| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 19:58:54 ![]() ![]() |
Nmz |
|
h4rl0ck1978 | Plus chers que les jaunes car "Démontés par LA Légende" |
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 18-09-2017 à 09:53:35 |
sakuraba |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 18-09-2017 à 11:23:03 |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 11:22:50 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jarod 03 |
|
Yann_421 |
remix84 | J'étais resté bête quand j'avais changé mes joints de ma fox il y a quelques mois, et j'avais jamais trouvé l'info. A savoir que lorsque j'avais remonté les plongeurs à la fin, je vois qu'il y a un joint (de travers) de chaque coté au fond des fourreaux. Et impossible de savoir d'où ca venait. J'ai rien trouvé sur les drawings part sur le site fox. Donc je me suis dis que ca devait simplement faire office de stoppeur pour éviter de venir tapper lorsque on est en fond de débattement.
|
Jarod 03 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 18-09-2017 à 13:37:07 |
remix84 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Ah les chasseurs Hier, on entre dans la foret et on se trouve nez a nez avec un groupe de 15 chasseurs... Ca jete un froid. Sinon, +1: 12.2 sur cette distance et ce D+, bravo Message édité par kham le 18-09-2017 à 13:56:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message édité par golfix le 18-09-2017 à 13:59:15 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba | ce pied d atelier est bien ? :
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | J'y connais qu'eud, mais le système de fixation à l'air top non ? https://www.topeak.com/global/en/pr [...] stand--max Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2017 à 14:21:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
sakuraba |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as tout ce qu'il te faut en casques? maillot? pantalon/short? cuissard? sac? poche à eau? pompe? |
sakuraba |
|
Jarod 03 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Je viens de lire un post d'un gars qui a fait le raid de la meije et pour lui c'est >> à la MB Race. Il dit que pour lui la MB Race, c'est une promenade à côté. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
Rober_le_Perver | Si ça branche quelqu'un je vais vendre ma roue arrière DT1900 en 27.5+, je valide pas le mélange "plus" arrière et 29" devant. Ça déséquilibre trop le shan et ça me correspond pas trop. Idéal dans la caillasse, moins sur le terrain gras du coin. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Sortie ce dimanche avec les poto, comme dab, une bonne tranche de rigolade, des gamèles comme on les aimes (x3 https://www.strava.com/activities/1188057516 Bref tout ça pour dire qu'un de mes potes, celui qui a des jantes Mavic a ENCORE eu un problème, cette fois il a pété le CRL... Dans la dernière descente, il s'est retrouvé avec un fixi Comme il avait déjà eu des problèmes avec, et des temps de réparation trop importants avec Intersport, il veut changer. Il a vu mes Flow toutes belles toutes neuves et ca lui plait Bon ma question, pour les plus expérimenté, il lui faudrait des jantes d'enduro, en boost avant ET arrière, pouvant supporter le bonhomme de 95kg a powal, avec cassette sram... Budget de 600 livres, on peut donc trouver quoi de bon ?? Sur wheelproject je suppose qu'il y a moyen de monter un truc sympa avec ce budget... Jante large privilégié, il roule en Minion 2.5 Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-09-2017 à 19:39:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |