| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 11:51:25 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
sakuraba | sur un spectral Jantes 30mm DT M 1700
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Il faut demander @niku |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba |
Toro 2.25 avant et arrière ? https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 04-09-2017 à 12:14:25 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Je te déconseille de prendre un appui avec un 2.0 sur du 30mm, ça risque de faire bizarre Message cité 2 fois Message édité par bneben le 04-09-2017 à 12:16:23 |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 12:16:09 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 04-09-2017 à 12:57:55 |
Pentier |
sire_yus |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sire_yus |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sire_yus |
|
sire_yus |
|
sire_yus |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 04-09-2017 à 13:32:19 |
sakuraba |
|
|
sakuraba |
par contre, avec des chambres air vous gonflez à combien pour un mec de 75kg équipé ( suis à 2.0bar )
Message édité par sakuraba le 04-09-2017 à 14:11:05 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | et de deux pour le cintre chinois qui explose --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sire_yus |
Je dirais de mettre en vente une centaine d'€ plus cher que ce que j'ai indiqué, juste pour avoir une petite marge de négo, mais au-delà, personne n'en voudra. Message cité 1 fois Message édité par sire_yus le 04-09-2017 à 14:31:49 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message édité par golfix le 04-09-2017 à 15:00:05 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba | Est ce que ça vaut le coup :
|
cartemere |
|
Guigui |
c'est des super roues pour une pratique AM, et le tarif est très bon. Quand je suis passé de mes mavic 319 à ça c'était le jour et la nuit Mais bon les M1700 sont déjà de bonnes roues donc je ne suis pas sur que ça fasse une si grosse différence que ça au final Et attention au format de disque (CL vs 6 trous) : si il te faut changer les disques c'est 50€ de plus en gros... Message édité par Guigui le 04-09-2017 à 15:13:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |