| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
si tu mets un cintre plus large sans réduire la longueur la potence tu vas amplifier le problème pour relever ta position il te faut soit une potence plus courte soit un cintre avec un rise plus important Message édité par squale22 le 02-09-2017 à 22:05:56 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 22:05:33 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Tu as raison, bonne idée la potence plus courte.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sire_yus |
|
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 03-09-2017 à 08:25:45 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-09-2017 à 09:40:22 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je pratique dans des régions montagneuses et je fais pas mal de dénivelé.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 11:33:38 ![]() ![]() |
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 03-09-2017 à 13:31:16 --------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
squale22 | Je suis sorti ce matin du coté de Lamballe malgré un manque flagrant de motivation il faut dire qu'avec le temps de merde --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 | moi hier il faisait grand soleil j'avais pensé sortir chez moi et puis on m'a dit qu il y avait une rando dimanche je me doutais qu'il pleuvrait mais pas dès le début --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Delantera Hail Seitan. | Yeuuu les petites chochottes, il pleut, y'a trop de vent, fait trop chaud... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) | ici,c était la rando de la Ramaz ce matin,seule rando organisée que je fais. 37km/1300 D+
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 03-09-2017 à 14:44:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 | Pour commencer : merci. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 03-09-2017 à 14:49:25 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sire_yus |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Rober_le_Perver |
Nmz |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | y a eu du delet ici. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
Tahitiflo éponge carré(e) |
après enquete,internet ce souvient de tout.
je delet si c est sensible. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-09-2017 à 20:11:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre | Bon, comme déjà discuté, ne pouvant rouler pour quelques mois encore, je mets mon partenaire de fun en vente.
Message cité 4 fois Message édité par golfix le 03-09-2017 à 20:34:36 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Pas la peine sur le mien, il a pas bougé depuis une semaine --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |