| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent : --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 21:11:43 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-08-2017 à 21:14:02 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Nmz |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Moreweed |
|
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 21:17:44 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
delantera Hail Seitan. | Si les boules touchent pas c'est pas gay il paraît --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Attend j'ai pas parlé de plan à trois (mais bon... Non j'en parlerais pas Bon sinon j'ai fait mon mail, ya plus qu'à faire les toff Message édité par bneben le 25-08-2017 à 21:47:32 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 25-08-2017 à 21:49:51 |
Nmz |
|
cumstorm |
Moreweed |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Nmz |
|
Il est très mauvais en bike, par contre il roule en moto et il s'est crouté ce weekend sur circuit. J'ai pas de soucis à me faire quoi |
Nmz |
|
Moue quand tu fini dans le bac à gravier c'est pas vendeur |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tu parle il peut même plus vu qu'il la transformé pour le circuit :-D J'ai un tour d'avance donc, va falloir que je soit bon...
|
kham Le temps passe trop vite... |
Hellzed |
Faux, avec un porte-vélo on rentre à 3 avec un chien. J'ai même fait rentrer 4 vélos (1 dans le coffre 3 sur le porte) et 4 types pour des petits trajets alpins. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 25-08-2017 à 22:40:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pourquoi on s'en fout? --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai pensé à changer le moyeu de ma roue actuel mais impossible de trouver un moyeu 15X100 6 trous et 24 rayons --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | J'imagine le gars du SAV qui lurk le topic Comme JK et sa fourche chez D4 avec la vidéo du crash postée ici Message édité par h4rl0ck1978 le 26-08-2017 à 00:18:15 |
kham Le temps passe trop vite... | Et après on s'étonne que les SAV fassent chier les honnêtes riders --------------- Le topic Asie du sud Est |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |