| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 14:40:34 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Mais ... C'est exactement ce qu'on est en train de dire en fait ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cartemere |
|
cartemere | de retour d'une dernière semaine dans les Alpes... on a eu du beau temps du Samedi jusque Mercredi.
j'ai changé les plaquettes (ça doit être ma 4ième paire de métal sur les Code Stealth 4 pistons sur l'été Tiens d'ailleurs : je vais devoir me racheter un kit de purge. vous avez l'info ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 29-08-2026 à 18:49:30 |
Proov Art & Science | 4 paires metal en 1 été ? |
cartemere |
17 jours sur le bike park EDIT : pour une journée type, Garmin connect m'indique 3600m de D-, ce qui ferait 61 Km de D- vertical sur l'été EDIT2 : je viens de faire un extract sur Garmin connect : 60 130m de D- sur le bike park Je trouve que les plaquettes des Code tiennent largement mieux que les plaquettes de mes anciens SLX en deux pistons... là je cramais plus d'un jeu par semaine Message édité par cartemere le 30-08-2026 à 19:24:23 |
Raoul Guinness | Pas d'aussi belles photos que celles de cartemere pour notre derniere de la saison, avec Nmz, à l'Alpe d'Huez.
Message édité par Raoul Guinness le 30-08-2026 à 19:51:05 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cartemere | le "quick" de quick valve, ça fait référence au fait d'écourter la sortie ? |
Raoul Guinness | Je pense que c'est moi qui ai fait une boulette avec la pompe. Je l'ai poussé un peu vers le haut, effet de levier et paf, tout cassé. Bon, il faut dire que j'ai pris un peu de muscle cet été, ça doit pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 30-08-2026 à 21:32:48 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 21:32:10 ![]() ![]() |
cartemere | chacun ses boulettes.
|
methode c |
|
cartemere |
|
Raoul Guinness | je pense que je n'avais pas assez enfoncé la pompe, c'est la seule explication que je vois. Avec l'embout "officiel", je pense que ça n'aurait pas cassé. C'est con, j'en ai commandé la semaine dernière, je dois les recevoir demain. Message édité par Raoul Guinness le 31-08-2026 à 13:48:43 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
titouns |
|
Raoul Guinness | J'avais un obus de rechange dans mon sac, dans la voiture. Mais je n'ai pas pu deviser l'obus cassé dans la valve. J'ai pu le faire à la maison avec un tout petit tourne vis, ça m'a pris moins de 10s.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ManuLM |
Aucune idee pour tes embouts, par contre merci pour ces photos qui viennent egailler mon lundi de retour au taf Message édité par ManuLM le 31-08-2026 à 15:31:26 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les CAA TPU, autant chez les épilés ça se comprend car ça chasse le gramme, autant en VTT où l'unité de mesure n'est pas le gramme mais la rondelle de sauss'... |
Raoul Guinness | Le poids je m'en fous. Si je veux gagner quelques --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
titouns | Mais t'étais obligé de rentrer chez toi du coup? Y'a bien un shop à l'Alpe d'Huez qui aurait pu te dépanner non?
|
Raoul Guinness | On se gare dans la vallée, à Allemond, pour prendre un télécabine qui nous monte à l'alpe.
Message édité par Raoul Guinness le 01-09-2026 à 10:10:34 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et juste en bas du barrage, on voit le parking de mes rêves |
Raoul Guinness | Je m'ennuie au travail donc je joue un peu avec le configurateur Propain.
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guigui |
Pour l'amorto, utilisation bike park j'irai clairement sur le coil. La TDS ça fait cher la One-up. J'en prendrai une ailleurs (une autre marque, ou une One-up qui tourne sur RCZ régulièrement) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est là que je vois que j'ai décroché, niveau matos |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |