| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 11-08-2017 à 23:13:42 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 23:07:10 ![]() ![]() |
Robbb | Putain je viens de péter le serrage rapide de mon axe de roue avant en remontant ma roue. La sortie du jour s'annonce mal... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Robbb |
Pour le bonheur des yeux, HB sur HB ce matin: https://goo.gl/photos/Ezr8SmrfiYKxxoDf8 Démonte pneus a l'etage, flemme, pinceau. Bon je vais rouler Message édité par Robbb le 12-08-2017 à 09:41:11 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Liste de la rampage, les frenchy re-signent, peu de changement / l'année dernière, Esperons Bizet 1er avec un double front flip --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 5 fois Message édité par homme des bois le 12-08-2017 à 10:16:51 --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Hello, En attendant les vrais experts, je me permets de mettre mes 2 cents. Et n'oublie pas de jeter un œil à la check list "vélo d'occasion" en fp, elle est bien faite. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ergt |
|
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 10:22:45 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Viendez faire du VTT |
bigboss_91 |
On a eu des feux de champs cette année, toute une récolte qui part en fumée en quelques minutes, et un danger permanent car le fumier, ça s’éteint pas --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
remix84 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'imagine que le prix de vente a été fixé de la même manière, sinon il sera déjà parti (ou alors ya un gros pépin sur le vélo). Donc bon... J'ai un copain qui a chopé un modèle équivalent pour son môme (même époque, équipement proche mais en 24" et un peu poqué - vélo de gamin quoi) pour 120 Euros. Il a rajouté moins de 50 Euros pour le remettre au top. Ça donne une idée. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 12-08-2017 à 14:40:41 |
h4rl0ck1978 |
J'ai terminé, rien de cassé sur le vélo, quelques égratignures aux tibias : pierres qui volent et végétation hostile. Merci pour cette trace, du gros morceau, peut-être un peu trop par endroit au regard de ma technique et de mon vélo. Côté paysage c'était énorme, cette vision à 360°C CR quand je serai de retour à la maison, je vais avoir de la vidéo à trier/monter pour vidéo-gag. |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vite, des scott au large --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
rotoutou Across member | J'ai du mal à régler le poste de pilotage du nouveau spad
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Message édité par Tahitiflo le 12-08-2017 à 20:22:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour les 38, je viens de me rendre compte que sur les segments Strava du coin on a le champion de France junior 2015 de cyclocross Sinon, #journéeVTTenfamille à Serre Chevalier demain. On va se faire la descente Galibier - Serre Chevalier et quelques boucles XC autour de Villeneuve. On verra bien Pour le retour à la voiture qu'on laissera au Galibier, on va compter sur l'auto-stop pour remonter madame chercher la voiture... Message cité 3 fois Message édité par kham le 12-08-2017 à 19:37:06 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-08-2017 à 20:24:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
thoms89 |
Pentier | Je reviens du sud |
Robbb | Gros fail sur la sortie prévue ce matin. Late start à cause des pépins mécaniques du matin. Donc boucle amputée. Puis découverte d'un sentier complètement impraticable à vélo. 1h30 de descente en portant le Bike. 1400m de d+. Merveilleux CR demain --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 | Je suis déçu j'ai appris hier qu'une des plus belle rando de la saison, celle de Bréal sous Montfort, qui était prévue le 24 sept est annulée.
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Robbb | Alors voilà le petit CR de ma super sortie d'hier matin.
Message édité par Robbb le 13-08-2017 à 09:51:09 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Rober_le_Perver |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Question : pour ceux qui se sont déjà fracturé une clavicule, combien de temps avant de reprendre le vtt pour vous ? --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |