| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 25-08-2017 à 11:31:19 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 11:31:09 ![]() ![]() |
cumstorm | Les jantes UST ne sont pas percées. L'écrou (proprio) se visse depuis l'extérieur. Mais pas besoin d'aimant ceci dit. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Un truc qui doit marcher sans préventif tellement c'est étanche entre pneu et jante. --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 25-08-2017 à 11:35:03 |
ilium Candeur et décadence |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 11:39:02 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Ha Tu crois qu'un boyau va rester en place lors d'un appuis de bourrin avec un DH ?? on est pas à 8 bars là, on est à 1.5 (0.8 pour certains Sinon faut coller à la glue Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-08-2017 à 11:46:17 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca va pas être simple pour trouver --------------- “Empezó la nueva era” |
bestaflex | tu peux pas mettre full tubeless par opposition a tubeless ready ? je crois que c'est la différence entre les 2 (le fond de jante étanche a coller au fond de la ready). |
Jay Kay |
Mais simplement un retour qui maintien le préventif quand tu change de pneu = jante propre et qui facilite le claquage. Et pour le poids, doit y'avoir moyen de faire ça relativement léger je pense : moins de 100gr par pneu (pas besoin d'une épaisseur de folie, ni de trame renforcée, ni rien...) et ça évite le scotch ou autre fond de jante HB. Message édité par Jay Kay le 25-08-2017 à 11:53:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
everybodie |
|
Message édité par ilium le 25-08-2017 à 12:02:12 |
cumstorm |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah, ok j'avais pas pensé à la casse --------------- “Empezó la nueva era” |
Sangel |
|
Korana | Del : tu peux stp détailler le montage de tes jantes?
--------------- Flick' R |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
cumstorm | Go pour les Orres demain... |
sakuraba | le plus rapide de paris c'est metabief ?
|
remix84 |
|
sakuraba |
|
remix84 |
Je t'ai donné la carte des bike park avec les liens vers leur site respectif pour les informations Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 25-08-2017 à 14:45:32 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Aaron Gwin – 3:37.828 Ces temps plus serrés qu'un string d'italienne Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 25-08-2017 à 14:48:45 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
--------------- Strava |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Est ce que c'est trouvable une roue avant 27.5, axe de 15, tubeless, 6 trous et de 25mm en largeur interne pour 150€? Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 25-08-2017 à 15:33:08 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |