| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : Sortie ce dimanche avec les poto, comme dab, une bonne tranche de rigolade, des gamèles comme on les aimes (x3 https://www.strava.com/activities/1188057516 Bref tout ça pour dire qu'un de mes potes, celui qui a des jantes Mavic a ENCORE eu un problème, cette fois il a pété le CRL... Dans la dernière descente, il s'est retrouvé avec un fixi Comme il avait déjà eu des problèmes avec, et des temps de réparation trop importants avec Intersport, il veut changer. Il a vu mes Flow toutes belles toutes neuves et ca lui plait Bon ma question, pour les plus expérimenté, il lui faudrait des jantes d'enduro, en boost avant ET arrière, pouvant supporter le bonhomme de 95kg a powal, avec cassette sram... Budget de 600 livres, on peut donc trouver quoi de bon ?? Sur wheelproject je suppose qu'il y a moyen de monter un truc sympa avec ce budget... Jante large privilégié, il roule en Minion 2.5 Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-09-2017 à 19:39:52 |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 19:39:07 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Delantera Hail Seitan. | Emerald à 900 boules sur rcz si jamais. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 18-09-2017 à 21:55:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
Les mecs ont de sacrés bras : quand ils sortent le matin et qu'ils pivotent les vélos comme si c'était des gravel d'épilés |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 20:57:24 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Jarod 03 |
|
remix84 |
T'as les EX511 (30mm) avec DT350, 15x110 / 12x148, rayons Sapim CX-Ray, corps XD, qui sortent à 515€. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 18-09-2017 à 21:51:01 |
Jay Kay |
L'idée de la vidéo fait envie (et révêr, deux jours d'autonomie, ont y est déjà ? Le look du vélo quant à lui, il passe inaperçu... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2017 à 21:51:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 | https://www.youtube.com/watch?v=iKGXVyXS1z0
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Merci je regarde ça |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moreweed |
Moreweed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Jarod 03 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Delantera Hail Seitan. | Le yeti sb5 se fait défoncer sur pb... https://m.pinkbike.com/news/yeti-sb5c-turq-review.html --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
toutnoir ex-Pistobouleur | Bientôt la famille Groseille au grand complet sur vos single préférés --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pvcr |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | @ Jarod 03: sacré "rando" --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
Yann_421 | Après les mois d'hiver passés sur le balcon, la batterie noname bas de gamme va avoir une belle autonomie.
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jarod 03 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Moreweed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |