| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 13:38:12 ![]() ![]() |
ordimans |
|
rxjy JeanZyves | je me sépare de mon cadre canyon torque : http://www.velovert.com/annonce/26 [...] e-fr-170mm
--------------- [HFR] JeanZyves |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 14-04-2012 à 14:23:20 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sligor |
|
sligor | technique: |
golfix La lenteur est un art de vivre | Un p'tit saut du lapin ???
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
audioslave227 virez le slave227 | tiens, j'hesite a acheter ça : http://www.veloflash.com/boutique/ [...] g_fr&num=0
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 12:19:54 ![]() ![]() |
Winpoks | Ça parait chaud et gros vu la photo quand même. Pour la saison j'entends. |
audioslave227 virez le slave227 |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est parfait. |
Winpoks | Tu prépares déjà l'hiver. |
delantera Hail Seitan. | Sortie en forêt "normale", c'est hallucinant comme tout semble facile quand on est habitué aux GR et singles rocheux et racineux de montagne... Mon vélo d'AM semble totalement démesuré pour ça maintenant, de toute façon c'est chiant comme la mort Message édité par delantera le 15-04-2012 à 13:09:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Quelqu'un aurait un tableau du type de sucre que le corps utilise suivant la durée de l'effort? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
ToFiC |
+1 Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 15-04-2012 à 15:54:57 |
audioslave227 virez le slave227 | Pareil, le coeur et le souffle sont complètement à l'Ouest au début... ... puis après ce sont les jambes --------------- Last.fm |
no-m4d nomad |
|
delantera Hail Seitan. | Génial, merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
teiris Delenda Carthago |
Bah te plains pas moi il me faut 1 bonne heure pour m'échauffer, le coeur à 140-150 max. Après par contre ça roule tout seul. Mais je ne mange que des glucides à indice très bas (pâtes complètes) et des protéines, jamais de sucre. Message cité 1 fois Message édité par teiris le 15-04-2012 à 17:15:14 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 15-04-2012 à 18:05:40 |
4bis | Tu fais quoi comme dirt pour avoir besoin d'une dorsale ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ordimans | Moi ca dépend de la forme, et du repas
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-04-2012 à 21:21:38 |
kaillou38 mouton à numéro |
t'en racontes de la merde toi
--------------- ras |
ordimans | Dredi du dimanche, tu connais pas Message édité par ordimans le 15-04-2012 à 21:19:01 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ca se vend combien un set de plateaux XTR M970 avec genre 200 bornes dans le ventre? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:36:38 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |