| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Si t'as un budget encore plus serré, nos amis chinois en ont à 40€ (photochromique) : http://www.aliexpress.com/item/Roc [...] 96081.html A priori pas pire (mieux ?) que celle de marque pas très connue que tu as repéré ! Message cité 3 fois Message édité par chimm le 04-09-2016 à 21:26:56 |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 21:25:39 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Guigui |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
chimm |
|
vinko | Ce matin quelques frayeurs pendant la rando de Rambouillet à cause du sable --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yann_421 |
kham Le temps passe trop vite... | Merci, je vais aller faire mes courses et monter tout ca Edit: y a combien de versions d’un pneu ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-09-2016 à 22:22:53 --------------- Le topic Asie du sud Est |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 23:01:22 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Autant qu'un catalogue peut en contenir Blague à part, si plusieurs modèles dispo, prends en un un peu lourd/costaud, ça évitera de l'éventrer sur une pierre. Chaque fabricant a son appellation, chez Hutshinson c'est précisé Hardskin pour les versions renforcées ( si je ne dis pas de bêtises). |
Guigui |
|
mathieu1907 | Bonjour, je suis bien chaud sur le rockrider 560 en 27"5.
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-09-2016 à 10:02:35 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mathieu1907 | Merci les gars pour vos réponses. Je vais tester ça en magasin dans ce cas.
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
everybodie | Canyon commence les promos sur ses modèles 2016 on dirait. Le site n'est pas encore au carré car ce n'est pas dans une section dédiée, et sur le Nerve par exemple on ne trouve que les Neuron 2017.
Message cité 5 fois Message édité par everybodie le 05-09-2016 à 10:34:51 |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
Jay Kay |
|
|
everybodie |
|
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | nan, moi j'y crois pas au pneu de XC à l'arrière. |
Yann_421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |