| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
Nmz |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 20:52:16 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
Guigui |
Vous avez pas cuit là haut par contre ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Mountain Dew Son of Washington. | Personne n'était aux Pass Portes ce we? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Jarod 03 |
|
porcherie66 | kikou Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 30-06-2026 à 17:58:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le VTT musculaire ? Genre tu dois pédaler avec tes muscles pour monter ??? |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 18:17:28 ![]() ![]() |
titouns | ben non, lui il cherche un musculaire pour descendre, un "downcountry" |
porcherie66 | je suis allé un peu trop loin dans la décroissance, mea culpa
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cartemere |
|
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
cartemere |
donc perso je prends après, fox36 150mm, c'est le truc classique sur un All mountain > 2020 et le souci, c'est que la géo est faite pour une fourche de 150mm, pour garder un angle assez ouvert. Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 30-06-2026 à 22:39:40 |
jluc Nothing else matters ... |
T'as déjà la boite auto et l'abs, la clim viendra à la prochaine itération Avinox M4 pitet ? Message édité par jluc le 30-06-2026 à 23:39:07 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 01-07-2026 à 08:57:04 |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cartemere |
mykado |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah tiens, je viens de recevoir un mail de RCZ qui me demande de confirmer que je veux toujours recevoir ma commande passé y'a un mois ou si je veux plutôt un remboursement intégral.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Xeonlolz | Des utilisateurs du hammerhead karoo 3 sur le topic ? Vous en êtes content ? |
Raoul Guinness | Ah bah on était pas loin.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |