| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
J'ai chopé un Urge pour 39 Euros sur Alltricks ya peu. J'en suis content, après fut aimer les couleurs. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 13:22:23 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Oui, je parle de la vidange complète.
En fait je demandais si la vidange complète d'une fourche était compliquée car c'est 80€ chez D4.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
chimm |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Fox Transition Hardshell à 19€ pour moi Message édité par mrmeth67 le 08-08-2017 à 15:27:25 --------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. | Le truc où tu transpires comme un boeuf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 08-08-2017 à 15:39:09 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 15:38:11 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bigboss_91 |
Genre je peux me lancer dans l'idée de démonter juste pour nettoyer ? Ça s'achète où l'huile d'amorto ?
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 08-08-2017 à 17:00:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
changelin |
|
ToFiC |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-08-2017 à 17:56:54 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
johnclaude You know nothing johnclaude | A propos de casque, le mien fait bien crade au niveau de la sangle: pendu tout l'hiver au garage sur un crochet qui a rouillé à cause de l'humidité ambiante (ou alors parce que le crochet était merdique).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
chimm |
|
h4rl0ck1978 |
Faut faire gaffe à la morphologie de ton crâne : j'ai renvoyé celui que j'avais commandé, bien en longueur mais trop large. (Crâne allongé). Parfait pour une tête ronde, aucun maintien latéral sur un crâne plus allongé et aucun réglage possible pour ça. |
chimm |
|
bigboss_91 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
h4rl0ck1978 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Sisi J'ai l'habitude maintenant !! |
bigboss_91 | Ca l'air un peu relou à faire, non ?
PPPEP |
Pere_U |
PPPEP | Y'a moyen de rouler dans des spot sympa si on a pas de voiture ? Je débarque en janvier, je commence à me renseigner niveau loisirs |
PPPEP | On ne parlera pas du fait que c'est pas Montréal |
PPPEP | Ah ouais, c'est naze ! Dire que j'hésitais à acheter un enduro pour faire le con en forêt, j'ai intérêt à bien me renseigner avant d'acheter un vélo pour finalement jamais sortir de la ville |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
rotoutou Across member | Bon je reviens avec ma question sur mon nouveau spad qui m'a été livré avec des roues "bizarre"
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 08-08-2017 à 23:48:27 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | On peut mettre une jante non boost sur une fourche boost? --------------- “Empezó la nueva era” |
Pere_U |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |