| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 11:40:21 ![]() ![]() |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | J'y peux rien si tu roules mal. Perso ça m'est encore jamais arrivé Le pire que j'ai eu c'est vrai crevaison puis crevaison lente qui m'obligeait a remettre un coup de pompe tout les 5/6km... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-09-2017 à 12:04:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sire_yus |
|
sire_yus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sire_yus |
|
sire_yus |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 12:17:41 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. | il a dit léger --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Hellzed | Patte de dérailleur oui mais dérailleur... Faut pas pousser. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui aurait dû partir avec une fourche Message édité par kham le 20-09-2017 à 13:57:08 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed |
Oui c'est ce que j'ai lu et le constat est le même sur VitalMTB, pour du rendement en montée et du single peu cassant/fusant en descente c'est excellent. Quand ça secoue bien plus il fait moins son office, c'est pour ça que je l'ai changé.
C'est quoi ton modèle de sangle qui bouge pas ? Message édité par Hellzed le 20-09-2017 à 15:00:42 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 | En tubeless, je pense que partir avec un kit de réparation (mèches) + une chambre à air est largement suffisant et statistiquement moins risqué que de partir sans dérailleur de rechange dans le sac. --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed | Le trip de VTOPO pour l'avoir suivi sur Facebook semble carrément accessible en termes de dénivelés/portage. Lorsqu'ils passent de la France à l'Italie par Valante par exemple, la journée fait même pas 1500 vu qu'ils font pas le Tour du Pain de Sucre. D'ailleurs ça me rappelle le fait que faire un bouquin commercial avec des tracés trouvables gratuitement sur le net (que les auteurs ont d'ailleurs pour partie dû pomper) n'est pas une pratique très chevaleresque pour rester poli. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 20-09-2017 à 14:05:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
remix84 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
sakuraba |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 20-09-2017 à 14:32:44 |
|
sakuraba | avez vous le code promo pour les E1650 ? pour les avoir a 89€ apparement http://www.rczbikeshop.fr/fr/dt-sw [...] 04294.html merci Message édité par sakuraba le 20-09-2017 à 14:52:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |