| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message édité par everybodie le 08-09-2017 à 17:55:58 |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 17:47:54 ![]() ![]() |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 08-09-2017 à 18:16:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | |
everybodie |
Message édité par everybodie le 08-09-2017 à 19:02:16 |
squale22 | Allez un petit investissement petit mais alors tout petit moins de 30€ euro
j'ai pris la même marque mais en plus montante il n'y avait que ce modèle de toute façon j'étais tres satisfait du 1er modèle (étanches,respirantes,rigides,par-pierre à la avant* à l'arrière) *il m'a sauvé les orteils celui là les nouvelles apportent la protection de la malléole en plus Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 09-09-2017 à 08:04:19 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 | J'ai pas encore eu le temps d'ouvrir le carton Canyon |
squale22 | quoi moi j'aurais ouvert dès en arrivant du taff je n'ai pas de patience pire qu'un gosse à noël Message édité par squale22 le 08-09-2017 à 21:12:41 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 | J'ai fait une sortie avec les collègues cette après-midi. Rentré tard et j'ai bricolé la voiture de madame vu que le silencieux était en train de partir vivre sa vie tout seul |
Kristoff I like China. ex cj27 |
sire_yus |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 22:17:15 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Je viens d'acheter un vélo, elle n'a rien dit J'avais peur que ça casse le pare-choc en se détachant vu que ça ne tenait plus que par 2 petits silentbloc. Ça pourrait sacrément saler la note et du coup moins de budget pour les loisirs |
rotoutou Across member | Belomoina qui sort !
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
niku viaggiando controvento | le parcours du championnat du monde de XC |
|
squale22 | c'est pour cela que je m'en suis pris une deuxième paire et si celle là sont tip top j'en prendrais une 3 eme
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Kristoff I like China. ex cj27 | il pleut aussi dans le Cantal |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Il faut nettoyer tes gaines/câbles de dérailleur ou les changer si ils sont trop vieux. |
cartemere |
|
rotoutou Across member |
Le vélo est neuf à la 3ieme sortie les vitesses descendaient carrément pas, j'ai dû actionner le dérailleur à la main pour faire quelques aller/retour sur la cassette et débloquer le truc ... mauvais stockage et les gaines accrochent ? enfin bon là faut que je détende le câble, je vais essayer de revisser comme sur mon ultegra 11v, ma question c’était juste pour être sûr Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 09-09-2017 à 15:35:26 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
h4rl0ck1978 |
C'est enfin assemblé Suspensions réglées (à affiner certainement). Reste à enlever la graisse sur la chaîne, la cassette et le plateau pour mettre du squirtlube et passer les pneus en tubeless. Monter les pédales neuves et protéger le cadre et la fourche. Mais je n'ai pas encore tout reçu. Et carbon38 avait raison, le XL est parfait, j'aurais eu l'air d'un crapaud sur le L. Message cité 4 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 09-09-2017 à 19:26:44 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
h4rl0ck1978 | D4 ça se revend très bien au grand public et le grand public fréquente accidument leboncoin. |
h4rl0ck1978 | J'ai tenté une pesée à la balance, mais la précision et la répétabilité sont pourries pour avancer une valeur sérieuse. Mais en tout cas il est moins lourd que mon enclume SR 29" |
kham Le temps passe trop vite... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
Oui le petit modèle AL 5.0 EX
Porte vélo et tout le reste dans le garage, j'ai un WAF assez élevé, mais pas au point d'avoir tout ce bazar dans le salon, surtout avec le garage dispo
C'est pour le running gag sur la hauteur des TDS Canyon (non en fait il faut ça pour caser mes grandes pattes et l'angle de la photo accentué énormément) Message édité par h4rl0ck1978 le 09-09-2017 à 21:13:52 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Il est bien noir ton vélo? j'adore la couleur Canyon, sur mon spectral, le nom de Canyon est aussi noir. Message édité par worm'skiller le 09-09-2017 à 23:37:48 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | Non c'est un vert bleuté métallisé, nommé Vertical green chez Canyon. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |