dédiés ?

Si tu n'as pas peur de faire des patrons, de la découpe et passer des heures à ajuster, tu peux chercher du film 3M PU 8591.
C'est épais et résistant.

n°51001389
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-09-2017 à 12:42:39  profilanswer

Quand je pense à tous ces vttistes chasseurs sur leurs e-mountain de chez Leclerc  :pfff:

Je viens de vérifier, il n'y a même pas de porte bidon pour emmener la gourde de Ricard  :fou:

Message édité par golfix le 19-09-2017 à 12:43:48

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51002068
bischopp
Posté le 19-09-2017 à 13:47:24  profilanswer

Merci pour la référence h4rl0ck1978.
Sinon rien qui pourrait faire l'affaire en magasins autos ou de bricolage ?

Message cité 1 fois
Message édité par bischopp le 19-09-2017 à 13:50:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5629  5630  5631  ..  9312  9313  9314  9315  9316  9317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)