| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 13:08:19 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | C'est quoi ton vélo ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
sakuraba | Je voudrais me prendre un Canyon spectral mais j'ai besoin de vos lumières historique de mes vtt: Dans le var Rocky mountain slayer scx50 ( enduro ) Maintenant en Ile de france aux portes de fontainebleau ( 5 min ) Orbea MX40 ( semi rigide ... ) Je voudrais me prendre un canyon spectral ( 2500€ max ) mais j'ai peu rouler dans le 77. Est ce que c'est pas trop gros pour rouler dans la region ( monté technique ) ? car je suis plutôt bon en descente je ne veux pas être freiner quand ça descend. Terrain de jeu : Toute l'année => Fontainbleau & Alentour Choix du vélo : soit un Spectral 5.0 AL EX 1999€ + 450E de roues Soit un Spectral 6.0 AL EX 2599€ Merci par avance. Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 14-08-2017 à 14:48:33 |
everybodie | Si ton plaisir c'est de descendre quitte à pas faire les top performances dans le D+ ce n'est pas forcément un mal de prendre ce type de vélo.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-08-2017 à 15:20:14 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 16:43:08 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 14-08-2017 à 17:10:12 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
squale22 | c'est quoi ton matos ? jantes, pneu, préventif ca peut fuire au niveau de la valve,ou à la jointure pneu jante j'ai eu un pneu qui perdait (pas en 20 minutes) de la pression 3 bars c'est un peu beaucoup pour du tubeless sur mes Crest on m'a conseillé de ne pas dépasser 2.6b mais je n'ai jamais mis plus 1.8b et je roule entre 1.4 et 1.6 la plupart du temps Message édité par squale22 le 14-08-2017 à 18:30:18 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Robbb | Tiens petites questions par rapport à ma fracture de serrage rapide de ce weekend.
Message édité par Robbb le 14-08-2017 à 18:34:46 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-08-2017 à 19:41:24 |
Kristoff I like China. ex cj27 | clair |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je me disais que le plateau 32 sur 10-42 c'est trop moulinette. Je viens de recevoir un nouveau plateau, j'espère que ça va être nickel
Message édité par johnny-vulture le 14-08-2017 à 19:42:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Bon, le Trance de Junior (Trance 2 LTD 2016 en M, Noir/Vert/Jaune) est en vente. Acheté en Aôut 2016 On a trouvé son remplaçant en Alsace et on va le chercher ce WE en profitant de rendre visite à mes parents. Pour pas changer, il a repris presque le même : Trance 1 2016 mais en L donc. Sort de révision jeudi, livré avec le clear protect (à poser). Et au vu des photos, il est en superbe état. Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-08-2017 à 20:44:10 |
sakuraba |
|
chimm | Vous en pensez quoi de ce casque Mavic ? |
squale22 | eh ca dépasse les 100€ je préfère mon 661 recon scout on ne voit pas le polystyrène sur la partie basse et la vissière est mieux placée (plus haut) et il coute moins de 100€ Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-08-2017 à 23:07:33 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
chimm |
|
kham Le temps passe trop vite... | Un SR valable en 29" pour 600€, va pas y en avoir des masses en neuf Peut etre du coté de Canyon ou Radon, mais meme là ce sera le tout bas de gamme. Message édité par kham le 15-08-2017 à 12:37:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
VydoLL Cat Killer 0_- | regarde du coté des occasions, y'en a peut être |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Et j'ai une autre question : j'ai monté un nouveau boîtier de pédalier la semaine dernière. Et ce matin, lors d'une petite sortie, j'ai eu le sentiment qu'il y'avait un écart entre la manivelle et le boitier.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
kham Le temps passe trop vite... |
bigboss_91 | Oui, exactement à l'identique que le montage précédent.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 15-08-2017 à 14:53:58 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
chimm | Belle sortie déjà ! Par contre oui, si ça t'as physiquement épuisé, heureusement que tu n'as pas eu de grosse chaleur...
Merci ! Pour le polystyrène, le 661 le montre aussi Bon je vais prendre le Mavic Message édité par chimm le 15-08-2017 à 15:03:17 |
sakuraba | Qu'est ce que ca vaut les 661 recon coudieres et genouillieres ? Ca protège un peu sans gêner ?
|
toutnoir ex-Pistobouleur | http://www.production-privee.com/P [...] ID=1321476
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Rober_le_Perver |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Sinon ya les nouvelles couleurs du Shan GT pour cet automne --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |