| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 19:04:08 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Je bloque au dernier cadre il demande le type d'écrou, ça correspond à quoi? edit : Ok j'ai compris Message édité par mrmeth67 le 25-08-2017 à 19:29:39 --------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz | Formula qui sort des versions 29 pour sa première fourche de DH alors que le format fait plus ou moins plouf en WC
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ah oué sur ma dernière photo tu penses que c est pas necessaire? --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 20:21:28 ![]() ![]() |
ok. --------------- “Empezó la nueva era” |
cumstorm | J'adore la 'lude 3g. C'est clair que ça doit être efficace dans les épingles avec le 4ws. À choisir je préfère une bonne vieille Sub GT qd même... Mais on dérive un peu la... |
Nmz |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Nmz | Y'a trois fois rien là |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je suis déjà en train de rédiger un mail qui va tellement piquer que ça va être catégorisé pegui 18. |
Nmz |
cumstorm | Comment tu t'es débrouillé pour faire un plat pareil ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon sinon explication des faits avant que tous les mondes couine pour dire "on t'avait dit". Je fais mon tour en mode gros bourrin, vu qu’avec cette largeur de jante je me sans vraiment à l'aise... Vraiment. https://www.strava.com/activities/1151654380 Tout va bien je chope un KOM en faisant simplement 14s de mieux que mon meilleur temps précédent... Puis vient une descente dans la caillasse, de la merde, un chemin fait par un corse pour les corses avec des jantes de 4kg (monté par un corse). Je m'arrête en haut pour savoir comment prendre la chose, la meilleur solution pour moi est d'envoyer fort et de prendre des appuis ou c'est stable pour "voler" au dessus de tout ce champs de mine. Tout va bien sur 150m, jusqu'à une reception sur le bord d'un rocher, je suis littéralement passé de Finalement jante tordue, montage de chambre, rantrage à la maison, bière, vodka, whisky, oublier cette sortie. Je vais faire un mail pour expliquer comme quoi j'ai fais du vélo sur la viarhona et que j'ai rencontré une baleine égarée et qu'en roulant dessus ça l'a pliée.
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-08-2017 à 20:50:41 |
remix84 | Je peux pas m'en empêcher, on t'avait dit, photos à l'appui |
|
Nmz |
|
|
Moreweed |
Nmz |
|
Moreweed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Moreweed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | M'en fou je sais qu'elle est morte en héros, vu ce qu'elle a prit ! |
delantera Hail Seitan. | Le pneu n'a pas pincé ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
|
c'est marrant je venais tout juste de recevoir un msg d'une meuf pour me dire "cc ça va ? comment ça se passe". J'ai failli lui dire "ta gueule"... Dur de garder son calme quand on est pas sponsorisé comme l'autre gus qui balance son vélo dans 200m de vide Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-08-2017 à 21:09:59 |
Moreweed | Ouhhh La chute de Minnard, le finish him sur le vélo --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |