| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bischopp | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bischopp le 19-09-2017 à 13:50:37 |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 13:47:24 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | https://www.alltricks.fr/F-114245-p [...] us_boitier
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur | Bling bling juste comme il faut:
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Rapport équipement prix qui frôle l’indécence |
Jay Kay |
Vitus c'était un grand nom en cyclo à une époque. De mémoire, aujourd'hui ça a été repris mais c'est du random cadre. Mais c'est vrai que l'équipement est plutôt sympa. Message édité par Jay Kay le 19-09-2017 à 16:07:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 16:07:22 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Vitus c'est une des marques de CRC maintenant, ils sont pas mauvais (mon frangin a le modèle haut de gamme de celui-là). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t | Ils en vendent (vendaient ? ) chez OnOne/planet-x depuis longtemps --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Delantera Hail Seitan. | je me disais bien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bischopp |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | La puissance du gard aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
h4rl0ck1978 |
Effectivement c'est un peu plus fin que l'autre mais ça semble plus adapté aux surfaces complexes. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
pvcr |
|
|
sire_yus |
|
sire_yus |
Message édité par sire_yus le 19-09-2017 à 17:32:54 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon sinon j'ai été rouler dans le 66 , Corbère. merci pvcr !
Bref c'était cool,mais vent terrible, c'était dur en côte, terrains sec et parfois engagés, du beau sous Bois etc... Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 19-09-2017 à 17:34:49 --------------- Viendez faire du VTT |
sire_yus | Reste poli |
kham Le temps passe trop vite... |
kakaone kou | Dimanche sortie avec veste d'hiver et sous casque, singles qui commencent à se couvrir de feuilles. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pvcr |
Message édité par pvcr le 19-09-2017 à 19:15:48 |
h4rl0ck1978 |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 19-09-2017 à 19:07:09 |
h4rl0ck1978 |
|